[Pré ML1,4,5] Samedi 26 Mai-Carnac à 13H30

 
Partager Rechercher
-Sortie pour les prérequis ML 1, 4 et 5 ce samedi 26 Mai à 13H30!

Donc le RDV est fixé a Océania a coté du Djinn à 13H15 sur Carnac.
Mon nickname est Sunken-C (Moine spé grp).

-Je ne fais pas de compo fixe, mais il faut quand même une base bien évidement surtout pour les pré 5 qui peuvent devenir très chiant si on a pas ce qu'il faut ou un manque de connaissance au niveau des personnes présentes. J'ai énormément lead de prérequis donc j'ai bien l'habitude, c'est juste pour prévenir. Donc a vous de poster si vous souhaiter.

*La Base:

-Clerc Buff/heal(33/42)= Owne
-Clerc/Moine/Héré/Laresh= Sauny
-Moine=Sunken (Moi)
-Mage= Argawen (Cabby)
-Mage= Windoff
-Random= Raist (Théu Ice/terre?)
-Tank/Hybride= Frosh
-Tank/Hybride= Kishin??

Voilà! Je précise bien qu'il faut que un des Clerc ou le Clerc présent si ya d'autres classes de soutient qui Heal présentes, qu'il soit spé classique, c'est a dire un vrai Clerc avec minimum 42 en Buff et minimum 30 en Heal; c'est impératif.
Bonjour,

Je pose une inscription pour moi et une amie :

moi : Sauny-o (Clerc avec compétences comme demandées)
mon amie : Argawaen-o (Cabaliste)

Bonne journée à vous,
Kytty

PS : Comment se passe la confirmation de l'inscription?
Kikou bIsous ^^

J'ai juste besoin des partie ML5, ce qui permet de libérer la place pour une autre personnes.. d'ailleurs jusqu'à la ML9, il me manque que ça. ^^

Bisous
Fragana Thauma feu.
Il me semble que l'on a deja depasse les effectifs pour un seul groupe depuis quelques posts...

J'en profite donc pour reposer ma question a DarkSun alias Sunken-C :

Comment se passe la confirmation de l'inscription?

Merci de nous tenir au courant DarkSun qu'on ne bloque pas notre samedi apres midi pour se pointer au rendez-vous et se voir repondre : "Bah toi on ne te prend pas"

Par avance merci.
Kytty
-Quand on est absent on peut pas répondre c'est logique. Donc voilà pour le moment. Ca manque de Tank pour le moment. Ca serait bien qu'il y en ai 1 de +, sinon ca se fera au Pal+Moine + l'assist Mage ca passe aussi, mais moins de down time avec du tank donc gain de temp.

-Sinon, Raist j'aimerai connaitre la spé de ton Théu? Car un bon spam ferai du bien.

-Pour certaines autres personnes ou ce n'ai pas sûr, je préfère ne pas prendre de risque du tout et d'avoir un trou le moment venu.

-Dommage pour Ocaspi, lvl 43 c'est trop juste. Il aurais fallau au moins lvl 48 minimum! Car souvent au prérequis, il y a toujours 1 ou 2 personne très mal stuff donc je préfère que les gens soit 50. Un PA ça aurait pû etre vraiment simpas.

(Si il manque quelqun je jouerai en double avec la classe adéquate qu'il manquera)
-Pour les autres personnes qui ne sont pas prises voir d'autres qui n'ont pas poster mais qui souhaiteraient participer; je vous suggère de venir faire un tour, car ça arrive assez souvent qu'1 ou 2 personnes se désiste ou soit absentes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés