Recherche PL !! [Alb/Orca] Offre 20pp

 
Partager Rechercher
Tu es fou? 20pp pour te PL? lol
meme donner de l'argent pour PL sa se fait pas^^
tape /who avalon et /who voie et tu send les classes a PL^^ tu trouvera une personne qui acceptera^^ moi j'ai jamais eu du mal a en trouver... au pire tu dis je te passe tout les loot et pierre que je ramasserais^^

Nous les alb sommes pas comme sa^^ car sur hib eux c'est sur ils demandent tous de l'argent pour PL --> sa montre bien leur "mentalité" dans le jeu^^
Citation :
Publié par Kaynon
Tu es fou? 20pp pour te PL? lol
même donner de l'argent pour PL sa se fait pas^^
tape /who avalon et /who voie et tu send les classes a PL^^ tu trouvera une personne qui acceptera^^ moi j'ai jamais eu du mal a en trouver... au pire tu dis je te passe tout les loot et pierre que je ramasserais^^

Nous les alb sommes pas comme sa^^ car sur hib eux c'est sur ils demandent tous de l'argent pour PL --> sa montre bien leur "mentalité" dans le jeu^^
en même temps si il veu un truc rapide et sur c'est le meilleure moyen
Citation :
Publié par Kaynon
Tu es fou? 20pp pour te PL? lol
meme donner de l'argent pour PL sa se fait pas^^
tape /who avalon et /who voie et tu send les classes a PL^^ tu trouvera une personne qui acceptera^^ moi j'ai jamais eu du mal a en trouver... au pire tu dis je te passe tout les loot et pierre que je ramasserais^^

Nous les alb sommes pas comme sa^^ car sur hib eux c'est sur ils demandent tous de l'argent pour PL --> sa montre bien leur "mentalité" dans le jeu^^
rendre service a qqun lorsquon xp n'est jamais un soucis selon moi mais up qqun 20 à 47 c'est environ 8h irl avec 2 persos la ca devien dur

si la personne à du temps c'est autre chose mais vu la demande ca a lair detre rapide.

PL des copain ca m'a jamais derangé, PL ds un gp avec un rerol non plus mais je ne pense pas que ce soit une histoire de mentalité de royaume.

Ton raisonnement est correct si tu veu faire des sioux avec ton pda par exemple mais je trouve dommage de dire que hib à une mauvaise mentalité

sur ce bon jeu à tous
vu quil demande pas de limite de tps tres tres court je pense que mon post lui sera content^^

apres pour hib se que je dis c'est vrai^^ chez eux tout le monde soit refuse direct soit demande des pp^^ pour avoir tester a etre Pl sur les 2 royaume je sais de quoi je parle^^
Citation :
Publié par Kaynon
Nous les alb sommes pas comme sa^^ car sur hib eux c'est sur ils demandent tous de l'argent pour PL --> sa montre bien leur "mentalité" dans le jeu^^
Mesdames et messieurs je vous présente le boulet de l'année

Pour ma part j'ai aidé des gens (même des albs) sans leur demander des choses en retour, au lieu de dire n'importe quoi va apprendre à connaitre les gens au lieu de faire des flams débiles.
Citation :
Publié par Magun
Mesdames et messieurs je vous présente le boulet de l'année

Pour ma part j'ai aidé des gens (même des albs) sans leur demander des choses en retour, au lieu de dire n'importe quoi va apprendre à connaitre les gens au lieu de faire des flams débiles.
Wooot ! tu reconnais enfin que tu es un boulay !

Sinon plus sérieusement ouais ya pas de Han tovu sur Hib cay des méchants ! :'< y'a des gens qui recherchent de l'argent pour n'importe quelle occasion jvois pas le rapport avec le realm
Citation :
Publié par Kaynon
vu quil demande pas de limite de tps tres tres court je pense que mon post lui sera content^^

apres pour hib se que je dis c'est vrai^^ chez eux tout le monde soit refuse direct soit demande des pp^^ pour avoir tester a etre Pl sur les 2 royaume je sais de quoi je parle^^

J'ai demarré mes persos sur Hib et j'ai jamais eu de souci...Ne fais pas d'une exception une generalité...c'est nul çà
Citation :
Publié par Kaynon
Nous les alb sommes pas comme sa^^ car sur hib eux c'est sur ils demandent tous de l'argent pour PL --> sa montre bien leur "mentalité" dans le jeu^^
Il est reconnu par chacun des realms que;
"Mon royaume à moi c'est les joueurs gentils et intelligent, sur les deux autres reams, les joueurs sont des méchants abrutit qui sont cheated dans leur bus".


Citation :
Publié par Magun
Mesdames et messieurs je vous présente le boulet de l'année

Pour ma part j'ai aidé des gens (même des albs) sans leur demander des choses en retour, au lieu de dire n'importe quoi va apprendre à connaitre les gens au lieu de faire des flams débiles.
Tu aurais pu reply sans taunt Magunet, juste pour essayer au moins une fois, histoire de savoir comment c'est

Sinon, je peux témoigner sur le fait que hib kernyw est bien loin du portrait dressé, Magun a pl mon barde 50 déjà.
Beaucoup de gens se montrent disponibles pour aider à xp mon seide ou bb, voir le pl et se sont des gens que je ne connais pas (me suis pas pointé à harceler en send les vieilles connaissances pour pl, je send des gens qui xp c'est tout).


Citation :
Publié par Kedillan | Nooddle
Wooot ! tu reconnais enfin que tu es un boulay !
Et toi? Quand est-ce que tu passes aux aveux?
mais lol vous tous^^
dans ce que je viens de dire ya des exception mais niveau % j'ai raison car chez alb c'est plus facile de monter en lvl que chez hib donc apres c'est du a la nature de l'homme dans un jeu comme daoc^^

heuuu c'est vrai que le royaume ou on joue c'est les geantils ect^^ mais moi souvent quand dans le groupe ils disent "bip bip bip c'est hib/mid/alb savent pas jouer, duel ect" je leur dis "oh oh oh arretez de dire sa^^ les hib/mid/alb font la meme chose^^" et apres ils disent plus rien pdt 10s et cherchent encore des excuse^^

PS: j'ai des perso sur hib/ys donc vil.....ben voila^^

Sinon pour revenir au post ben il est clos^^ tu as des gens qui sont ok pour te PL pour 20pp

////////////////
le boulet de l'année c'est magun^^ vu la facon donc tu parles aprend a mieux connaitre les gens^^
Citation :
Publié par Kaynon
mais lol vous tous^^
dans ce que je viens de dire ya des exception mais niveau % j'ai raison car chez alb c'est plus facile de monter en lvl que chez hib donc apres c'est du a la nature de l'homme dans un jeu comme daoc^^

heuuu c'est vrai que le royaume ou on joue c'est les geantils ect^^ mais moi souvent quand dans le groupe ils disent "bip bip bip c'est hib/mid/alb savent pas jouer, duel ect" je leur dis "oh oh oh arretez de dire sa^^ les hib/mid/alb font la meme chose^^" et apres ils disent plus rien pdt 10s et cherchent encore des excuse^^

PS: j'ai des perso sur hib/ys donc vil.....ben voila^^

Sinon pour revenir au post ben il est clos^^ tu as des gens qui sont ok pour te PL pour 20pp

////////////////
le boulet de l'année c'est magun^^ vu la facon donc tu parles aprend a mieux connaitre les gens^^
et toi je penses que tu a tord tu vois je joue alb carnac hib orca et j'ai jouer mid carnac donc le meme serveur que se soua sur alb sur hib mid j'ai toujours étai pl par des gen inconnu ou connu mais donc tu a tord
nop^^ moi je parle statistiquement^^ tu as moins de chance sur hib^^
apres moi hib c sur ys-broc sur carnac je c pas^^ car le probleme sur hib ya pas de zone de gros Pl comme alb pour avalon...
Citation :
Publié par Kaynon
nop^^ moi je parle statistiquement^^ tu as moins de chance sur hib^^
apres moi hib c sur ys-broc sur carnac je c pas^^ car le problème sur hib ya pas de zone de gros Pl comme alb pour avalon...
encore une foi tu a tord
le spot des fin et très violent les mines luisante et le spot des farfa a coter de scat
et celui des molos qui n'existe plus depuis 2 semaine coter hib mob qui instant repop ,dans vdd aussi ou il ya pas mal de hib donc je penses que les meilleur spot de pl son hib ensuite il ni a aucun statique sauf se que tu a cru voir
sur carnac hib alb mid il et très facile d'être grouper
ton problème c'est que tu compare un serveur different sur chaque serveur c'est pas pareil c'est comme si je disai sur mid cumbria c'est plus dur que alb orca normal sur mid cumbria ya personne donc tes statistique son inexacte
Citation :
Publié par Kaynon
le boulet de l'année c'est magun^^ vu la facon donc tu parles aprend a mieux connaitre les gens^^
D'après tes propos et les nombreux dire à ton sujet il y à pas besoin de te connaitre pour dire que t'es un champion §§§
nop je parle de la facon de parler car vu comment tu parle au gens c'est bien toi le boulet^^
moi je me moque pas des gens^^

mes propos sont correctes comparé au tiens....
Citation :
Publié par Magun
Change pas de sujet, tu dis de la merde attend-toi pas à te faire approuver ça ne vas pas plus loin..
bon je dirais pas plus en lisant son style pour parler...et je re pas dans ce post car il est clos pour moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés