Probleme de Facturation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comment fait on pour modifier son plan d'abonnement à EQ2???

Je vais dans le launcher, je clic sur mon compte, puis voir/modifier mais après fait quoi ??????????????
quand tu est logguer sur le site officiel après avoir cliquer sur "my account" ,tu te retrouve sur la page "my subscriptions" .en face d'everquest 2 ,il y a un lien "view/edit" ,et a la page suivante tu peut modifier ou suspendre le compte.
Va falloir me dire ou parce que là moi sur la page j'ai le détail de mon compte OK, j'ai pour rajouter une clef OK, j'ai l'update de la Station Player mais pas de truc genre Modifer Abonnement ou autre.

Faut que je revalide par les choix du Station Player pour ravoir la facturation ou il y a un bouton quelque part

avec une capture d'écran ça m'aiderai un poil.
Sarcastique
ça me fait pareil avec IE donc c'est pas ça

Je suis en Attente de paiement, ça joue peut être ??????????

Selon SOE faut être en fin ou en compte fermer pour pouvoir changer d'abonnement et pour modifier le moyen de paiement faut surement pas être en Attente de Paiement ????????
Citation :
Publié par Oveiron
ça me fait pareil avec IE donc c'est pas ça

Je suis en Attente de paiement, ça joue peut être ??????????

Selon SOE faut être en fin ou en compte fermer pour pouvoir changer d'abonnement et pour modifier le moyen de paiement faut surement pas être en Attente de Paiement ????????
En fait quand tu es en attente de paiement tu ne peux pas editer ta carte bleu ou les options de paiement j'ai eu la meme chose il y a quelques temps.
Oui, merci à tous;

J'ai un ami qui est dans le même cas que moi car nous avons commencer le jeu en même temps.

En faite c'est plutôt logique que tu ne puisses pas modifier avant d'avoir payer pour le mois en cours

Chez SOE ils sont complètement larguer quand tu demandes un truc, ils ne savent pas que le bouton n'apparait pas quand tu es en Provisional Active, il est beau le service technique.

Il m'ont répondu qu'il faillait faire toute une démarche avec plein de truc pour pouvoir changer alors qui suffit d'attendre que le versement arrive dans les poches de Sony ou qui n'arrive pas....
Bonjour, je compte arreter mon compte mais le problème c'est que pour résilié le compte, apparament, il me faut répondre à la question secrete...
Problème, je ne connais pas la réponse :P
Il y a un autre moyen ?
Pasque je voudrais bien ne pas payer pour un jeu ou je n'y joue plus.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Drico
Bonjour, je compte arreter mon compte mais le problème c'est que pour résilié le compte, apparament, il me faut répondre à la question secrete...
Problème, je ne connais pas la réponse :P
Il y a un autre moyen ?
Pasque je voudrais bien ne pas payer pour un jeu ou je n'y joue plus.
Merci d'avance.
Passe par le support. Tu pourras clôturer ton compte avec eux.
Le support, c'est un numéraux que l'on nous demande d'appeler si on a pas la réponse à la question ?
Pasque si il y a moyen de faire sa, sans passé par le téléphone en quelque clique...

C'est pas si compliqué de nous mettre un bouton "fin de l'abonnement"
En envoyant un mail par le support de SOE, il te donne la marche à suivre pour cloturer ton compte du genre Nom, prenom, les 4 premier et dernier chiffre de ta CB, enfin des truc comme ça.

Par contre si t'as joué au malin et que t'as mis n'importe quoi et que tu t'en souviens plus, bein y a plus qu'à bloquer le prélèvement automatique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés