Doom Diver.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca fait un bail qu'un sujet a été créé pour cette version...
Au temps pour moi, me semblait l'avoir jamais vu auparavant sur jol.

Si quelqu'un a la technique magique pour grappiller les points manquants je suis preneur.


Devenu sans objet.

Ne réponds pas aux provocations Luniz.

- Jack -
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Le Fil est maintenant nettoyé mais reste sous la surveillance de l'équipe.

3 messages modérés sur les 4 premières réponses, je pense que c'est suffisant. Soit ça vous intéresse, vous en discutez, soit on ferme.

- Jack -
Citation :
Publié par Luniz Daenar
J'ai entendu de plusieurs personnes qu'ils sont arrivés à rebondir par terre sans trop piger pourquoi ni comment, je penche pour le bug mais bon.
Je pense plutot a des fumeurs de substences illicites ^^
Flood.

Ce qui est drôle c'est que tu ne comprennes pas la première fois.

Mes MP te sont grands ouverts si tu veux qu'on en discute, en attendant, je t'invite à passer ton envie de flood avant sanction comme je vais passer sur ton humour débordant.

- Jack -
Citation :
Publié par Xploz | Eve
Haha c'est assez fun je connaissais pas celui la, mais j'ai déjà joué a un truc du meme style avec un jeu Yeti Sports
Oui, d'ailleurs ça ne fait aucun doute que le jeu est inspiré, le principe est exactement le même au niveau du la barre d'énergie pour donner des coups d'ailes etc...
http://www.1980-games.com/jeux-actio...ti-sport-4.php

Sinon pour Doom Diver, je peine à dépasser les 1900, je suis pas encore au record ^_^
Je tombe toujours sous le Girocoptere nain !
(~620 metres)


Mon record c'est 1897 la ^^

Le truc c'est de faire du raze motte, il va plus vite pres du sol (la peur de se prendre une hache dans la caboche peut etre ^^)
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Le truc c'est de faire du raze motte, il va plus vite pres du sol (la peur de se prendre une hache dans la caboche peut etre ^^)
Je suis septique par rapport à ça
Mouarf 1913, comment ils font pour faire 2044 oO

Je galère déjà pour faire 638 ( mon maximum ).

Ma technique est la suivante:
- Je laisse l'orc raser le sol, je clique un fois pour le lever, et un deuxieme fois juste apres pour prendre de la vitesse.
- Je repete ce jusqu'au 2 ogres
- Sur les quatres dernieres impulsion je prend de l'altitude, pour que ma derniere impulsion envoit l'orc haut et loin.

Voila à vous

Edit: 647 sur le dernier lancé

Haaa 2034 ! 13 eme

Alors pour ceux qui veulent faire un beau score voila la solution. Donc il faut déjà partir juste avant le trait rouge pour faire le plus long saut possible. Ensuite il faut sauter dans l'air et, arrivé au 12 eme clik, vous attendez un chouilla ke la barre soit au dessus du 1cm pour pouvoir vous elancer 3 fois. En gros faut arriver en 15 coup et non en 14 pour faire 682 a chaque coup environ.*

Ha oui je vol au milieu a peu près (un chouilla plus haut que le milieu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés