[Artisanat] Arctier

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un problème avec mon craft:

je suis monté à 360 / 360 points en expert menuisier et je ne peux pas aller plus loin. Normalement j'obtenais une quête qui me permettais d'accéder au niveau suivant de la connaissance du bois et là rien, j'ai beau faire des arcs en if je n'obtiens rien et je suis bloqué à 360 pts.

Pour info j'ai monté forestier et fermier en expert aussi je pensais qu'il fallait monté les 3 en même tps mais non toujours pas de quête pour le niveau 3 du bois. Je suis niveau 24 aussi c'est peut etre ça qui limite.

Voila si quelqu'un peut me dire ce qui bloque ?
Tu es Maître Apprenti aussi ?

Il me semble que pour activer un niveau, il faut être Maître dans le niveau - 2. De même pour compléter une Maitrise, il faut être Maître dans le niveau - 1.

Si tu respectes bien ces conditions, alors un NPC menuisier devrait bien te donner une quête.
Va parler à un menuisier expert Il doit y en avoir un à Esteldin (Hauts du Nord) et Par Dela-La-Colline (Comté) si mes souvenirs sont bons.
Une fois ton enclume brune en expert - et se quelque soit le métier- il faut te rendre auprès de l'artisan expert
Justement je n'ai pas mon enclume brune en expert, la barre est bloquée à 360/360 et l'enclume n'est pas pleine. Je suis aller voir la menuisiere experte dans la comté mais elle ne me dit rien.

EDIT: ok lol c'est bon j'ai trouvé le bon pnj il s'agit du menuisier novice à pont à tréteaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés