un Réunionnais en détresse :'(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous,

Voila c'est juste pour appeller a l'aide au Réunionnais qui joue encore a daoc car j'ai changer de FAI et suis passer a izi et depuis j'arrive pas me connecter a daoc

j'ai déjà fais un post sur le daoc technique mais pas grand monde le visite.

ma seul solution est que un réunionnais est fais la meme chose que moi et qu'il a trouver la parade

plz need help

si possibiliter par mp je peut filer mon tel ou un serveur TS pour parler de mon probleme de loggage a daoc

pour de plus ample information sur mon probleme = > https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=793233
Bonjour, j'ai eu ce type de soucis en Martinique. ton nouveau FAI, je suppose Haut débit mais....par satellite. D'où un temps de latence immonde qui ne permet pas de te co au serveur DAOC (ou très rarement).

A savoir que certain FAI , en particuliers France telecom ( donc wanadoo ou orange aujourd'hui) marchent par câble sous marin (avec un temps de latence acceptable) mais dont ils disposent le monopole et ne semblent pas prêts à partager.
il est vrai que je ne sais pas sur ce point là mais je sais pas si on peut comparer avant avec ma connection je jouait a war 3 je laggait beaucoup et now presque pu

pdnt les cyclone et cassage du pont et eboulement sous marin j'ai pu tester le sattelite wanadoo et j'arriver a me connecter au jeu mais la je n'arrive pu du tout :s

need help kkn qui a izi chez lui et joue a daoc a trouver une solution ?
Citation :
Publié par Fharhrd Brunegriffe
je suppose Haut débit mais....par satellite. D'où un temps de latence immonde qui ne permet pas de te co au serveur DAOC (ou très rarement).
Lorsque je suis a Madagascar c'est en effet complètement impossible de jouer en internet par satellite... strictement incompatible faut 1minute pour afficher une page internet. Alors imaginez le reste... vivement une évolution du système. Jamais eu de soucis particulier a la réunion, mais izi, c'est pas le top d'après des retours. test ici: http://mire.ipadsl.net
Citation :
Publié par censored \ censo

pdnt les cyclone cassage du pont et eboulement sous marin
tkt le pont de crauchon est lui tjrs là prêt à t'attendre !
Maintenant que le lien est passé en général et sera toujours visible, je redéplace sur le forum technique.

Pour répondre plus précisément a ta question, as tu essayé de faire un tracert sur les serveurs daoc ?

Je vis au japon, et lors des gros problemes qu'il y a eu a taiwan lors du tremblement de terre, et de la section des cables sous marins, ce fut l'horreur pendant presque un mois le temps qu'ils réparent tout bien. Autant il n'y avait pas de problemes pour les serveurs US, autant pour les serveurs en france, c'etait injouable ( +/- 5 secondes de latence ).
Les données partaient par du japon, allaient en corée, chine, puis le canada, tournaient aux us, puis angleterre, allemagne, et enfin france...

De plus opentransit ne doit pas etre tout rose la dedans ^^

Oui, comme dit ci dessus essaye de faire un traceroute vers l'IP des serveurs GOA.

Pour ce faire tu vas dans le menu démarrer > Executer > "cmd"

puis dans la console tu entre tracert IP_SERV_GOA

Dans les résultats qui vont sortir, ceux qui t'intéressent le plus seront ceux qui ont un temps de latence très élevé. N'hésite pas à faire un copier-coller des résultats ici

Je n'ai plus l'IP des serveurs de chez goa par contre, mais pour la trouver si ç'a n'a pas changé il faut regarder le texte qui défile au moment ou tu te connecte à DaoC.
j'ai entendu ce que vous avez dit, pour éclaircir ma demande , c'est que je ne peu pas du tout me connecter a daoc ca cherche en boucle un serveur d'enregistrement donc je ne peut pas acceder au menu de mes personnage ni meme me log tout cour

lors de cyclone ou eboulement sous marin, la connection etait lente mais je pouvai me connecter au serveur d'enregistrement et ainsi me conecter a un des serveur de daoc et choisir un de mes personnages mais il est vrai avec de la latence

je me suis renseigner et izi utilise le cable sous marin de wanadoo (a la reunion)

j'ai ouvert un dossier a la faq goa mais bon vu leur reponse c'est pas gagner j'ai tout exposer mon changement de FAI et la réponse fut si vous n'arrivez pu a vous connecter a votre email filler nous tel et tel renseignement pour que on change votre email et vou renvoye les mot de passe :x

j'ai effectuer un tracert de ip ca change rien question de ping et tout par rapport a avant

j'ai appeller izi m'ont dit que ya un soucie de configuration et c byzarre que un jeu demande que tou les port UDP doive etre ouvert

et pour celui qui ma filer un test de la bande passante est de 180ko/s a peu pres

le probleme je pense est du a leur p**** de Wizibox qui faut configurer pour ouvrir les port mais meme en ouvrant tout les port ca ne fonctinne pas :s

que faire ? :'(
Quand tu dis que tu as ouvert tous les ports, tu veux dire que tu as fait du port forwarding vers ton PC pour tous les ports UDP ?

Je doute que le problème vienne de là, enfin je n'ai jamais du faire ça ici en belgique, et je pense que c pareil à la réunion (Daoc n'utilise t il pas des connexions TCP/IP ? )

Ta bande passante est suffisante en tout cas, je me rappelle avoir joué en 56k + teamspeak l'été passé.
si si , je joue en TCP/IP mais je ne sais pas trouver quoi d'autre comme escuse si daoc ne fonctionne pas avec izi alrs ke wanadoo ca marcher tres bien juste que avec izi j'ai changer de modem et la connection a etait augmenter je passe du 128ko illimité a 1500Ko illlimité

donc la seul chose qui a changer c le modem et le FAI le FAI me dit que normalement ca devrai marhcer faut cnfigurer la wizibox pour, cependant on testant de ouvrir tou les port ca marche pas :s

la seul solution c'est que demain ( jeudi ) mon pere aille déposer a la boite pour avoir un new wizibos et demander par la meme occassion coment fare pour mon jeu :s ( ui je sais je profite de mon vieux mais j'ai po encore le permi pour la tuture )

si ce n'est pas un probleme de configuration de la wizibox je vois absolument pas ce que ca peut etre d'autres

le seul jeu qui marche sur le net c war 3 ( que j'ai aussi ) j'ai vu dans la préconfiguration du modem que le jeu WoW apparaisser donc je suppose que pour dark age faut que je le cré mais ca ne fonctionne tjrs pas apres l'avoir créé

la faq de goa ma repondu de autoriser ce ci

Pour jouer derrière un routeur/firewall/proxy il faut:

En TCP:

ouvrir les classes d'IP 193.252.123.xxx et 193.252.133.xxx ( ca je ne voit pas comment configurer donc je pense que c la raison du probleme )
il faut ouvrir les port : 1280, 10500, 10501, 10502, 10503, 10504, 10622, 10623, 10624. ( meme procédé, je ouvre soit tou ou juste ce qu'il faut et rien :s )

En UDP:

La totalité des ports UDP doivent être ouverts. ( pour le configurer je fais ouvrir en udp de 0 a 99999 ca me met 34000 et quelque donc je suppose que tout est ouvert

et le DXdiag ne me trouve rien :s

Comment me connecter au serveur d'enregstrement ? ps: la premire reponse de goa est Thread de discussion Réponse (CS)05/23/2007 11:05 AMBonjour,

Nous vous invitons à vérifier votre connexion internet. Si le problème persiste, veuillez nous faire parvenir votre Dxdiag.txt.
Pour ce faire il vous suffit de faire démarrer, exécuter, dxdiag [ENTREE].
Puis enregistrez toutes les informations dans un fichier texte et le joindre à votre message.

Si vous jouez derrière un routeur/firewall/proxy, nous vous invitons à lire le lien suivant:

Titre: Comment jouer derrière un routeur/firewall/proxy ?
URL: https://faq.camelot-europe.com/cgi-bin/rightnow_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=231&p_created=1013776179


Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot Client xxxxxxxxxx05/21/2007 07:11 PMhum

sans vous manquez de respec vous n'avez pas compri mon message

je n'ai aucun probleme avec mon email, le probleme est que je n'arrive pas a me connecter a DAOC , j'arrive sur mon compte je met mon compte je met mon pass et ca cherche en boucle le serveur d'enregistrement et je ne sais pas comment faire pour parvenir a jouer a daoc

Réponse (WTS)05/21/2007 05:52 PMBonjour,

Si vous n'avez plus accès à votre adresse email, nous vous suggérons de nous faire parvenir les informations suivantes pour la mise à jour de votre profil et vous permettre par conséquent d'accéder à votre compte:

* Login abonnement.
* Le cd key du compte concerné
* L'Email que vous avez mentionné dans votre profil
* Le type de carte utilisée pour effectuer vos paiement (VISA, ECMC, American Express, ELV)
* Votre adresse postale.
* Un nouvel email jamais indiqué dans la base de données auparavant.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot Client (xxxxxxxx)05/19/2007 12:34 PMbonjour,

Voila, j'ai changer récement de fournisseur d'acces a internet(passage de orange ver IZI Reunion) et depuis je n'arrive plus a me connecter au serveur d'enregistrement et donc de pouvoir jouer a DAOC.
Avec ORANGE j'y arrivais et maintenant avec IZI j'y arrive pas, il est vrai j'ai changé de modem aussi mais selon leur site aucun port n'est fermer.
Donc je voudrais savoir si je doit vérifier une configuration pour me connecter au serveur d'enregistrement de DAOC ?
Car j'arrive à me connecter sur internet , a télécharger, mais pas me connecter a vos serveurs d'enregistrements.

PS: Si je parviens a vous dire que c'est le serveur d'enregistrement c ce que me dit la fenetre en bas de acces rapide
le message est : "Recherche d'un serveur d'enregistrement. Merci de patienter."
puis au bout de quelque minute " le serveur d'enregistrement ne répond pas. merci de réessayer dans quelque minutes."
Hmm j'imagine que tu as déjà essayé de désactiver l'option firewall de ton routeur(si elle est présente) ?

Tu as toujours l'ancien modem ? Si oui, essaye de le réinstaller et de mettre tes nouvelles données de connexion, si tu arrives à aller sur internet et que là tu sais jouer à daoc, c que le probleme vient du nouveau routeur.
ya po de firewall ( j'ai vérifié )

et on peu po changer de modem avec l'ancien car le nouveau est speciale d'apres les mec de izi

bon pour ma solution final que il me reste c'est que le mec a qui j'ai filer les configuration nesséssaire pour jouer a daoc me renvoie comment faire pour configurer le routeur :x je croise les doights !
probleme resolu je ne sais po trop comment, je lance le jeu a 23h ca marche je sais po pourquoi

la seul chose que j'ai fai c reinstaller mon systeme mais apres ca j'ai tester ca marcher pas

apres j'ai installer hamachi un logiciel pour jouer en reseau local sur le net

et j'ai instaler macro media flash le dernier et apres je test et daoc marche trop fort xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés