Compte rendu du dev chat?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pascal2007
(ceci dit et sauf erreur de ma part le housing ce n'est PAS pour juin mais pour la fin de l'année 2007 et en mode instancié)
D'après ce que j'avais lu dans une autre interview, le housing serait pour octobre, et le système d'instance serait un peu particulier.
Le dev expliquait vaguement ce qu'ils nomment "neighborhoods" dans le devchat, qui serait une sorte d'instance, non pas solo, mais contenant plusieurs "maisons" ce qui permettrait de donner une impression de vie comme dans un quartier.

Citation :
When we talk about Lord of the Rings, we're talking about a really successful game right now, where we have maybe over 10,000 people per world. And when you start doing the math, that's a lot of homes to have on the landscape. You don't want it to feel that it's gone from Middle Earth to suburban sprawl. [Laughs] So we need to kind of maintain some balance there, and to achieve that, let people have homes and feel like they've got that part of Middle Earth. Instancing is a way to do that. But we've come up with some pretty innovative ways to do instancing as groups, so that you're not just alone in your house. I think we're going to be doing neighborhoods, and letting people have multiple homes in the instanced area so that you can actually have that sense of publicness to the space.
Pour les anglophiles, l'interview complète et fort intéressante : http://www.shacknews.com/extras/2007...ffanderson_1.x
Citation :
Publié par Aarock
De toute manière tu ne pourra jamais empêcher un bilou d'être un bilou

Moi je joue tranquillement depuis les premiers jours (soit 10 jours avant le début du jeu) et je ne suis que 26, alors que certains au bout de 15 jours étaient 50.

Bon je suis un peu causal mais bon. Tu aura beau mettre le truc le plus dur il y en aura toujours qui auront fini au bout de quelques jours.

Ce qui est bien avec lotro et mon style de jeu c'est que si Turbine rajoute du contenu tout les 2-3 mois j'aurai toujours quelques chose à faire
Tout pareil

La course à 'l'itemisation' ne m'intéresse pas du tout... et les joueurs qui vont avec non plus

Citation :
Publié par Ettori Shane
On est deja une bonne grosse poignée a etre lvl 50, grand maitre artisan, les traits presque a fond, un equipement pratiquement optimisé et sans etre no life.COmme dit plus haut 15 jours meme pas apres la sortie du patch on va se retrouver au meme point qu'aujourd'hui.C'est a dire plus rien a faire.
Je sais pas ce que tu appelles un no-life alors !?? Le jeu est sorti il y a 5 semaines quand même...

Pour le compte-rendu du dev chat, ça me convient
apparement, ils n'aiment pas la pêche...

j'ai l'impression qu'ils se contentent de nous faire un ac2 au pays de lotr. Dès qu'on leur demande un truc technique nouveau... bottent en touche. (housing=housing de ac2, rien de plus... où comment rentabiliser un moteur sans investir en dev)

*prend son air inquiet*
Du Housing ?! De la bière ?!

C'est avec Evendim tout ça ??
Citation :
Le dev expliquait vaguement ce qu'ils nomment "neighborhoods" dans le devchat, qui serait une sorte d'instance, non pas solo, mais contenant plusieurs "maisons" ce qui permettrait de donner une impression de vie comme dans un quartier.
merci pour l'info, ça c'est tres bien.

---------------------
Citation :
Publié par leem
apparement, ils n'aiment pas la pêche...

j'ai l'impression qu'ils se contentent de nous faire un ac2 au pays de lotr. Dès qu'on leur demande un truc technique nouveau... bottent en touche. (housing=housing de ac2, rien de plus... où comment rentabiliser un moteur sans investir en dev)

*prend son air inquiet*
a vrai dire c'est vraiment ce qui m'insupporte depuis le début ds cette histoire et qui me bloque pour l'abo, pas moyen de savoir ce qu'il en est pour les choses les plus importantes. Que les dev de AOC et WAR fassent monter la sauce et sans donner trop d'infos ça me parait logique...mais là on a un jeu SORTI, je ne vois PAS ce qui empêche les dev d'être précis. Qui plus est, jouer au chat et à la souris ou faire " la danseuse" alors que les monstres se préparent pour fin 2007- début 2008 ça ne me parait pas une bonne tactique.

Archétype des réponses sans réponses données depuis le 1er dev chat: je cite:

"<grimlo> Y a-t-il moyen d'ouvrir la zone de JcE à une invasion de monstres, comme un événement? Cela semble possible avec le code.
<Keth_Turbine> Amussant, que vous mentionnez cela, car nous avons discuté de quelque chose de similaire.
<Keth_Turbine> Cependant, nous nous sommes ravisés, car introduire du JcJ à une zone qui en était généralement dénué, causerait beaucoup de frustration pour les joueurs qui ne sont pas interessés par le JcJ.
<Keth_Turbine> Par conséquent, présentement, nous limiterons le JcJ aux landes d'Etten.
<Keth_Turbine> Cela ne signifie pas que vous ne verrez pas d'invasions dans la campagne, dans l'avenir...
<LOTRO_Patience> Mais cela pourrait ne pas être ce que vous attendez
<Keth_Turbine> Oui, hum, les invasions non-JcJ... Ecartons toutes confusions à ce propos..."


ça ne veut rien dire. vraiment le genre de discours qui m'énerve que ce soit ici ou ds n'importe quel domaine. Apres l'anti jeu, l'anti com Conclusion, j'attends encore... Quand ils auront abattu leurs cartes je sortirai la mienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés