[Guérrier] Marteau , hache , épée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , je suis guerrier lvl50 et je suis actuellement spé épée hors un respec me titille un peut , et c'est pourquoi j'ai besoin de vos avis/expérience vis a vis de ca ^^

En spé épée je me sert principalement ( en bleu ) et je me servirais en spé marteau ( en rouge ) de :

Taunt gr 0.58
Taunt gr 0.59

Dos ( debuff hate ) gr 0.88
Dos (snare ) gr 0.73 + suite gr 0.94

Flanc ( debuff hate ) gr 0.63 + suite (snare) gr 0.91
Flanc ( snare ) gr 0.68 + suite ( stun ) 0.61

Parry ( dot ) gr 0.88 + suite ( debuff hate ) g 0.89
Parry ( dot ) gr 0.88 + suite ( debuff hate ) gr 0.93

Bloc ( dot ) gr 0.88 + suite ( stun ) gr 0.92
Bloc ( debuff hate ) gr 0.88 + suite ( stun ) gr 0.88

Au vue de ces données , la spé marteau me parait plus intéressante ses snares et ses gr légèrement supérieurs a la spé épée.

Vos avis sur la chose ?
Mon avis est qu'en spé épée tu ressemble grandement a un thane !

Sinon, je ne puis qu'acquiesser, la spé marteau bouffe moins d'endu et a des snare a tout va, toujours pratique!
Citation :
Publié par Bortgash
Mon avis est qu'en spé épée tu ressemble grandement a un thane !

Sinon, je ne puis qu'acquiesser, la spé marteau bouffe moins d'endu et a des snare a tout va, toujours pratique!
THOR il doit bien se marrer quand il voit des Thanes spé épée
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Sinon tu spé 39 marteau 50 épée 42 bouclier, comme ça à la 1main tu snare de dos, et à la 2mais tu ragna. Par BG s'pas mal.
je préfère 50 bouclier , je joue en buff et je suis deja une passoire avec 50+13 donc avec 42 autant que je delete
Il n'y a pas de meilleur choix, le marteau offre des effets un peu plus utiles et consomme moins d'endu, l'épée fera souvent de meilleurs dmg (type de dmg). A l'arrivée, tu peux choisir selon ton jeu, le skin ou ta SC, ça n'a pas une énorme importance. Par contre, je suis pas du tout fan du template mixte.
Pour soloter marteau est mieux à mon avis :

- Consommation d'endu moindre
- Snare de dos
- Debuff hâte sur bloc super utile en 1vs1 contre une classe cac

A noter aussi que la spec marteau est la seule qui permet de profiter de batailleuse ET de malveillance.
Citation :
Publié par Aldweenn
Si tu veux deal tu restes spé épée.
Je pense pas qu'il y ai une diff énorme ...

En coup exceptionnel ( sans aucune ra passive ) j'ai reussi un ragna a 1K+ et en spé marteau un coup de dos a 800+ sur magos et seide ...
Citation :
Publié par Aldweenn
Bah np marteau malus sur tout le monde sauf séide ( osef un peu vu qu'il a que 10% abs ), finou ( ca existe encore? ) et mda/moine wow loot.
Conto = bonus sur :

MA, Pal, Moine, KL (accessoirement des bg)
Sicaire pour les solos

Finoux, séides, barde (un chieur), rango/ombres (pour les solos)

En tant que guerrier tu te retrouve pas mal a gérer les rush de l'adversaire (MA, KL, finoux, seide, merco, fleaux) et un chain snare sur un tank ça n'as pas de prix.
Pour moi le mieu c'est Hache, sa offre un autre style de jeu car le style utilisé est un style de face
Ensuite pour la conso d'endu, tout le monde jou sous popo donc que se soit marteau ou autre sa ne changera pas grand chose
Citation :
Publié par isidre
Elle est possible la dernière template car moi j'ai 50 arme 50 bouclier 28 parade.
Je n'ai pas assez de point pour 29 parade.
Même avec l'auto-train ?
Citation :
Publié par isidre
Elle est possible la dernière template car moi j'ai 50 arme 50 bouclier 28 parade.
Je n'ai pas assez de point pour 29 parade.
marteau a un auto train automatique depuis la 1.87 donc le template 50 50 29 est possible mais avec une 2eme spé d'arme pas avec parade : o.
Maintenant tu peux faire 50 bouclier 50 arme 31 parade meme :x
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Kala
50 sword 50 shield 29 hammer, avec marteau en 1H pour conquer et épée en 2h pour deal... t'fais pas mieux imo.
Toujours pareil, c'est sympa mais faut aimer deal le vent et miss en 1h... A chaque fois on me répond "le deal c'est en 2 mains" mais perso, je joue beaucoup en bg volant donc je lâche rarement le bouclier et le deal en 1 main est plus que correct, surtout sur un light tank. Perso je reste plus convaincu par un 50 arme 50 boubou 31 parade, surtout que parade, même en groupe, ça sert. Perso quand je joue en 8 vs 8, l'outrun est géré par la maladie du cham et en épée, j'ai le snare de côté très facile à placer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés