[IRL] Lyon, le 26 mai "we need U"

Répondre
Partager Rechercher
Aaaah enfin Alu se manifeste
Il me semble donc que quelques représentants du MoonGang seront de la partie !
Par contre des vilains mossieurs en bleu ont décidé de suspendre mon permis de conduire pour un mois alors va falloir que Judoboy, Cedr et moi meme trouvions une solution de rechange pour monter sur lyon ...on se débrouillera dans tous les cas.

Je me languis deja d'y etre, see you soon
mince sa devient long se topic

ensuite pour ma part j'ai le permis mais ma voiture étant chez mes tantes dans un coin paumer près de vienne et que le seul garagiste a 20km a la ronde peut pas le faire la semaine qui vient^^"

je peut pas avoir ma voiture ^^
Citation :
Publié par mayou
Par contre des vilains mossieurs en bleu ont décidé de suspendre mon permis de conduire pour un mois alors va falloir que Judoboy, Cedr et moi meme trouvions une solution de rechange pour monter sur lyon
t'es franchement pas doué hein enfin, tant que vous venez moi hein

*se fait attaquer par un sapin*
Pour ceux qui veulent:
-le Vendredi soir on mangera un peu avant ensemble avec ceux qui arrive le vendredi. (me contacter si vous voulez venir)

- Le Samedi Matin on mangera au resto de mes parents (amanda y tiens absolument) pour ceux qui veulent toujours. C'est de la cuisine vietnamienne pour info ^^. Ceux qui veulent venir ba RDV devant la gare a 12H.
Dal je pense que tu peux nous compter mon chiwi et moi pour le samedi Midi...
(Pour Chiwi: S'il te plait!!! S'il te plait Namour... il est trop bon le vegeta pangasius a l'aigre douce de la maman de dal)
Par contre le vendredi soir... c'est pas sur, on aura sans doute des choses a ce dire depuis 12 jours qu'on ne se sera pas vus. Je vous abandonnerai de ce fait après les courses... Je sais que Chloé vient avec nous, pas de caprices demoiselle, sinon je te vends pour payer une partie des courses.

[Je dois pas parler français... devenu sans objet]
Citation :
Publié par Amanda
Dal je pense que tu peux nous compter mon chiwi et moi pour le samedi Midi...
Sa veut dire qu'il va falloir se lever

Et ouep le vendredi soir on viendra sûrement pas au resto avec vous, histoire de passer un peu de temps tranquille tous les deux .

Surtout que pour être a l'heure le samedi midi va falloir se coucher tôt
Citation :
Publié par jeune-demon
Sa veut dire qu'il va falloir se lever

Et ouep le vendredi soir on viendra sûrement pas au resto avec vous, histoire de passer un peu de temps tranquille tous les deux .

Surtout que pour être a l'heure le samedi midi va falloir se coucher tôt
se coucher ou dormir ?


Hum... Donc sinon mauvaise nouvelle, Mayou et Cedr ne viendront sûrement pas à l'IRL, car un de leurs amis communs fête son anniversaire ce week end là... *pas content*
Sinon, je pense toujours arriver vendredi soir, zoudoul tu me confirmes une tite place dans ton lit... euh apart?
Tia arrive a priori samedi, et comme j'ai l'impression qu'on va passer la nuit à la salle, elle n'aura vraisemblablement pas besoin de logement
__________________
Pffffff Mayou elle déconne là...
Moi je dis que c'est uniquement parce qu'il a peur de perdre le concours de décolleté et qu'il assume pas le cadeau que Jd et moi lui avons fait a Orléans...
(Judo, tu me dois 200 kamas)

Il a tort... Ce cadeau lui va vachement bien au teint, c'est du meilleur goût, fin et distingué... bref l'idéal pour les réceptions de l'ambassadeur....

Sinon Judosme... je te conseille de bipper très vite Céridwen... Parce que voiture deux places... Mais limite ça arrangerait Abbadhon de s'arrêter a Béziers plutôt que Marseille pour le trajet...
Bref une affaire a suivre
Tiens pendant que je suis là

Pensez à donner votre numero de telephone à Dal (Lancelot) si vous ne l'avez pas deja fait.

On n'attendra pas plus de 10/15 minutes aux points de rendez-vous, donc il faut qu'on puisse vous contacter si vous etes en retard.
Pour les gens qui sont dans MA voiture lors des allers retours dans Lyon....
Prière de me demander le numéro en MP ou de le demander a Dalou qui l'a... j'ai pas envie de vous paumer dans la grande ville

A oui et je vais avoir besoin de toutes les adresses: salle, resto et tout le toutim pour programmer mon JeanJean
Beula beula beula !!!

Pouuuahhh !
J'ai passé un super week-end ! Du coup j'suis ruiné
J'ai plus une thune finalement je viens pas...



Ah ce que ça peut dire comme connerie un iop... bien sur que j'viens !
J'devrais etre là le samedi vers 12h
Et comme toujours pour finir en bôôôtay et avec grâce :
"Serrez les fesses les gars !" (D-Next 5.2)
Citation :
Publié par Lancelot
Sinon Souarelle bien sur qu'on a prévu un truc si il fait pas beau ^^. On fera notre bon vieux bowling/billard ^^.
Bah, paraît que c'est ça, plus qu'a espéré qu'il fasse beau
Comme ça, en plus, Cherlin' viendra
Ciel dégagé avec une once de cumulus de part et d'autre. Nuage de pollution habiutuel. Voilà pour aujourd'hui, maintenant go priage pour même temps samedi ^^.

Sinon vendredi soir j'viens pas sauf si appel d'urgence pour les courses, et samedi j'viendrais pour 12h pour miam chez l'resto à Dal. (quoi c'pas du français ???!!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés