Demande de précisions

 
Partager Rechercher
Banjour à tous !

Très vieux joueurs (je ne sais plus où est-ce que j'ai arrêté, mais je n'ai jamais vu de pvp ni de CoV, pour vous situer), je voulais me remettre à CoH après une tite cure de Heroes.

Mais bon, pour jouoter en attendant de me payer la boîte à 30€, j'ai pris une clé d'essai de 14 jours, et j'aurais aimé quelques précisions.

Donc là, au moment où je vous parle, j'utilise le "CoH updater" pour télécharger le client, un client de 2,3 go. Est-ce le client CoH ou le client CoH/CoV ? Parce que voulant tester CoV en premier, ça me ferait mal d'avoir à refaire un dl derrière.

Et autre question comme ça en passant, je sais que cette clé d'essai ne permet de jouer que sur les serveurs US, mais j'aurais aimé avoir des retours sur les serveurs euro, français notamment. Où jouent les francophones, voire, les joliens ?

Merci pour votre aide
C'est bien un seul et unique client pour les deux versions du jeu. Tu pourra donc jouer héro comme vilain dès que tu aura tout installé.

Je suis sur Freedom, je pourrais pas te donner la température de Vigilence.
Citation :
Publié par An American Prayer
Ha et j'avais besoin d'une autre info : dans une vidéo, j'ai vu un perso tirer avec deux flingues, c'est dans quel power set ça ? Assault Rifle, gadgets ?

Merci pour les infos
C'est la ligne voyou des masterminds. Les pets se servent de 2 armes, et le joueur peut également.
Es-tu sûr que ta clé d'essai va te permettre de jouer sur les serveurs US ?

Pour ce qui concerne les serveurs européens, ils sont quatre: deux anglophones, un germanophone et un francophone, Vigilance. Avec la sortie de l'Episode 9, il est bien fréquenté et il est aisé de trouver un groupe en soirée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés