L'île d'Otomaï U_u

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hisokaI
Persone n'a essayé d'allé dedans?

et dite moi si ya des monstre et s'i sa xp bien pour le moment je fa une pose dofus merci(pe tetre des bouftou noir!)

mdr mais tu sais lire ou pas ? ecrire c'est sur que non
ouais les monstres vont bien ils font pexer comme des oufs loool

non on y a pas encore accès et on se contente d'émettre des suppositions
peut etre des bouftou boiteux a trois pattes comme dans la description du tholo
un bouftou rose^^ ben pourquoi pas XD qui se font attaquer par des tofus géant!
*part un peut trop en délire*
et puis le truque dans la foirt au trool ben ou il y a des bouftou bizard et d'autre monstre ^^ ben il vienne de la X)
Citation :
Publié par Treketanils
l'ont dit dans l'interview avec nisute.com, qu'il y aurait une nouvelle île, je pense qu'on l'a trouvé.
Merci beaucoup pour ton apport, c'est pas comme si on l'avait déjà deviné depuis deux jours.. Tu devrai lire un sujet avant d'y poster.

@bowbaq C'est pas la dernière extension qu'on va avoir, le désert viendra sûrement un peu plus tard.

Pour les monstres, d'après les screen qu'on voit dans l'interview, y aura sûrement des sortes de craqueleurs.
Citation :
Publié par blak jack
un bouftou rose^^ ben pourquoi pas XD qui se font attaquer par des tofus géant!
*part un peut trop en délire*
et puis le truque dans la foirt au trool ben ou il y a des bouftou bizard et d'autre monstre ^^ ben il vienne de la X)
Mais chut!Fallait pas le dire!Maintenant tu vas avoir la police d'ankama au fesse et tu vas finir à Alcatraz >< rolololo les jeunes ze vous zure alalalalalala!!!

Ou ptet des expèriences rater comme une Souris
(Mickey , Donald c'est le boss!)
Citation :
Publié par wecobmolan
Un moderateur ma confirmer que cette zone etait reelement en projet et a dis pour etre exact '' chut, faut pas gacher la surprise ^^''
Et bien quel surprise, on est au moins 80% des joueurs a le savoir déjà.
Tiens, tant qu'on est dans le sujet, quelqu'un pourrait éclaircir le mystère de [666, 666] ? (Prenez votre carte et cherchez...)

666, 666 Astrub (Alcatraz)

Geeh ?

Frml'/
Je ne crois pas que le [666,666] soit une zone pour méchant :x
Car , en étant jeune boulet , je voulus me rendre aux scarafeuils, quand , a ma grande surprise , je tombe sur une map [666,666] allignement brakmarien.
Coicidence?
Histoire de cet île :

Le volcan d'Amakna entra en erruption. Un morceau d'Amakna se détacha puis partît en mer ...
Otomaï seul sur cet île se mit a pratiquer des experiences sur des Tofus et Bouftou jusqu'au jour ou il découvrit un dofus Vulbis.
Sa puissance était tel qu'Otomaï décida de se faire construire un donjon pour l'entreposer et fit lever une armée de Boo Enflamé ( sorte de Boo construit de lave ) pour le garder.
Malheureusement une armée de jeune détective dirigé par le dieu JoL découvrit le myster et construit un radeau pour accéder a l'île et reprendre le dofus Vulbis.
Les modérateurs de JoL en colére d'avoir rater le donjon lockérent ce post puis supprimérent ce message pour que l'existence du Dofus vulbis ne soit connus que par eux.
Ils éliminérent par la suite tout ceux qui avait poster et qui en savait trop a coup de Razzou et de ban Def...
Moi abusay de la biére ? Non...
Mais Norgref (c'est moi) réussit a garder le dofus Vulbis +45667 en force (vous savez le jet trucqué que l'on voit souvent dnas le canal /b)... et s'enfuya avec sa drago dorée sauvage (j'y tiens surtout sur mon server qui marhce pas en ce moment) et defonca tout le monde a coup de Razou mais se ramassa un ban +3 dans les dents pour HS...

x)

Bon revenons au sujet principal... une nouvelle zone?! tropical? coool... je vais aller la voir quand le server marhcera ^^
Oui mais ça c'est juste les coordonnées qui sont changées, va voir le vrai 666;666.
Lisez le post avant de reposer les même questions auxquelles on a déjà répondu une vingtaine de fois quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés