Qui pense migrer de DAOC Orcarnac vers WAR ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xhenone>*<ToOch
J'y serais pour tester voir si c'est une daube sans nom ou une trés grosse daube sans nom !
Euh nan tu peux rester d'ou tu viens merci .
moi perso ,je ne réinstalerai pas Eq2; je ne retournerai plus sur lotro, je vais arreter wow et je retourne sur daoc en attendant la sortie de war. et pour sûr je quitterai tout pour un guerrier du chaos .

ps je suis étonner de voir un post de Manevirvla actif encore a ce jour. même si son post date maintenant ^^. j'espere la revoir un jour en jeu

Amicalement
Ramahamanullas Edelweiss
Yeah Wara
Perso j'attend ça depuis que j'ai 12 ans et que je jouais dans mon garage à warhammer battle en écoutant de la dance

Enfin même si je reconnais plus grand monde de ceux qui ont posté, ce sera un plaisir de m'allier ou de botter les fesses aux anciens d'orcanie (dsl pour ceux de Carnac, j'ai arrêté avant la fusion

<== Reggie, ancien weaklame à la retraite depuis belle lurette.

Ps : Coucou aux anciens de la Rose Pourpre si y en a qui passent par là
Citation :
Publié par Bamako
Yeah Wara
Perso j'attend ça depuis que j'ai 12 ans et que je jouais dans mon garage à warhammer battle en écoutant de la dance

Enfin même si je reconnais plus grand monde de ceux qui ont posté, ce sera un plaisir de m'allier ou de botter les fesses aux anciens d'orcanie (dsl pour ceux de Carnac, j'ai arrêté avant la fusion

<== Reggie, ancien weaklame à la retraite depuis belle lurette.

Ps : Coucou aux anciens de la Rose Pourpre si y en a qui passent par là
Ya zupayr et mosdo dans la place pas loin
Citation :
Publié par Bamako
Yeah Wara
Perso j'attend ça depuis que j'ai 12 ans et que je jouais dans mon garage à warhammer battle en écoutant de la dance

Enfin même si je reconnais plus grand monde de ceux qui ont posté, ce sera un plaisir de m'allier ou de botter les fesses aux anciens d'orcanie (dsl pour ceux de Carnac, j'ai arrêté avant la fusion

<== Reggie, ancien weaklame à la retraite depuis belle lurette.

Ps : Coucou aux anciens de la Rose Pourpre si y en a qui passent par là
Genre ! Regginounet Ca fait zizir ! Je sais pas comment t'as fais pour passer autant de temps sur WoW Mais ca sera un plaisir de te retrouver sur WAR (si jamais je ne resistais pas à la tentation d'y jouer ).

Rose Pourpre Forever
Je serai plus que probablement de la partie, p-e pas forcement des le débuts, mais j'ai envoie de vous revoir et jouer avec vous les coupaings


<= Edelomara, ex druidweak d'Orcanie
Citation :
Publié par Lappeau
ça fait tout drôle de voir tout ces (vieux) noms familiers ... j'ai l'impression que c'était il y a 15 ans tout ça !
Pour certain ca va faire 6ans, donc ce n'est pas 15, mais c'est beaucoup tout de même
Citation :
Publié par Zupayr
Rose Pourpre Forever
Ou pas enculé de traître!

Moi jirais si reggie et wara me pl =) sinon ca sert a rien!

Bisou les filles need vous revoir

Citation :
Publié par Ornee
Rien que pour voir mosdo choisir son perso et sa classe ca vaut le coup de venir
Jsais pas j'attends tes conseils
Citation :
Publié par Mosdorane
Jsais pas j'attends tes conseils


De toute façon un beau perso moche avec une chevelure verte , comme sa tu garde le style .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés