[Friday Update 01/06] Clan of Conan #8 (Armes et Armures)

Répondre
Partager Rechercher
Uhuhuhuh...
Les Rédac JoL premiers sur la news qui n'est même pas encore sortie publiquement.

Aujourd'hui Funcom nous parle un peu plus des armes et des armures.

Allez faire un petit tour sur Weapons and Armor in Age of Conan


Edit : En fait il s'agit du Clan of Conan #8
Au programme :
  • Armes et Armures
  • Exploration de la zone : les Marais de glace
  • Bestiaire : le Dévoreur de Chairs et le Rampeur de Glace
  • Mise à jour du Comics Age of Conan
  • Profil du Développeur : Morten Sørlie
  • Screenshot et Vidéos des Marais de glace
Citation :
Publié par tiky_windy
Et la traduction elle est ou ?


[Le Rieur : quelquepart ? ]


preummmmmmmmmmmmssssssss

kisss je taime ten fait pas jsuis un peu gamin des fois
Citation :
Publié par tiky_windy
Et la traduction elle est ou ?
Daaaans....
Quelques minutes probablement

"Edit" merde grilled :/
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Citation :
Publié par tiky_windy
Et la traduction elle est ou ?
J'ose pas... j'ose pas... . Edit : ah bin owned par Keann...

Article qui dit en gros que :
- les skins des armes et armures seront magnifiques et très variés, basés sur les différentes cultures des peuplades / ethnies du background Howardien
- la feuille d'inventaire / équipement fonctionne comme la plupart des MMORPG actuels, avec une fenêtre tooltip quand on passe la souris sur une pièce d'équipement. Petite nouveauté : la possibilité de superposer deux pièces d'équipement à un endroit (par exemple : une chemise par dessus une cotte de mailles, ou une jupe par dessus un pantalon d'armure).

Mais le clou de l'histoire, c'est quand même ce qu'on peut voir dans les liens FTP en fin d'article .
Citation :
Publié par Diandra
Han il retire pas son pagne le barbare, son strip-tease est pas intégral, pffff que de la gueule !
j'imagine mal le barbarre se battre les coucougnettes à l'air.

quoique moi aussi j'aimerais bien que la succube fasse la totale
J'ai trouvé les screens plutôt cohérents et la ptite video sympa avec ceinture, chemise et bracelets avec un skin affiché sur le perso.

Les socials cloth sont sympa, bien aimé le pyjama stygien, need
Mouahahahahah...

En fait les devs sont trop lents quand ils mettent à jour le site officiel donc du coup, je n'ai pas bien checké toutes les news avant leur parution... mea culpa

En fait comme tous les fins de mois, il s'agissait du Clan of Conan.

Donc voici le Clan of Conan #8
Au programme :
  • Armes et Armures
  • Exploration de la zone : les Marais de glace
  • Bestiaire : le Dévoreur de Chairs et le Rampeur de Glace
  • Mise à jour du Comics Age of Conan
  • Profil du Développeur : Morten Sørlie
  • Screenshot et Vidéos des Marais de glace
(s'pas ma faute, c'est mon ducking FAI qui joue avec ma bande passante... je tourne moins bien qu'un 56k entre 17 et 21h00 J'ai pas eu le courage d'attendre jusqu'au bout pour voir si c'était le clan of conan)
Voici ma trad', n'hésitez pas à signaler les fautes que j'aurai zapper et vos critiques



Armes et armures dans Age of Conan


- 1er juin 2007


Ce mois nous jetons un coup d'oeil à une partie des armes et de l'armure que vous, les joueurs, pourrez acquérir dans Age of Conan. Il y a également une vidéo vous donnant un bref aperçu au système d’inventaire !





Une des plus grandes incitations de passer des heures et des heures à gagner de l’expérience est la grande, brillante et magnifique épée qui repose là en vous attendant à l'extrémité de l’aventure. Le type d'épée qui a cette aura de puissance l'entourant, une épée qui semble juste différente de toutes les autres. Vous la voulez non seulement en raison des dommages qu'elle cause, mais également parce que c'est une pièce rare qui incitera les autres joueurs à vous regarder avec crainte, respect - et envie ! C'est simplement un symbole de statut.



Jouant un jeu jouant un rôle en ligne massivement multi-joueurs, vous vous exercerez toujours à rendre votre personnage différent – en le différenciant de la foule d'autres joueurs qui néanmoins poursuit le même rêve que vous. "L’habit fait le moine" comme dit le diction. Dans un jeu de ce type, cela peut signifier trouver un morceau rare d'habillement que vous obtenez seulement en finissant une quête particulièrement ardue, ou en combinant simplement différents types d'habillement pour créer vos propres modèles uniques de vêtements.



Et qui ne sait jamais dit – lors d’une balade dans une ville virtuelle, en portant une dague de débutant, et regardant cet aventurier de haut niveau avec son énorme épée gravée de runes mystiques – qu’un jour viendra où vous porterez quelque d’aussi fantastique et spectaculaire.




Ce sentiment d’accomplissement à travers le gain matérialiste (faisons-lui face, nous soommes tous très vains) est très présent dans l'Age of Conan. Nous avons une équipe de choc (NdT : Striker Team) entière - un groupe de développeurs concentrés sur une chose seulement - consacrée à créer l'équipement incroyable que vous acquerrez lors de votre voyage dans Hyboria. Si vous aboutissez par l’acheter à un avide négociant de Nemedian ou l’extirper des mains d'un Pict mourrant pendant qu'il pousse son dernier râle, cette équipe s'assurera que l'épée vous venez d’acquérir sera la juste récompense des difficultés de son obtention !



Un équipement basé sur des Cultures



L'équipement dans Age of Conan est en grande partie basé autour des cultures. Hyboria est une vaste terre regorgeant de moult cultures diverses, et les concepteurs d'objets ont employé ceci comme point de départ quand ils ont commencé à travailler sur les milliers de différentes armes et pièces d’armure qui peuvent être trouvés dans le jeu. Vous trouverez l'équipement de beaucoup de différentes cultures de Hyborian, telles que des Shemites, des Cimmerians, des Stygians, des Aquilonians, des Argosseans, des Bossonians, des Zingarians et de beaucoup, beaucoup d'autres.



Cela signifie que vous finiriez par tout découvrir, des armes émoussées d'Argossean aux lances d'Atlantian ou aux arcs de Bossonian. Vous verrez les armures de mailles d'Aquilonian, de mailles éclissées (NdT : splintmail) de Stygian, en cuir de Vanir et tout ce que vous pourriez bien imaginer. Cette approche orientée sur les Cultures de l'équipement donne aux concepteurs une occasion unique de créer les objets avec de grandes différences visuelles des unes aux autres, des robes longues largement brodées de Stygian aux vêtements d’hiver plus fonctionnels de Cimmeria.



"Il y a des milliers d’ensembles d'armure différents, d’armes et de vêtements sociaux dans l'Age of Conan," explique des Mats Remman, concepteur de l’équipement. "Nous devons les concevoir visuellement, leur donner des attributs et s'assurer tout est équilibré contre tout et tous dans le jeu. C'est une tâche qui fait participer des personnes de départements multiples, des concepts aux modèles 3D à la texturisation et à l'exécution."



En termes de ce que vous pouvez portez, Age of Conan offre tout : de l'armure fonctionnelle assurant la protection à l'habillement social qui est plus ou moins "pour les mondanités". De jour vous pouvez très bien lutter dehors pour votre vie en portant l’impressionnante armure de plaque intégrale d'Atlantien et lorsque vient la soirée, vous glisser dans les tissus plus confortables des robes longues de noble d'Aquilonian. L'équipe vise à vous fournir l'abondance du choix, des premiers jours tôt sur Tortage (NdT : Tortuga ?) aux jours de bataille dans le Royaume de Frontière.



Types d'arme et d'armure



Dans Age of Conan, le type d'armure et le choix d’armes que vous pouvez portez est déterminé par les caractéristiques que vous avez débloquées. L'armure est divisée en différentes catégories déterminées par le type de matériau employé pour la produire. Vous verrez donc de tout : du tissu (soie, coton etc.), armure légère (cuir, peau etc.), armure moyenne (côte de mailles, mailles éclissées, etc.) et armure lourdes (mailles, mailles plaquées etc.). En outre, la classe de gardien peut acquérir un type d'armure bien plus résilient aux dommages : l'armure prisée de plaque intégrale.



« Les armes sont également basées sur différentes cultures," explique Remman. "Nous voulons vraiment que vous puissiez identifier à quelle culture appartient l’arme que vous venez d’apercevoir. En regardant une hache simple avec un manche en bois et certaines gravures sommaires vous indiquera qu’elle est probablement Cimmerienne. Regarder un sabre d'or d’une conception complexe et avec des ornements vous fera penser qu’elle est probablement Stygienne."



Les armes sont également divisées en différents types, tels que les marteaux à une main, les épées à deux mains, les arcs, les lances, les poignards, les armes de jet et bien plus encore. Toutes les armes ont leurs propres animations de combo uniques, rendant tout aussi impressionnant un combat à la dague qu’un combat à la lance. Il y a une abondance d'armes dans le jeu et le choix d’armes que vous pouvez employer dépend des exploits accomplis lors de votre progression. Naturellement, tous les exploits ne sont pas disponibles à toutes les classes.



Le système d’inventaire



Le système d’inventaire dans Age of Conan sera facilement reconnaissable la plupart des joueurs habitués aux MMORPG. En appuyant sur la touche de "I" ou en cliquant sur le bouton correspondant dans le GUI, vous ferez apparaître votre feuille (NdT : "paperdoll") d’inventaire et de votre personnage qui sont affichés sur le même écran pour vous donner une vue d'ensemble de votre équipement. Vous pouvez vous séparer d’un objet équipé en double-cliquant dessus dans la fenêtre de personnage, et vous en équiper en double-cliquant dessus dans la fenêtre d’inventaire.



Il y a un grand nombre de différentes places d'équipement pour votre personnage dans Age of Conan, tel qu'un emplacement pour votre tête, dos, poignets, taille, jambes, pieds, doigts et plus encore. Plusieurs parties de votre corps ont plus d'un emplacement, par exemple vous donnant l'occasion d’enfiler des chaussettes sous une jupe. Ou que diriez-vous d’une chemise et sous votre plastron ? Les emplacements multiples vous laissent faire ainsi.



Déplaçant votre indicateur de souris au-dessus d'un objet ou un morceau d'équipement dans votre inventaire ou sur votre personnage, vous noterez une fenêtre apparaissant vous donnant tous les détails nécessaires sur cet objet. Pour vous donner que une meilleure idée de l’aspect rendu par un objet - et franchement parce qu'il en jette un peu (ou tout du moins c’est ce que nous pensons) - nous avons également fait de sorte que l'objet se tienne en dehors de l’emplacement et tourne sur lui-même comme modèle tridimensionnel au lieu d'être juste une icône bidimensionnelle.



Avec le tout ce descriptif des armes, armures et habits d’occasion à vocation social, nous souhaitons aussi vous montrer comment cela se met en action. Ci-dessus, vous trouverez une série de captures d’écrans montrant une petite sélection des objets que vous pouvez trouver dans Age of Conan. Nous vous montrerons aussi quelques ensembles d'armure, quelques armes et quelques vêtements sociaux basés sur différentes cultures dans Hyboria, pour vous donner juste un sens de la façon dont, visuellement parlant, ces cultures seront dépeintes dans le monde du jeu.
__________________
http://img124.imageshack.us/img124/9041/haeplontrashjean01smalliu6.png
POURVU qu'ils mettent un systeme de teintures ou de blasons de guildes

ca need vraiment c'est le genre de détail qui donne une dimension énorme dans un mmo...

des infos la dessus ?

sinon merci pour cette superbe traduction
Hmm ... mouais

La seule vraie new je trouve c'est le fait qu'on puisse superposer divers équipements au même endroit (ceci dit, je trouve ça génial, si j'ai bien compris ce dont il s'agit ).

Le reste, c'est du 100% classique, donc pas forcément intéressant. Je dis pas qu'il fallait pas nous montrer tout ça, c'est toujours bien mais j'ai pas l'impression d'avoir appris grand chose, c'tout.

J'aurais bien aimé qu'ils nous parlent des bonus qu'apportent les objets : est ce que c'est du low magic ou comme dans la plupart des mmo les moindres objets ont tous un bonus magique X ou Y ? Est ce qu'il n'y a que des objets "neutres" qui prennent une apparence spécifique en fonction de qui la porte ou un stygien pourra t'il porter une armure cymérienne ?

Comment se passe l'encaissement des coups ? Une valeur globale de réduction de dégâts ou une valeur associée à des types de dégâts (genre tranchant, contondant etc).

Enfin bref, j'avoue que ce sujet me laisse clairement sur ma faim

@ Pogogo : pour le système de Blason, ils ont annoncé un système pour que les guildes puissent se reconnaître et afficher leurs couleurs, donc je crois qu'il faut pas trop s'inquiéter la dessus Et les teinture ... arf, c'est le genre de trucs tellement inutiles ... et donc indispensables !
T'as vu on arrive à se parler sans se taunter

moi je reviens sur le fait que je suis inquiet de pas avoir vu une seule vidéo de ingame à plusieurs et encore moins de pvp ...

j'attend à mort AOC je suis confiant mais ce point me fout les boules
Citation :
Publié par Faelsir
Pas de teintures....à priori !
Ben ils ont interet a mettre des capes et des armures légére noires. Parce que moi je veu faire un voleur/assassin, et ils ont dit que le système de discrétion serait plus comme celui de thief que celui de WoW.
Moi je veu bien me cacher dans l'ombre, mais si c'est pour être en rouge, vert , jaune... KIKOO la discrétion... "Héhé, je suis bien caché, vous pouvez pas me voir, hihi" SCHLING "haaa, comment ils ont fait?!!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés