Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Par exemple
Les exemples sonnent quand même bizarre, ou alors j'ai pas l'habitude de les écouter sans faire péter ma chaine hifi... ^^
Dernière solution possible, il s'agit d'une autre version.
Citation :
Publié par IGN
US: October 2007
Europe: June 1, 2007
Citation :
Publié par GameSpot
Q4 2007 (US)
Jun 23, 2007 (Japan)
TBA (EU)
Il est aussi annoncé dispo le 30 juin 2007 sur Amazon UK...
J'ai pas trouvé grand chose d'autre.

Bref, y a plusieurs dates, à toi de choisir, tu veux laquelle ?
(Et sur PlayAsia, je ne crois pas qu'ils vendent de versions Euro, de toute.. Sinon, le prix est particulièrement alléchant. )
Citation :
Et aurai t on annoncé un pti civilisation sur DS ? on sait jamais je me suis remi la dessus sur PC et j'adore alors bon
En quelques sortes, il y a un AOE(sorti) et un settler(bientôt, je crois). Je ne connais pas les dates par contre.
Citation :
Posté par IGN
US: October 2007
Europe: June 1, 2007
TU es sûr de ne pas avoir inverser ? çà serait un comble si il sortait chez nous avant de sortir aux USA
C'était déjà arrivé pour Metroid premier du nom sur GC par exemple.

Sinon : j'ai vraiment envie de me prendre Oendan premier du nom mais je n'ai pas de CB en ce moment donc playasia c'est fichu... où le trouver pour 35/40€ max sur Paris ? Merci.
Citation :
Publié par HypnoticBear
Elite Beats Agent sort quand en Europe svp ?
Pas du tout. Du moins ca fait 8 mois qu'il est sorti et aucune date annoncée.

Si c'est comme Ouendan, tu peux toujours te toucher pour qu'ils importent ce jeu, et les licences qui vont avec...
Citation :
Publié par Bellandy
Pas du tout. Du moins ca fait 8 mois qu'il est sorti et aucune date annoncée.

Si c'est comme Ouendan, tu peux toujours te toucher pour qu'ils importent ce jeu, et les licences qui vont avec...
En même temps, si c'est pour nous sortir une version avec des titre français (Lorie est compagnie) je ne préfère pas
Citation :
Publié par Sparrows
En même temps, si c'est pour nous sortir une version avec des titre français (Lorie est compagnie) je ne préfère pas
Si en ton sens, l'équivalent d'un Oendan/EBA en France se résume par "Lorie et compagnie", je suis bien triste pour toi.
La chanson en France est certes pitoyable dans l'ensemble, mais de là à raccourcir autant les choses, c'est quand-même un peu gros. :]
Oh y a un bon lot de super musiques Française dans les années 70-80-90.
Non mais moi je me verrais bien jouer du ouendan sur un font de Bernard Minet !

"Rad-ma ! un de mi ! tchh tchhh tch tch !......"
S'il y a des joueurs de FF3 ici j'ai un petit soucis:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vais devoir reaffronter(oué il m'a déssoudé la 1ere fois) le boss dans l'arbre volant) aussi j'ai changé de job pour avoir un erudit, un healer et deux lages noirs. Le soucis c'est que mon érudit et mon mage noir n'ont pas de mana dispo malgré la perte de leur pénalité de changement de job.

Donc ma question: il y a des restrictions de classes pour certains persos? Merci de votre aide.
Citation :
Publié par Umi
Donc ma question: il y a des restrictions de classes pour certains persos? Merci de votre aide.

Pas a ma connaissance.
Pour le scholar y pas besoin de mana il me semble,
sinon seul le repos, les potions, les fontaines et tuer le boss ( j'en oublie peut etre)
te redonne de la mana,
ce que le fait de changer de job en cours de partie, ou de ne plus avoir le mal de rez ne fait pas.
Le scholar (erudit) il est vraiment naze .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A part son pouvoir qui permet de connaître les points de faibles, il existe au passage un magie blanche qui fait pareil (vue), vaut mieux lui préférer le mage noir.
Par contre si t'as pas essayé, je te conseil le géomancien, il vraiment pas mal je trouve, en tout cas en milieu de partie car il a pas besoin de mana et il faisait autant de dégâts voire plus que mon main tank. Il lance des sorts élémentaires aléatoirement, d'ailleurs au boss de l'arbre, mon géomancien avait sorti un sort d'un type qui faisait vraiment mal au boss (3000+ damage ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés