[coup de gueule] politique des GM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antak
Pour la " politique des gm" c'est partout pareil : avant j'était sur wow (j ai aretté il y a 3 mois) et aujourd'hui j'suis allez faire un petit tour sur les fofos histoire de regarder ce qui se passe et je suis tombé sur un sujet de + de 15 pages pour le même genre d'histoire Blizzard à rien fait espérons que LOTRO fera mieux a ce sujet !
Faudrait qu'ils patch les GM !
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Oui, c'est la première chose que j'ai faite à chaque fois que j'ai acheté un cheval, en beta et à la sortie. D'ailleurs, je ne saurais trop le conseiller pour tous les objets auquel on tient, une erreur comme dit au dessus est si vite arrivée .

Je reprends le début du fil pour savoir comment faire pour cadenasser un Item dans son inventaire (En l'occurence un cheval) ?

Merci pour vos réponses.
de la meme facon que n importe quel item en cliquant sur le petit cadenas sur l icone du cheval chez un marchand

@katibou, tu oublie de preciser que cela bouffe le souhait de cette personne pour ce compte
Ils nous arrivent un truc très marrant la dernière fois avec ma guilde.
On tue la sorte de pieuvre dans Carn Durn (c'est plus le nom désolé). Le boss est au milieux d'eau empoisonnée
Mais le pilier bug on ne peux pas monter dessus pour récupérer les loots, pas de problème on appel un GM, il nous répond rapidement et nous demande de revenir sur les lieux (car on a commencer a avancer dans l'instance), On revient et on attend 5-10 min.
Il arrive et devinez quoi ? ^^ , il tombe dans l'eau et il meurt sur le coup lol, imagiez notre tête, on avait du mal a respirer tellement on en pouvait plus.

Bon jusque la ça va, on lui demande donc si il pouvait par exemple faire tomber un autre pilier pour qu'on puisse récup les loots ou alors nous les donner directement. Il nous répond qu'il n'a pas le droit et qu'il n'a pas les commandes sur les piliers.

Il nous a demander de poser un ticket pour bug

Cette avis n'engage que moi mais je dis que si ils ne sont même pas capable de faire ce genre de chose ils ne servent pas a grand chose.

Bon un truc bien quand même... on a bien rit
__________________
DAOC

Adila empathe 50
-------------------------------

Tuez les tous Dieu fera le tris !

Mon site : http://www.operationemploi.fr
looool Adila!!!


Sinon, petit bug : j'ai essayé deux fois hier, si vous vendez par erreur du lebethron au vendeur a coté de la forge à Aughaire (me souviens plus exactement du nom mais c'est la ville au sud d'Angmar), vous ne pourrez plus racheter le bois... Pensez donc à le verouiller avant...
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Il a dropper quoi? ^^
Vous vous êtes moquer de lui au moins?
Non on est resté sérieux car il n'avait pas encore répondu a notre attente ^^, mais a la fin on était assez désabusé car on est partie sans loots.
Citation :
Publié par Adila
Non on est resté sérieux car il n'avait pas encore répondu a notre attente ^^, mais a la fin on était assez désabusé car on est partie sans loots.
Il a revendu vos loots pour payer ses reparations.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Il a revendu vos loots pour payer ses reparations.
Ha oui peu être c'est une idée.

Pour revenir un peu au post initial, j'espère qu'ils vont implanter des outils pour que les MJ puissent bien travailler car pour le moment ben c'est pas l'éclate
Citation :
Publié par ezek
de la meme facon que n importe quel item en cliquant sur le petit cadenas sur l icone du cheval chez un marchand

@katibou, tu oublie de preciser que cela bouffe le souhait de cette personne pour ce compte

coucou

Non justement c'était avant que le souhait ne soit implanté , ceci dit il a refait une "boulette " du meme genre après et du coup a du user de son "joker " , mais c'était fesable , donc il devrait a mon sens pouvoir le faire ici aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés