cherche théu (typhon=cape antalya)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MORTARGENT
Dommage, à d'autres dates j'aurai pu inc avec 2 theur, un terre et un air... Peut etre une prochaine fois.

Ps : record à battre pour farm typhon 57 sec.

Ben que tu en est 2 ou 12 , c'est la même , les dates ne te conviennent pas !

ps : Je l'ai fais sur hib en 53 sec.
on a eu du mal a commencer avec du ld/ deco reco et apres quand on a tué le 2iem serpent et que je suis aller posé la plaque j'ai dead par katori et j'ai rel pour faire vite mais il faillait pas car on avait plus la plaque et un a dit "erf je pourrais pas rester plus lgt" et a suivi d'un autre qui a dit "bon plus la peine" et moi 5min apres j'ai "bon sa fait rien ya la meme sortie samedi^^"

Normalement samedi sa devrait aller vite^^

RDV samedi 15h carnac tp profond
c'est sûr que du monde soit là samedi ? (pas envi de perdre du temps, je l'ai acheté en + la cape )

je viens y a pas de soucis pour moi, mais y a moyen d'avoir confirmation du monde pour être sûr de pouvoir faire ça ?
Citation :
Publié par Hythz_
Ben que tu en est 2 ou 12 , c'est la même , les dates ne te conviennent pas !

ps : Je l'ai fais sur hib en 53 sec.
Lol, dans les 57 sec je compte aussi le temps d'aller jusqu'à lui sachant que dans le lot yavait un theur 46 quasi tout nu et un 48 avec le matos looté dans VDD...
Citation :
Publié par MORTARGENT
Lol, dans les 57 sec je compte aussi le temps d'aller jusqu'à lui sachant que dans le lot yavait un theur 46 quasi tout nu et un 48 avec le matos looté dans VDD...

Oui oui je m'en doute. J'ai aussi compté a partir du moment ou on étais buffais etc , et pull le 1er serpent.
Citation :
Publié par Kaynon
et tu fais comment pour aller a typhon sans tuer les serpents?
Il y a en effet une très simple solution. J'ai trouvé ca lors de nos farms perpetuels et j'en étais content ...

je te l'echange contre un excelent mythrien de pouvoir

Sinon comme dit plus haut suffit de reflechir
Kikoo,

Peut être qu'il faut deco dans la salle ou se trouve Typhon juste après une ml7en bg, et reco ensuite directement devant Typhon quelques jours plus tard. On kill Typhon, et re-deco dans la salle et et re-co devant Typhon le lendemain ..... ainsi de suite pendant 1 semaine, 1 mois, 2 mois .....

Bonne nuit

Ps : Me send IG pour me filer l'excellent Mythrien pliz
Citation :
Publié par Lugdunum
Kikoo,

Peut être qu'il faut deco dans la salle ou se trouve Typhon juste après une ml7en bg, et reco ensuite directement devant Typhon quelques jours plus tard. On kill Typhon, et re-deco dans la salle et et re-co devant Typhon le lendemain ..... ainsi de suite pendant 1 semaine, 1 mois, 2 mois .....

Bonne nuit

Ps : Me send IG pour me filer l'excellent Mythrien pliz
Non, ce n'est pas ça, mais c'était bien essayé tout de même.
Citation :
Publié par Lugdunum


J'arrete de respirer jusqu'à ce que vous donnez la réponse


non, faire ce que tu dis est une solution une fois au spot, c'est à dire suivre une ML et deco les persos opti dedan puis les reco à une certaine frequence mais il y a une autre solution pour inc au spot...

indice : on ne peut use cette solution pour le boss ml 4 ...

comme le dit le grand maitre jedi :

reflechir tu feras, solution se presentera à toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés