[Actu] Nouveau système d'inscription au bêta-test de KR: magnez-vous le train!!

Répondre
Partager Rechercher
Attention! L'information est tombée cette nuit, un nouveau système vient d'être mis en place pour obtenir un code d'accès au bêta-test de d'Ultima Online:Kingdom Reborn. Il suffit de remplir ce formulaire, et dès les début de la semaine prochaine, les codes seront distribués par ordre d'inscription.
Un petit rappel, le bêta-test de KR se déroule sur les serveurs officiels, et pas sur des serveurs test. Cela signifie que vous pouvez tester le nouveau client en utilisant vos personnages habituels et en faisant vos activités quotidiennes... Alors, ne traînez pas!!!
pour l'instant, ils en sont qu'à mercredi matin eux...
ça va ptet arriver dans la nuit...

Mais avec Jeremy, ptet que next week, ça commence vendredi prochain, on peut pas savoir...
J'ai reçu aussi

Je sais pas si j'ai loupé le téléchargement du premier fichier, mais celui-ci faisait 300Ko et quelques...

Par contre le deuxieme (pour moi) est bien à plus d'un giga.

Bref le pc va tourner pendant que je serais au boulot, j'espère pouvoir utiliser KR ce soir

Rectification : le premier fichier fait bien plus d'un giga aussi
J'ai le mail aussi ;p

Il me reste 4h et demi pour la 1ere partie du fichier... Je suis pas prêt d'y jouer

Quelqu'un sait s'il existe un miroir pour les récupérer plus vite?
Bonjour à tous .

Question pratique : il est indiqué que l'on peut utiliser les persos d'un compte régulier pour tester. Le compte doit-il être actif? Ou je peux tester sans remettre en marche l'abonnement?
Voili voilou à pluche .

Goth
Désolé Goth, mais je ne sais pas du tout

@Hardi: va te chopper Free Download Manager sur telecharger.fr; c'est un freeware, il t'arrive pas de couille, pas de rupture de d/l, et depuis que j'ai commencé il y a une heure, j'ai deja d/l 400mo sur le premier fichier (et je suis en 1mo ...)

28-30ko/s => 120-130ko/s. Ca aide.
Citation :
Publié par Gothmog
Bonjour à tous .

Question pratique : il est indiqué que l'on peut utiliser les persos d'un compte régulier pour tester. Le compte doit-il être actif? Ou je peux tester sans remettre en marche l'abonnement?
Voili voilou à pluche .

Goth
Meuh!

non, faut que ton compte soit actif pour y jouer

par contre tu peux toujours te faire un compte trial pour tester sans avoir besoin de payer, mais tu joueras pas avec tes vieux persos par contre
C'est encore trop long à télécharger mais bon ça vaut sûrement le coup... La première fois ça a mis 4h pour le 1er et en fait ma connection a eu un petit problème et j'ai du recommencer voila pourquoi j'y suis encore depuis ce matin

On aurait pas le droit de parler de nos impressions d'après ce que j'ai compris?Rien du tout ou un petit peu quand même?
J'arrive plus a télécharger... Je ne sais pas ce qui se passe... Tout allait bien (j'en étais à 67%) et puis plus possible de télécharger . Alors je retente d'aller sur le lien du 1er fichier et là impossible d'afficher la page!!! Essais sur le 2eme fichier même chose!
Qu'est-ce que se passe? Est-ce que c'est normal ou pas? j'ai envie de tester la béta!!
C'est tout à fait normal. Comme à chaque sortie du nouveau single de Justin Timberlake, les consommateurs se ruent dessus tels une horde de fans barbares. Donc, il faut clairement oublier l'option de téléchargement standart. La meilleurs solution, c'est free downloader manager.
C'est ce que j'ai fait lors de ma tentative de cet après-midi mais c'est à 67% que ça a raté
La ça vient de reprendre mais à 3 bit/sec donc c'est déjà ça
C'est bizarre, j'oscille entre 200 et 300 k/s.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés