Je crois avoir lu quelque part "si vous avez une âme d'explorateur, il vous sera possible d'obtenir une monture plus tôt" donc d'après ça la monture serait disponible par compétence.
D'un coté certes obtenir une monture trop facilement ne serait pas bien, mais d'un autre coté devoir jouer deux semaine pour obtenir une monture avantagerait les gros no life et laisserait sur le carreau les joueurs occasionnel, surtout que ne pas avoir une monture serait un gros inconvénient pour les joueurs quand ils doivent se déplacer dans une zone reculer pour pve.
Attendre 1 heure le dernier membre du groups parce qu'il n'a pas de monture n'est pas très fun.
Il faudrait juste trouver un juste milieu.
Ensuite se reposer uniquement sur un "buff speed de classe" ne serait pas viable pour moi pour plusieurs raisons :
- certaine classe ne serait groupés que pour leur speed, les rendant presque inutile pour le reste de leur compétences. Il vaut mieux rendre les classes indispensable pour d'autre raisons que celle ci.
- que faire quand aucune classe a speed n'est disponible ? Mettre 2 fois plus de temps pour se rendre du point A au point B ? Mauvaise idée quand on voit que les déplacement d'un personnage pour quête ou autre représente un bon temps de jeu.
- et puis bon des speeds accélèrent l'animation de marche des personnages, et sur les race de petites taille c'est souvent ridicule de les voir courir comme Flash (c'est pas COH enfin j'espère)
j'espère que les montures seront disponible dés la sortie du jeu contrairement a un certain SWG, payer pour un jeu inachevé ne serait pas sérieux de la part de Mythic.
Je pense au contraire que des montures en pvp serait une bonne idée. Mais il faudrait bien sur que les point de repop après la mort sois suffisamment éloigné (pas comme dans wow où le mec qui viens de se faire tuer repop 30 seconde après a 50 metre de son corps) ou suffisamment près pour pas mettre 20 ans a revenir (comme daoc ou il fallait parfois 15 minute pour revenir a son corps voir plus sans speed).
Il est certes lourd de tuer un gars et de le revoir débarquer 30 sec plus tard frai, mais il est aussi lourd de se taper 15 minutes de marche entre chaque mort surtout si on meurt direct des le combat engagé.
L'un ou l'autre dégoûterai plus d'un joueur a pvp, suffit de trouver encore un juste milieu.
Et pour finir les mmo que j'ai joué avec monture, pour en descendre l'action est instantané (même si c'était pas le cas, suffirait d'être prévoyant ). Et aussi la plupart des classes pourrait avoir des snares root mezz plus ou moins puissants pour faire desmount.
Monture = fuite en combat je ne suis pas vraiment d'accord, ils peuvent faire un système ou il est impossible de monter sur sa monture quand on est engager en combat comme un certain mmo.
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