Speed, monture, déplacement rapide?

Répondre
Partager Rechercher
Il est pratiquement sur que des montures seront présentes. Je me demande surtout si on pourra combattre sur une monture...

Je rêve de faire un charge de cavalerie.
Citation :
Publié par Lowen
Il est pratiquement sur que des montures seront présentes. Je me demande surtout si on pourra combattre sur une monture...

Je rêve de faire un charge de cavalerie.
La réponse est non .
Citation :
Publié par Andromalius
De toutes façons, il faut poser le problème autrement; un buff de speed, ça veut dire une classe obligatoire. Est-ce le but?
Il me semble sur daoc que les Skald & méné ont été rejeté des groupes opti a une certaine période. Le speed odin étant suffisant.
Apres il peut y avoir plusieurs speed diffèrent.

Personnellement je préfère un speed que des monture. Un speed de groupe donne une autre raison de grouper (même si c'est pas indispensable), donc ça donne un esprit de groupe.
Et les monture pour les avoir testé sur WoW ( Elles peuvent être gérées autrement je sais), je trouve que ça cassait le rythme de charger sa monture, descendre ...
__________________
http://img409.imageshack.us/img409/4184/lontegowph3.jpg
Citation :
Publié par oshinsu
Ex: sur Wow, tous les lvl 40 ont leur monture, c'est grave !
Mettre les montures relativement cher serait une bonne chose
o debut pas du tous mdr , maintenant wow c rerolland , normal que les levels 40 ont quasiment tous des montures ou bien ils ont taxé des sous a leur gu donc bon
Citation :
Publié par Lonte
Personnellement je préfère un speed que des monture. Un speed de groupe donne une autre raison de grouper (même si c'est pas indispensable), donc ça donne un esprit de groupe.
Et les monture pour les avoir testé sur WoW ( Elles peuvent être gérées autrement je sais), je trouve que ça cassait le rythme de charger sa monture, descendre ...
+1


A moins que monter/descendre monture soit en Instant et encore...
Un mec sur monture, je le repete, ca se barre toujours en PvP si t as pas la classe qui root/snare etc
Je crois avoir lu quelque part "si vous avez une âme d'explorateur, il vous sera possible d'obtenir une monture plus tôt" donc d'après ça la monture serait disponible par compétence.

D'un coté certes obtenir une monture trop facilement ne serait pas bien, mais d'un autre coté devoir jouer deux semaine pour obtenir une monture avantagerait les gros no life et laisserait sur le carreau les joueurs occasionnel, surtout que ne pas avoir une monture serait un gros inconvénient pour les joueurs quand ils doivent se déplacer dans une zone reculer pour pve.
Attendre 1 heure le dernier membre du groups parce qu'il n'a pas de monture n'est pas très fun.
Il faudrait juste trouver un juste milieu.

Ensuite se reposer uniquement sur un "buff speed de classe" ne serait pas viable pour moi pour plusieurs raisons :
- certaine classe ne serait groupés que pour leur speed, les rendant presque inutile pour le reste de leur compétences. Il vaut mieux rendre les classes indispensable pour d'autre raisons que celle ci.
- que faire quand aucune classe a speed n'est disponible ? Mettre 2 fois plus de temps pour se rendre du point A au point B ? Mauvaise idée quand on voit que les déplacement d'un personnage pour quête ou autre représente un bon temps de jeu.
- et puis bon des speeds accélèrent l'animation de marche des personnages, et sur les race de petites taille c'est souvent ridicule de les voir courir comme Flash (c'est pas COH enfin j'espère)

j'espère que les montures seront disponible dés la sortie du jeu contrairement a un certain SWG, payer pour un jeu inachevé ne serait pas sérieux de la part de Mythic.

Je pense au contraire que des montures en pvp serait une bonne idée. Mais il faudrait bien sur que les point de repop après la mort sois suffisamment éloigné (pas comme dans wow où le mec qui viens de se faire tuer repop 30 seconde après a 50 metre de son corps) ou suffisamment près pour pas mettre 20 ans a revenir (comme daoc ou il fallait parfois 15 minute pour revenir a son corps voir plus sans speed).
Il est certes lourd de tuer un gars et de le revoir débarquer 30 sec plus tard frai, mais il est aussi lourd de se taper 15 minutes de marche entre chaque mort surtout si on meurt direct des le combat engagé.
L'un ou l'autre dégoûterai plus d'un joueur a pvp, suffit de trouver encore un juste milieu.

Et pour finir les mmo que j'ai joué avec monture, pour en descendre l'action est instantané (même si c'était pas le cas, suffirait d'être prévoyant ). Et aussi la plupart des classes pourrait avoir des snares root mezz plus ou moins puissants pour faire desmount.
Monture = fuite en combat je ne suis pas vraiment d'accord, ils peuvent faire un système ou il est impossible de monter sur sa monture quand on est engager en combat comme un certain mmo.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Provocation.

Il ne sert à rien d'être agressif, le monsieur a le droit de penser ce qu'il veut.

- Jack -
Et moi aussi !


Rappel à l'ordre.

MOLIVIO, personne n'a jamais dit le contraire, tout le monde a le droit de s'exprimer librement.

Que tu ne partages pas un point de vue est un fait, cela ne te donne pas le droit pour autant d'être agressif et de juger du bien-fondé de ceux des autres, surtout de cette manière. Juger un thème ne signifie pas débattre dessus.

Je t'invite donc une nouvelle fois à être plus modérer.

- Jack -
Bonjour,

Je sais pas si la question à déjà était posée, mais vu que le Sorcier du Chaos est monté sur disque, quel va être sa monture ? Un disque plus rapide ? Il va donc pouvoir combattre avec cet éventuel disque, ou devra t-il prendre son vieux disque pour pouvoir combattre ?
Il va devoir combattre à dos de tourne-disque ?

Plus sérieusement, pas encore vu d'information à ce sujet. Si le sorcier du chaos devrais invoquer un disque de voyage pour le déplacement et un autre pour le combat ou si ce dernier bénéficiera d'un sort de bonus de déplacement (sur son disque de combat) hors combat ... . Toutes les hypothèses sont permises pour le moment.
Citation :
ça va devenir lourdingue cette histoire de disque
Bah il me semble que la plupart des fans du sorcier du chaos sont plutot heureux avec ce disque... De plus , c'est assez réducteur comme appellation "Disque" alors qu'il s'agit tout de même d'une entité démoniaque de chair et de métal. Je trouve ca cool en fait
Citation :
Publié par Kuisak Saderak
Monture = fuite en combat je ne suis pas vraiment d'accord, ils peuvent faire un système ou il est impossible de monter sur sa monture quand on est engager en combat comme un certain mmo.
Je pense aussi que c'est un point important, dans SRO par exemple, on ne peut réutiliser une monture que 20 sec après un combat.
Je confirme : les chasseurs de S'quig auront un p'tit quelque chose avc leur pet (une relation d'amour ?).
Mais chaque classe / race aura surement son lot de surprise en matière de déplacement.

Mes amis, patientons.
Citation :
Publié par Helgardh
concernant les montures ? Quand pouvont nous les utilisé ? Peuvent elle porter des loots ? Etre amelioré ? etc etc ...
J'espère sincèrement que l'amélioration quelconque des montures sera possible, vus que l'on sait déja que l'ajout de signes, trophés et autres sera autorisé sur nos persos alors pourquoi pas sur nos montures ?

Par exemple une selle qui augmente la vitesse ou des colliers lugubres repoussant les moins téméraires.
Citation :
Publié par MOLIVIO
J'espère qu'il lui fileront une monture normale, sinon ça va devenir lourdingue cette histoire de disque
Ba non je trouve que ça change et que le disque est assez populaire en plus.

Le mieux ce serait d'avoir un disque de voyage via des compétences mais également la possibilité pour les sorciers de prendre une monture classique s'ils le désirent,
un peu comme dans wow et les paladins et démonistes
L'idéal aurait été une monture classique accessible à tous via l'or et l'entraînement, et une autre via un cheminement spécifique à chaque classe.
Pour que le jeu ne soit pas un "grand bordel RvR Only" où plus personne ne farmerais pour se stuffer etc et que il y ait une progression PvE ressentie !

Je crois avoir vu que l'on obtiendrais une monture aprés avoir explorer un certain pourcentage de la carte ( cela fait partie d'un des "packages" de leur systeme je crois )
J'ai beaucoup aimé le système de monture de Vanguard : on peut l'acheter très tôt, et lui fournir des améliorations achetable au pnj ( sac, sabots... )
Ca donne une dimension supplémentaire a la monture.
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Mon avis:


-chaos: chevaux/destriers du chaos
Le maraudeur se déplace à dos de répurgateur avec un anneau planté dans la boite cranienne à la place du chapeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés