[Sculptemage de Baguettes] Fernandine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis Fernandine, une Eniripsa sculpteuse de baguette lvl 100 et sculptemage lvl 100 et je vous propose mes humbles services !



I. La Sculpture

Pour connaître les baguettes que je peux sculpter et les ressources nécessaires, faites un tour par ici.

61mneq1.jpg

Le craft:
Il est désormais payant (toutes les bonnes choses ont une fin):

4r1so5w.jpg

Etant également bûcheronne et mineuse lvl 100, je peux éventuellement vous fournir du bois ou des minerais.
Il est possible que j'ai d'autres ressources nécessaires en ma possession, s'il vous manque des ingrédients, demandez toujours


6b9kyuh.jpg




II. La Sculptemagie

Pour tout renseignement à ce propos, je vous prie de jeter un oeil par ici et par , ça nous évitera de perdre un temps précieux (je rappelle au cas où que l'arme n'est plus détruite en cas d'échec).

2zqviid.jpg


Le craft:

1. Le runage
  • 2 000k de base
  • +500k par points de caractéristiques ajoutés (réduction sur les gros travaux)
Je ne fournis pas les runes mais je peux vous venir en aide en cas de panne, auquel cas les prix seront négociés selon les runes en question.


2. Les potions
  • 10 000k de base (gratuit sur échec)
Je ne fournis ni ne vends de potions/metarias/ressources pour celles-ci.



Quelques détails / mises en garde spéciales:
- Concernant les modalités de paiement pour ceux qui n'ont pas beaucoup de kamas: les négociations sont toujours possibles, mais il est inutile de me payer en objets dont le seul intérêt pour moi serait de les vendre ensuite. Beaucoup de ressources m'intéressent, je suis ouverte à toutes propositions, mais les kamas passent plus facilement
- A propos de la sculpture: prenez soin de bien avoir TOUS les ingrédients sur vous avant de me faire déplacer, dans le cas où je suis vraiment occupée (soyons rapides et efficaces).
- A propos de la sculptemagie: si votre arme est supérieure au lvl 50, le taux d'échec est considérable. Aussi il serait plus pratique que vous prévoyiez un stock de potions, je préfère faire plusieurs essais pendant une heure que dix fois en une semaine. J'ajoute que moins les tentatives sont espacées, plus vos chances de succès augmentent. Au mieux vous pourrez vous enrichir avec ce qui n'a pas été utilisé.



Me contacter:
En semaine: à partir de 20h00 jusque tard dans la nuit.
Le weekend: à partir de la fin d'après midi.
(Le plus simple reste de m'envoyer un mp ici-même, afin que nous convenions d'un rendez-vous.)


Il vous suffit de taper votre demande en commençant par /w Fernandine
Politesse et langage correct requis. Si je ne réponds pas, c'est que j'ai autant la flemme de le faire que vous d'écrire convenablement.



A bientôt !
Coucou Fernandine

Je pense que "2000 Ifs" devrait te faire comprendre qui je suis xD...

Je tiens à te féliciter pour ton lvl


De mon côté, j'ai mal calculé, il me faudra largement plus pour passer au lvl 100...

Par contre avec 14 000 Runes Vie et 9500 Rune Sa, j'ai de quoi passer Forgemage de Hâches lvl 100 xD (j'ai passé 72 lvl avec 15 000 runes, je devrais pas avoir de problème pour les 28 lvl restant)



Je vais avoir besoin de Merisier et d'Ebène Pour passer de mon pauvre lvl 88 de Forgeur de Hâches à 100...
slt
Bonjours fernandine, bah voila j'aimerais que tu me FM une baguette mais j'arrive pas à te joindre sa fais tout de même 1 semaine que j'essaie en essayant au horaire que tu as annoncé.
Donc je me disait peut être que tu avais des problèmes de connections en se moment ou je ne sais pas.
Citation :
Publié par Clamso
Bonjours fernandine, bah voila j'aimerais que tu me FM une baguette mais j'arrive pas à te joindre sa fais tout de même 1 semaine que j'essaie en essayant au horaire que tu as annoncé.
Donc je me disait peut être que tu avais des problèmes de connections en se moment ou je ne sais pas.
Je ne vois pas d'où peut provenir le problème, j'ai été absente hier après-midi mais je suis restée fidèle aux heures de connections énoncées toute la semaine. Ma liste d'ennemis est vide...
Je suggère à ceux qui ont des difficultés à me contacter de le faire à partir des listes des artisans présentes dans les ateliers, mes runes sont activées tous les soirs.
Clamso, je vais essayer de te contacter moi-même.
TROP HAPPY!!!! =)))


Madame a réussi une baguette Houffe Craetienne ( premier du serveur )
Et a réussi a la forgemager feu 80%! :P

J'éspere que le chapeaux que je t'ai donné te plais bien , et encore bravo!

Exelente Sculteuse :P ( et bucheronne^^)
pas de reponse
Apres plusieurs tentatives de contacter Fernandine (en MP) je n'ai jamais eu de réponses de sa part alors que pourtant j'ai été polie et je peux affirmer qu'elle n'était pas afk alors j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas le droit à ses services?? Apres avoir lu complètement ses consignes j'ai enfin compris pourquoi... et la réponse était qu'elle n'était pas dans la liste des artisans... j'y avais pas pensée alors mes sincères excuses à toi Fernandine
remerciment
voila j'ai enfin compris le système et j'ai pu contacter fernandine qui m'a craftée la baguette que je souhaitais... avec réussite bien sur! je te remercie beaucoup de ta gentillesse et de tes services!
Et bien je me permets un dernier up pour mon passage au lvl 100 ^^
Ce niveau signifie la mise en place de tarifs ! J'ai tout à fait conscience qu'ils puissent paraître onéreux, mais ils diminueront certainement dans un futur plus ou moins proche

Pour ce qui est des recettes à 4 cases ou moins, je vous confierai sûrement aux mains de Taram, mon partenaire de sculpture ^^


Enfin, j'en profite pour exhiber deux de mes créations qui ont donné beaucoup de fils à retordre (et de Dragoeufs à massacrer) à certains:

67ozxjb.jpg
Au bout de 13 tentatives


4p0m6tv.jpg
Au bout de 5 tentatives

(D'où mon conseil d'apporter plusieurs potions)

Les Houffe-Craitien passent assez bien l'épreuve de la sculptemagie: ma première (citée plus haut) est passée feu du premier coup, la seconde au deuxième essai.


Voilà, à bientot ^^
Bonjour

Je vais peut etre me faire huer mais j'aurais besoin de conseils avant de commander une baguette.

J'ai beaucoup de mal a faire evoluer mon enu, je cherche donc une baguette avec de la chance, qui tappe en chance et de lvl 20maximum.

Que me conseillez vous?

Quelqu'un aurait un site avec les recettes de scultemagie?
Bonjour roi-soleil,

J'ai mis à jour le lien qui conduit aux recettes, je n'avais pas remarqué qu'il était inactif, tu pourras y trouver toutes les baguettes, leurs effets et les recettes.
Je peux déjà te répondre: à ce faible niveau la seule baguette qui donne de la chance est la Feu Follesque, et la seule baguette qui tape eau (et non chance ) est la Demi-Baguette, que j'ai déjà craftée pour un Enu

En espérant que tu puisse trouver ton bonheur ^^


PS: attention la sculptemagie c'est pas pareil que la sculpture et je doute que tu veuilles changer l'élément d'une baguette à ton niveau, évite de les confondre
Quelques mises à jour
Tout d'abord, en raison du caractère déplorable d'une partie de ma clientèle, je ne craft plus de Baguette en Racine d'Abraknyde (et ce n'est pas négociable). Ceci dit je continue à faire des crafts de 5 cases. Comme la majorité de cette clientèle ignore probablement jusqu'à l'existence de ce forum, j'apprécierais que le bouche à oreille fasse passer l'info et qu'au passage ceux qui savent où chercher des artisans leur fassent savoir qu'il existe beaucoup d'autre sculpteurs de baguettes et qu'effectuer quelques recherches par soi-meme ne provoque aucune tumeur cancéreuse.

Ensuite il semblerait qu'une fausse idée de moi court dans le serveur et se propage, et malgré mes efforts je ne parviens pas à y mettre fin. Alors pour les délabrés du ciboulot qui ne l'ont pas encore noté, je tiens à faire remarquer que "Fernandine" est un prénom féminin; il n'est pas l'extension de "Fernand" créée pour les hommes à l'identité sexuelle à la dérive, mais celle de "Fernande" qui est définitivement destiné à la gent féminine.
Ca peut sembler étrange mais en bref, je n'aime pas qu'on me prenne pour un mec. Une fois encore, merci de faire passer.

Pour finir sur une touche pédagogique, merci de coller un post-it sur votre frigo: "sculpteur", "sculpteuse" et "sculpture" contiennent un "p" (mais si, regardez bien). Il ne sert à rien, je suis d'accord, mais il est là. Vous pouvez écrire comme des cochons tant que ça vous chante mais évitons de cracher sur un si beau métier.


Et pour les flemmards un super résumé :

- "slt t sculteur tpe me craft baguette abra svp ?" > ça fait trois non, C'EST MAL

- "Bonjour Fernandine, j'ai ouï dire que tu étais sculpteuse de baguettes, est-ce exact et si oui, pourrais-je avoir l'honneur de jouir de tes talents ?" > C'EST BIEN

Oui bon j'ai mis le paquet, inutile d'en faire autant, mais j'en appelle à votre raisonnement logique, quelle proposition est la plus motivante ?
En plus je suis de mauvaise humeur ces derniers temps (et j'en suis désolée), mieux vaut me prendre avec des pincettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés