(archive) Dans STO vous serez...

Affichage des résultats du sondage: Dans STO, vous serez un...
Artiste 1 1,69%
Aventurier 14 23,73%
Conseiller 1 1,69%
Diplomate 5 8,47%
Ingénieur 6 10,17%
Marchand 4 6,78%
Médecin 3 5,08%
Officier 15 25,42%
Scientifique 10 16,95%
Votants: 59. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Questions habituelles et récurrentes lorsque l'on considère un MMO...
Quel type de personnage je vais jouer ?
Quelles seront mes activités, mes tâches dans le jeu ?
Quelles professions m'attirent le plus ?

Les développeurs sont sur le point de s'engager dans l'élaboration des personnages de STO, un "gros morceau" après la question des vaisseaux ! Si on imagine bien le principe de l'équipage et les différentes fonctions qui lui sont attachées pour chacun des membres, le MMO peut amener d'autres solutions de rôles possibles tels que le marchand, l'artisan ou l'artiste...

Rien n'est encore défini, aussi, nous pouvons imaginer l'idéal, le type de personnage qu'il nous plairait le plus d'incarner dans l'univers de Star Trek Online...


-------------------------
Pour ma part, je choisis 'officier', même si je suis fortement attiré par le marchand ou l'aventurier qui seront sans doute mes 2 alternatives...
Thumbs up
Moi je pense devenir un officier mais c’est vrai que Médecin, scientifique ou ingénieur me conviendrais parfaitement, médecin c’étais mon premier choix à l’époque ou j’étais membre du Lucidity, mais j’ai une esprits très scientifique et je pense aussi être bon comme Officier mais je suis sur qu’il y aura des évolution de nos talent dans le jeux et aussi de notre grade !
Je pense être un humain ou un vulcain.

J’ai hâte d’avoir des nouvelles des développeurs.
Je veux devenir un linguiste; je parle déjà un peu du tlhIngan Hol (en fait, je crois que je parle Klingonaise mieux que je parle français )!
Ingénierie sociale "pou la victoire"!

HolQeDwI' jIH! {"Je suis un linguiste!"}
Je serais Beau et fort xD

Sinon plus sérieusement le choix et bien vaste mais je suis tellement fan de mc Coy et son "He is dead Jim" que j'aimerai pouvoir le dire IG quoique moins on l'entendra sur le vaisseau mieux ça sera... arg que choisir
Moi c clére je serai un marchand j'ai toujour aimer acheter au + bas pour revendre au meilleur prix

mais il manque encor des truc comme pirate

à la la je me vois déja dans mon gros croisseur avec mes membres oui je conte bien être à la téte d'une gigantesque flotte qui ferai beaucoup de commerce

j'aimerai aussi avoir des station de production et vandre mes bien à bon prix

comme des armes bouclier nouriture

et bien entendu un station ou vaisseau mére pour réunir tt mes membres

dsl pour les fottes d'orthographe je suis nul
Talking
C'est drôle vous n'avez pourtant pas les oreilles pointues mais vous vous exprimez comme un Vulcain.
— Mc Coy à Data, en visite sur l'Enterprise-D (TNG: "Encounter at Farpoint")

Tout ça pour dire que le logique voudrait que nous ne cherchions pas à vendre la peau de l’ours avant de l’avoir dégainé son Phaser !

En tout cas pour moi si c’est pour jouer à star trek on-line et ne pas faire parti de la fédération ça vaux pas la peine !

Donc si je ne suis pas à ma place comme officier ou médecin alors je serais scientifique ou ingénieur en tout cas c’est sur je travaillerais pour Starfleet…
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Médecin Betazoïde si c'est permis! ^^
J'ai bien peur que non

Pourtant, je pense que les Betazoïdes "joueurs" pourraient avoir leur place dans ce MMO ! C'est une espèce qui est très très peu évoquée du coté de Perpetual Entertainment, et on risque de la retrouver en PNJ seulement... Peut-être qu'une extension lui donnera le rôle qu'elle mérite dans Star Trek !
Leur pouvoir psychique les place vraiment à part des autres races...
Il est clair que les capacités télépathiques des Betazoïd sont un problème à résoudre avant de pouvoir les proposer en races jouable. Il faudrait aussi que toutes les autres races puissent avoir des capacités qui ont autant de valeur ! Mais les développeurs nous on déjà dit qu’ils ne voulaient pas donner des capacités raciales !
Je pense que les seuls Betazoïd que l’ont croisera seront des PNJ et je ne crois pas a une soi disante future extension pour cette race !

Si un joueur veut malgré tout un Betazoïd, il peut toujours créer un humain et dire dans ça biographie qu’il est Betazoïd ! mais c’est claire que se sera moins convaincant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés