quete cheval diplomatie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec la fin de la quête de diplomatie pour obtenir le cheval. On doit aller sur l'ile d'à côté (territoire des morden B.) et parler à Tallk, le pb c'est qu'il est rouge, donc impossible de lui parler et impossible de finir la quête. Faut'il augmenter la réput auprès de cette faction?
Pourtant en invisible et en ciblant puis utilisant le "hail" (touche H par défaut) la plus part du temps les quêtes s'activent.

Ceci dit pour la diplomatie c'est peut être différent, je n'ai jamais été confronté à ce problème.
OK, ca marche avec la touche H, j'ai pu le battre en diplomatie mais impossible de valider la quête. Pouratant il a bien le bouclier vert au dessus de la tête mais impossible de valider. Même invisible...
Si quelqu'un a deja réussit cette quête ou a une idées...
faut tuer les hommes-rats au nord ou dans la grotte pour monter ta faction upside alliance et khal. Sinon reste le craft dans un outpost

J'ai pas trouvé mieux et puis après tu en aura besoin.

C'est truc un peu dommage, la diplomatie ne permet pas de changer le KOS car tu peut pas faire de parley, le meilleur moyen reste le craft dans les outposts pour monter ses factions ce qui n'est pas vraiment logique pour un diplomate .
J'ai le même soucis avec mon Kurashasa, et je trouve cela vraiment lamentable de devoir grinder en aventure ou en craft pour pouvoir accéder au cheval de diplomatie. Encore si cela était une quête de skills 200 je comprendrais, mais pour une quête de skills 40 ... Suffisait simplement de mettre ce PNJ avec les deux autres à qui nous devons parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés