[Serveur Caern-Sidhe] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Woot, haaaaaaaaaan !
Truc qui n'a rien a voir, tu ne serais pas passé à La Defense il y a envion 3 semaines ? (non, parce que j'ai l'impression d'avoir croisé ton sosie, mais vu que ca date un peu la derniere IRL, que j'etais sur le chemin du taf et que j'avais pas envie de risque un vent, j'ai pas pris l'initiative d'arreter ledit sosie )
Juste pour savoir si j'ai halluciné, ou pas

AAAAAAAAAAAAHHHH C'ETAIT DONC UN MARAUD !!!!

Et bah si La prochaine fois je prendrais le temps de te passer le coucou mais pareil, rush, bourre, risque du wind

La prochaine fois que tu me croises, j'ai un signe distinctif pendant encore 2 semaine, une atèle en forme d'arme de pugilat en main droite (12.2 dps)
Ah ben au moins je suis rassuré, je ne suis pas atteint de berlue aigue. C'est déja ca
N'empeche, sacree coincidence, croiser quelqu'un qu'on a pas vu depuis ... 5-6 ans par hasard dans un endroit comme la gare de La Defense. Je penche pour une conspiration.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Ah ben au moins je suis rassuré, je ne suis pas atteint de berlue aigue. C'est déja ca
N'empeche, sacree coincidence, croiser quelqu'un qu'on a pas vu depuis ... 5-6 ans par hasard dans un endroit comme la gare de La Defense. Je penche pour une conspiration.
Encore un coup des Sélénites ça !
Non, ce n'était pas le passage du lvl 60 au 70 (je le savais) qui a suscité en moi une très vive interrogation. C'est juste le fait que tu viens de perdre ton titre de "pissouze" pour celui de "campouze catégorie grosse billoute en devenir". J'ai du mal à y croire et je m'en frotte encore les yeux.

En plus, orc et warrior... Avoue, tu as acheté ton compte sur E-bay... ?

Bisous aussi, même si une légende vient de tomber de son piédestal...
C'vrai ça c'en est ou cette histoire, hein ? ...

Bon z'êtes gentils mais Paris ... c'est grand .... trop grand !

C'est plein d'gens ... trop plein de gens ... !

Et la dernière fois que j'y ai mis les pieds ... je me suis perdue dans le métro !!

On rigole pas la bas au fond, j'vous entends !!


Didinette, pas parisienne pour un sou !
Citation :
Publié par Enthy
Non, ce n'était pas le passage du lvl 60 au 70 (je le savais) qui a suscité en moi une très vive interrogation. C'est juste le fait que tu viens de perdre ton titre de "pissouze" pour celui de "campouze catégorie grosse billoute en devenir". J'ai du mal à y croire et je m'en frotte encore les yeux.

En plus, orc et warrior... Avoue, tu as acheté ton compte sur E-bay... ?

Bisous aussi, même si une légende vient de tomber de son piédestal...
Pour te rassurer il m'aura fallut 9 mois pour pondre un lvl 70
Et si j'ai tenu c'est grâce à Thunor avec qui on a monté nos persos ensemble (même si lui n'est 70 que depuis hier soir ).

Nephtys, Pissouze GB
Citation :
Publié par Nephtouille
Pour te rassurer il m'aura fallut 9 mois pour pondre un lvl 70
Et si j'ai tenu c'est grâce à Thunor avec qui on a monté nos persos ensemble (même si lui n'est 70 que depuis hier soir ).

Nephtys, Pissouze GB
Ouais, il a pris du retard parce qu'il t'a campté ton perso, j'imagine
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Ouais, il a pris du retard parce qu'il t'a campté ton perso, j'imagine
Nan en fait il a jamais voulu, par contre moi je l'ai déjà aidé en allant lui camper une robe kipik pendant qu'il bossait (enfin kipik pour son lvl de l'époque hein)

Mais bon, lui il a un perso mono touche (cheated démo!) alors qu'un Tank ça se pilote pas comme ça .

Enfin surtout avec un Tank tu vas pas camper tout court .
Citation :
Publié par Nephtouille
Enfin surtout avec un Tank tu vas pas camper tout court .
Avec un gros pétard (à cause de la vitesse du combat) et un peu de chips (à cause de l'hipoglycémie à force d'attendre) ça peut le faire.

Les plus: les ogres à Nagrand ? 10 sur moi ? Même pas peur !
Les moins: Bahhh sniff c'téé mieux avaaaant (quand j'étais spé fury) ... 1 heure plus tard ... 1 ogre down, allez je passe au second, quoi grâce à mes dégats de zone il est déjà à 95% !! COOOOOL 5 minutes de gagné !!

Celà dit pour avoir un ptit démo qui va bientôt être grand (66 et d'mi), c'est cheaté c'te classe !! (Nerf les élémentaires niveau 70 que je peux tanker en drainant)

Celà dit² c'était encore mieux avant quand je farmais avec ma zolie plaque océane et mon épée dada 401 (et que les wawa ça roxxait en pvp et que les popos on pouvait les boires instantanément, et quand on pouvait templer les boulets et que et que .... je veux T4CCCCCCC)
Citation :
Publié par Han
Avec un gros pétard (à cause de la vitesse du combat) et un peu de chips (à cause de l'hipoglycémie à force d'attendre) ça peut le faire.

Les plus: les ogres à Nagrand ? 10 sur moi ? Même pas peur !
Les moins: Bahhh sniff c'téé mieux avaaaant (quand j'étais spé fury) ... 1 heure plus tard ... 1 ogre down, allez je passe au second, quoi grâce à mes dégats de zone il est déjà à 95% !! COOOOOL 5 minutes de gagné !!

Celà dit pour avoir un ptit démo qui va bientôt être grand (66 et d'mi), c'est cheaté c'te classe !! (Nerf les élémentaires niveau 70 que je peux tanker en drainant)

Celà dit² c'était encore mieux avant quand je farmais avec ma zolie plaque océane et mon épée dada 401 (et que les wawa ça roxxait en pvp et que les popos on pouvait les boires instantanément, et quand on pouvait templer les boulets et que et que .... je veux T4CCCCCCC)
Tu m'étonnes, il est ou le bon vieux temps où tu pouvais boire 15 popos à la suite sans un CD à la con de 2 minutes?!
Nan mais j'te jure!

Du coup comme Thunor est 70 je sens que ca va être mon perso de farming ca
Citation :
Publié par Nephtouille
Tu m'étonnes, il est ou le bon vieux temps où tu pouvais boire 15 popos à la suite sans un CD à la con de 2 minutes?!
Nan mais j'te jure!

Du coup comme Thunor est 70 je sens que ca va être mon perso de farming ca
Thunor, c'était pas un DK ogri ?
Citation :
Publié par Han
Thunor, c'était pas un DK ogri ?
Orgri oui, DK je n'en sais rien, je crois que le nom complet de Thunor s'était Thunor Sly...

Me semble qu'il était de la famille de Metabaron, Tika tout ca tout ca...

Faudra que je lui demande ce soir tiens!

Thunor le cannibale quoi!
Citation :
Publié par Nephtouille
Orgri oui, DK je n'en sais rien, je crois que le nom complet de Thunor s'était Thunor Sly...

Me semble qu'il était de la famille de Metabaron, Tika tout ca tout ca...

Faudra que je lui demande ce soir tiens!

Thunor le cannibale quoi!
Ah oui, comme y'vais beaucoup de DK qui sont par la suite devenu (en plus ?) Sly j'ai confondu.

Mais je me souviens de ses petites ailes noires dans le couloir d'à côté pendant les loooooongues heures de farming à l'Oracle. (plus que 12h pour passer 137 sniff)
Je me rappelle d'une petite séance à la liche avec la famille Sly, d'ailleurs. Très sympa. Je ne sais plus tout qui avait perdu je ne sais plus tout quelle pièce HE qu'on devait refaire droper. Voilà ce que c'est les familles nombreuses. Enfin, je me suis tapé de solides bénédictions, ce jour-là.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Ouais, mais bon, "te plains pas, t'es pas aussi noob qu'Ezechiel" c'est pas forcement une consolation.
Je plussoie fortement cette assertion. C'est même très insultant (comme toutes les comparaisons avec Ezechiel) d'entendre quelqu'un te dire ça. L'amour propre en est mortellement blessé et le taux de suicide provoqué atteint des seuils lemmings-iens.

Thunor n'est pas cannibale, Thunor (enfin Saroumane) était tata-tophile...

Et les piafs, c'est naze...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés