[BC Patch 2.1] Bloodfang's UI Addon Pack v20070527

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, j'ai pris quelques add ons parmi ceux que tu as, et ils me conviennent tout à fait, merci bcp

J'ai par contre un problème avec Prat.

En effet, jusque la 2.1, cet add on fonctionnait bien, j'avais les chans comme je le voulais (avec l'heure, le défilement souris, et les noms des joueurs colorés suivant leur classe ainsi que leur level).

Depuis la 2.1 je rencontrais des problèmes, notamment dans les champs de bataille, ou seul mon premier BG etait notifié, et après quelque soit le BG dans lequel j'étais, j'avais toujours la même fenêtre.

J'ai alors vu ton post ici, et j'ai mis à jour les add ons de ton ancienne interface, par ceux ci qui sont je suppose à jour.
Mais Prat ne semble plus marcher, je ne vois pas pourquoi :/

quelqu'un aurait la solution à mon problème ? Ou a défaut pourrait me proposer un add on qui regroupe les 3 choses énoncées plus haut :

- Les noms colorés suivant la classe et le level des persos
- l'heure
- pouvoir descendre et monter dans le chan à la molette.

Voilà, merci d'avance..
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Perl le fait !

Je parle de la fenêtre de chat, qu'on voit le nom des joueurs qui parlent colorés suivant leur classe, Perl ne le fait que pour les "frames" de son joueur et de la cible je crois, non?

Ma question ne concercne que la fenetre de chat
Citation :
Publié par patschu
Bonjour

Comment désactiver le ou les addons qui gèrent ça (voire screenshot).
etc....
Pour la barre c'est Quartz.
Tu peux l'enlever ou la configurer en tapant /quartz et en allant dans la partie "Joueur" du panneau de config, cocher "verrouiller" et la rendre visible pour la configuration.
Voilà m'sieur
Bonjour blood...

J'ais installé la majorité de t addons, et je les ais configuré à ma sauce...

J'ai quelque question si tu pouvais m'aider un peu

1/la mini map j'arrive bien à la mettre la ou j'ai envie, mais qd je redémarre l'ui elle revient à sa place d'origine...comment faire???

2/ j'aimerais enlever l'addon de buff que tu as sur ton écran en haut a gauche et je n'arrive pas...ainsi qu'un ptit onglet de moi meme....^^ un peu dur à expliker...

si tu pouvais m'aider ca serait sympa...

Merci d'avance
Citation :
Publié par Lacuna
Je parle de la fenêtre de chat, qu'on voit le nom des joueurs qui parlent colorés suivant leur classe, Perl ne le fait que pour les "frames" de son joueur et de la cible je crois, non?

Ma question ne concercne que la fenetre de chat
Prat fait tout ça et chez moi ça marche très bien. As-tu tout mis à jour les librairies Ace2 utilisées par Prat? Il suffit ensuite de configurer dans les options. Sinon si tu as une vieille version de Moveanything, ça fait bugguer la fenêtre des BG (tu peux utiliser celle qui est dans mon pack).


Citation :
Publié par gailsan
Bonjour blood...

J'ais installé la majorité de t addons, et je les ais configuré à ma sauce...

J'ai quelque question si tu pouvais m'aider un peu

1/la mini map j'arrive bien à la mettre la ou j'ai envie, mais qd je redémarre l'ui elle revient à sa place d'origine...comment faire???

2/ j'aimerais enlever l'addon de buff que tu as sur ton écran en haut a gauche et je n'arrive pas...ainsi qu'un ptit onglet de moi meme....^^ un peu dur à expliker...

si tu pouvais m'aider ca serait sympa...

Merci d'avance
1. Utilise Moveanything pour positionner ta fenêtre Minimap (Echap => Moveanything => Move Minimap)
2. Désactive Elkbuffbar.
merci pour ces réponses rapides ^^ g envie fait une jolie inteface...

encore une kestion g un carré qui s'affiche avec tt les membres du raid....je fais comment pour l'enlever celui la??? ^^

Merci d'avance encore une fois lol
Bonsoir et pardon d'insister mais qui pourrait me dire pourquoi SCT affiche tout sauf les dégâts que je fais. J'ai pourtant coché au bon endroit et déjà tenté de ré-installer. Sans changement

Merci
Citation :
Publié par patschu
Bonsoir et pardon d'insister mais qui pourrait me dire pourquoi SCT affiche tout sauf les dégâts que je fais. J'ai pourtant coché au bon endroit et déjà tenté de ré-installer. Sans changement

Merci
Parce que il faut p.e prendre aussi SCT Damage ? =)
Etrangement, le dernier mini patch a l'air d'avoir résolu les problèmes de Cartographer. Par contre j'ai un soucis qui perdure: le nombre d'emplacements de ressources possède une limite, il n'enregistre plus les nouveaux spots que je découvre. Est-ce qu'il existe une option à modifier pour ça ?
Citation :
Publié par Dimitry
Salut

Dites c'est quoi l'add-on pour gérer les textes qui apparaissent a l'écran, +xx heal mana etc ??
Me semble que c 'est SCT

Moi j ai un soucis au niveau de Nature Enemy cast
Etant pretre je voudrais seulement voir les ameliorations et pas les CD de ma cible ^^,et la je vois a peux pres tout ^^. En gros j aimerais savoir quoi desactivé car la j en ai deja desactiver mass et il me reste tjs les CDs (genre feinte sur les rogues,rage sur war etc )
Citation :
Publié par Bloodfang
SCTD C'est pourri =) Tu affiches les dégâts avec le truc par défaut de Blizzard et ça roule
Oui mais comment fait-on?
Parce que même en désactivant l'addon les dégâts infligés et subis ne s'affichent plus
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Quel est l'add on qui fout la phrase "surveillance des cooldowns" en bg? je peux pas clic a travers de ça et ça y est en permanence c'est tres chiant.
Sans doute Ora² et ca se désactive via le menu de ce dernier ou se deplace en alt+click.
Citation :
Publié par Phäs Toch
Concernant Outfitter j'ai testé et effectivement fini le bug.
Merci Blood
Chez moi ça bug toujours, kikoo je switch épée/bouclier en stance zerk, kikoo je retire ton bouclier en stance def :s
Petit soucis depuis le dernier patch de mercredi (encore je ne sois pas sur qu'il y ait un rapport mais je n'avais pas ce prob là avant)

J'ai des boutons qui sont inaccessible sur mes barres d'actions :


http://img521.imageshack.us/img521/4756/bartender3gr8.th.jpg


(les boutons dans les rectangles jaunes : je ne peux pas les utiliser)


Un avis de comment je peux les récupérer ?
Idem ,bartender est buggé au niveau de mes 4 boutons du bas quand je les mets en 4long sur 3larg

Te conseil Bongos2 ,bien sympa c'est pareil que bar3 avec quelque option sup
Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette interface à laquelle je me suis converti il y a peu. J'ai cependant quelques problèmes avec celle ci :

1- Cette barre est impossible à détacher, et elle a eu la très bonne idée de se coller pile poil sur mon perso !

- http://img367.imageshack.us/img367/9706/34002017hq7.th.jpg

2- Cette barre ne veux également pas se déplacer !http://img367.imageshack.us/my.php?image=34002017hq7.jpg

http://img253.imageshack.us/img253/8869/91480090kt8.jpg

3- Cette barre reste désespérément là en tant que seconde barre et pas moyen d'intégrer Prat 2.0 à la barre du dessous

- http://img253.imageshack.us/img253/7915/76624049og4.th.jpg

4- Quelles sont les utilités de ces deux addons ? Et comment les déplacer tant qu'on y est !

- http://img265.imageshack.us/img265/3176/88306174ga3.th.jpg

5- Pour terminer comment on déplace celle ci ?

- http://img514.imageshack.us/img514/9964/72485403fg2.th.jpg

Merci pour votre aide, je sais que cela fait beaucoup de questions mais pour aucun de ces addons je n'ai pu trouver de solutions !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés