[Wiki] Silvosse - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le peuple !
Si quelqu'un pouvait ajouter "Les Mdrkikoulaul" dans le wiki ça serait cool.
Guilde tout alignement, ne recrute pas pour le moment.
Et si (je suis chiant) vous pouviez aussi insérer le lien de présentation: Ici

Merci
Citation :
Publié par MiniChen
Juste comme ça, pourquoi les guildes bontariennes mettent qu'elles recrutent des anges ? c'est un peu redondant non ?
...euh... je ne suis pas blonde pourtant, mais que veux dire redondant ? xD
Citation :
...euh... je ne suis pas blonde pourtant, mais que veux dire redondant ? xD
En gros que c'est une répétition inutile, qu'une guilde Bontariennne recrute des Bontariens sa parait logique.
Par exemple dire "je monte en haut", monter en bas c'est difficile
Message supprimé par son auteur.
Drole de découpe !

Pour moi c'est :

Guilde Mixte ... la facilité car on bouffe à tous les rateliers, en aucun cas RP car on ne joue pas le jeu de la guerre, l'archétype c'est les Muppets-Shows ... luttons contre ce type de guilde qui mélange HL d'anges et de démons !

Guilde Neutre ... c'est déjà plus courageux car annonçant la couleur : rien à faire de la guerre des territoires ... mais elles doivent etre assez rare, trop tentant de pouvoir dropper à pandala !

Guilde de Bonta ... plus difficile que la neutre, elle peut comporter un espion (la c'est de bonne guerre) ... un avantage le commerce florissant de Bonta

Guilde de Brakmar ... le plus dur car peu de commerce et d'activité à Brakmar

Dans chacune de ces 4 catégories, on trouve des guildes "tendance" artisan, guerrière ou RP car une guilde est un mélange de ces 3 composantes.

Diaboliquement votre !
Entiérement d'accord avec n°1 !

Est-il possible de faire du copier/coller et de refondre la classification ?
Il me semble plus normal de trouver en tête de liste les guildes de Brakmar et de Bonta. Ca peut contribuer à motiver des guildes pour s'affirmer et à choisir un camp pour le plus grand bien du serveur. Ainsi Muppets-Show serait premier dans la médiocre classe des mixtes !

Pouvez-vous noter que les Anges du Crépuscule sont de Bonta, que le meneur est Minibouby, que je suis chargé des contacts diplomatiques (recrutement) et qu'il existe depuis peu un Forum : http://angesducrepuscule.highforum.net/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow-snake
Je commence à voir sa mais tout seul, spas gagné
Ben je n'ai pas encore l'autorisation de vous aider ... bientôt ...

Déjà je trouve que ca change tout la ... bravo !

Peut-etre pour la lisibilité, il serait bien de faire pour les guildes mixtes des sous-catégories par exemple cat 1 RP/Animation, cat 2 Artisan, cat 3 ...

Pour les inconnues c'est plus difficile, vu qu'on ne connait pas ...

Au fait c'est gentil de nous mettre en-dessous de Blue Lagoon mais on est niv7 seulement !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow-snake
J'ai essayé de rendre plus lisible
Et bien bravo, c'est une réussite !

Ne pensez-vous pas qu'il faut mettre "guildes mercenaires" en sous catégorie des guildes mixtes et supprimer "guildes neutres" sans réel objet ?

Euh ... "LES Anges du Crepuscule" etant présent comme guilde bontarienne, il faut l'oter de la liste des guildes inconnues (quoique bon ... on les connait pas trop encore)
Bonjour j'ai deja posté un post mais ma guilde est passé lvl 15 (Dora-Bora) alors que dans ke dans le dernier message elle est lvl 10 sinn pas de changement pour le reste merci de bien vouloir effectuer la mise a jour

zarroc
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,
J'aimerai faire ajouter au Wiki la guilde "Les Maitres tofu"

-le forum de notre guilde http://lesmaitrestofu.goodforum.net/index.htm
-Nous recrutement level 50 sur demande sur notre forum ou en contactant : Shukei, Enudiste, Shadow ou Soahc
- le level minimum a l'intégration est 50 ( pour plus de précision voir les règles sur notre forum qui est tout nouveau tout beau)

( La guilde est level 17)
Hello Hello

Bon, nous sommes une petite guilde sans trop de prétention, je tiens juste par ce message nous faire un peu connaitre. Nous sommes surtout des artisans (enfin surtout moi ^^) masi nous aimons le contact avec les gens (que ça plaisent ou non à certains, si si je vous assures certains m'insultent quand je parle sur une map, et non je ne dis pas que des conneries).

Nous recrutons à tous les niveaux, abonnés ou non, nous instauront une période d'esssai, nous avons du mal à supporter les SMS et nous demandons minimum 5% d'xp à la guilde.

Le nom de ma charmante guilde (qui ne se veux je le rappelle en aucun cas etre une guilde GB ou de kikitoudur): "LES SIX TRONC PRESSES"

Yclipt, bras droit
Message supprimé par son auteur.
Changement de statut GNTSUKI
En tant que membre de la guilde Gntsuki , je suis chargé de vous informer du Changement de statut de la guilde .
Face a la noobité de quelques centaines d'anges, nous avons décidé de passer du statut de guilde alignée bontarienne à celui de guilde neutre .


C'est pourquoi je demande aux personnes disposées de changer de catégorie notre guilde afin bien sur de ne pas pouvoir perdre de possibles nouveaux membres suite a la différence d'alignement .

La guilde Gntsuki vous remercie .


Edit : Eh bien notre guilde est au lvl 21 . D'autre part le lvl de recrutement est passé au lvl 40
__________________
"Servez vous des pierres que l'on vous jette pour construire le piedestal qui mènera à votre gloire" Hector Berlioz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés