LOTRO c'est TROP 4

Répondre
Partager Rechercher
Histoire de fêter ma fin de semaine bien méritée, je vous livre mes dernières créations en date.

Je ne vous prends pas en traître : ça n'est pas plus intelligent qu'avant !

En espérant que ça vous fasse sourire, bonne lecture !

ep07.jpg
ep08.jpg
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Han, c'est ça mon chef le seul truc qui claque c'est le tabard avec la Triforce dessus
J'veux changer d'classe, tout d'suite
M'enfin j'veux bien un nain en pet d'un autre côté
Enorme.


Mais le Maître du Savoir est un peut flashy.
Citation :
Publié par Bakkos
Enorme.


Mais le Maître du Savoir est un peut flashy.
C'est fait expres.
C'est un reference a certains bonnets-de-bouffon que notre ami Moonheart a porte quand il portait du tissu.
Hala ne s'en est toujours pas remise.
j'avoue que je suis content d'avoir lui ca chez moi parce que je pense que mes collègues auraient pas compris pourquoi je viens de me taper un fou rire

je crois que c'est le meilleur des 4

* s'essuie la larme au coin de l'oeil *
Citation :
Publié par Hwel
Il est fort mignon ce pet
Quelqu'un qui appelle Sado mignon a soit un serieux probleme visuel soit carrement psychiatrique quand on voit l'engin.
Si tu avais dit ca sur l'original je me serait demande si tu n'etais pas completement psychopathe!
Le fourbe ... balancer ca limite pendant un gros WE.
Pfff faillis rater l'episode ...

Je plussoie le "pauvre Moon"

tiens au fait, le déchet ... enfin le nain quoi, c'est une pocket ball qu'il se trimballe ? ca me demange de poser la question depuis qqes temps
Citation :
Publié par Railgun
Quelqu'un qui appelle Sado mignon a soit un serieux probleme visuel soit carrement psychiatrique quand on voit l'engin.
Si tu avais dit ca sur l'original je me serait demande si tu n'etais pas completement psychopathe!
Non non il est mignon! petit, tooouut petit, on voit pas ses yeux, il a l'air bêbête... rien de plus attachant! et pis c'est une boulette en plus! Ca s'achete quelquepart?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés