[Annonce Serveur] La Destinée de Neerya

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par norit
Peux tu développer le pourquoi.
Car de toute façon plus ça va plus l'xp x2 ou x1 ne change pas grand chose
Ben en fait, l'xp x2, seulement jusqu'au level de renaissance permettrait de renaître plus vite sans bouleverser le pseudo équilibre actuel qu'il y a, à haut level.
Ainsi on a assez rapidement la deuxieme renaissance, et l'on peut se consacrer à son perso.
Pour que les humains ne soit pas désanvatagés, on pourrait leurs mettre une multiplication d'xp un peu inferieure à x2 au dessu du level de renaissance cad 75.

Je ne sais pas si vous arrivez à me suivre lol
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi lancer la béta le lundi à minuit, alors que la lancer dès aujourd'hui à l'occasion du week end de 4 jours ( beaucoup de personnes font le pont...) aurait été un moyen de faire un coup de pub énorme.

Ca ne donne pas envie d'aller essayer personnellement...
Cette date à été choisie en fonction des derniers ajustements à faire sur le serveur, les ajouts, le site, ... Nous ne pouvions pas le lancer plus tôt même si ça aurait fait plaisir à certains.
Maintenant deux semaines, même sans congés, laisse le temps de se faire une idée du serveur. Pour ceux qui pensent que cette durée est trop courte, après la création d'un compte, les 20 premiers jours sont gratuits sans obligation de paiement ce qui augmente la durée d'essais. Ca fera plus d'un mois d'essais au final avec un WE de 3 jours la semaine prochaine (26-27-28) !

Je comprends donc l'envie d'avoir la beta le plus vite mais nous préférons la lancer en étant sûr que tout est prêt pour accueillir les joueurs dans les meilleures conditions et non de se presser et de décevoir les premiers arrivants.
Citation :
Publié par Seïkan
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi lancer la béta le lundi à minuit, alors que la lancer dès aujourd'hui à l'occasion du week end de 4 jours ( beaucoup de personnes font le pont...) aurait été un moyen de faire un coup de pub énorme.

Ca ne donne pas envie d'aller essayer personnellement...

c'est toujour mieux que quelques mois de retard , et je suppose qu'il pouvait pas faire plus tot
Citation :
Publié par Eleanore
Ben en fait, l'xp x2, seulement jusqu'au level de renaissance permettrait de renaître plus vite sans bouleverser le pseudo équilibre actuel qu'il y a, à haut level.
Ainsi on a assez rapidement la deuxieme renaissance, et l'on peut se consacrer à son perso.
Pour que les humains ne soit pas désanvatagés, on pourrait leurs mettre une multiplication d'xp un peu inferieure à x2 au dessu du level de renaissance cad 75.

Je ne sais pas si vous arrivez à me suivre lol
Je comprends pas pourquoi il faudrait faire ça. Un mage ira plus vite dans son xp que ça soit en xp x2 ou x1, nan ? Au final on retrouvera ls mêmes différences de lvl donc je comprends pas en quoi ça concerne l'équilibre du jeu. A cause du tankage plus facile ? Mouais, bof
Citation :
Publié par Siilk!
Je comprends pas pourquoi il faudrait faire ça. Un mage ira plus vite dans son xp que ça soit en xp x2 ou x1, nan ? Au final on retrouvera ls mêmes différences de lvl donc je comprends pas en quoi ça concerne l'équilibre du jeu. A cause du tankage plus facile ? Mouais, bof
Malheuresement non, cela ne marche pas comme ça... Je vais prendre des exemples un peu absurde qui vont t'aider a comprendre la chose, un mage xp plus vite mais a besoin d'etre plus haut lvl pour etre « compétitif », par rapport a un guerrier/archer etc... On va dire (gross supposition) qu'avec le même temps de jeu il arrive lvl 150 et le war 120 le probleme et que l'xp s'alonge de façon considérable et que pour garder la différence dans les gros lvl c'est tres dur... le war gagnera facilement ses 20-30 lvl de plus, avec l'xp x2 mais pas le mage qui lui gagnera on va dire dans le même temps seulement 10 Lvl pour se retrouver a la fin vs: War 150 vs mage 160, le pauvre mage Enfin sa remets en question l'equilibre quand a l'xp... En gros on va monter des persos tres optimisé (je parle de pvp) 590/300/x/102/114 tandit que les autres « personnages » n'aurront pas tellement de level en plus et là... Niveau PvP sa va faire un sacres gouffre contre ces machines de guerre.
Citation :
Publié par Tutule
Malheuresement non, cela ne marche pas comme ça... Je vais prendre des exemples un peu absurde qui vont t'aider a comprendre la chose, un mage xp plus vite mais a besoin d'etre plus haut lvl pour etre « compétitif », par rapport a un guerrier/archer etc... On va dire (gross supposition) qu'avec le même temps de jeu il arrive lvl 150 et le war 120 le probleme et que l'xp s'alonge de façon considérable et que pour garder la différence dans les gros lvl c'est tres dur... le war gagnera facilement ses 20-30 lvl de plus, avec l'xp x2 mais pas le mage qui lui gagnera on va dire dans le même temps seulement 10 Lvl pour se retrouver a la fin vs: War 150 vs mage 160, le pauvre mage Enfin sa remets en question l'equilibre quand a l'xp... En gros on va monter des persos tres optimisé (je parle de pvp) 590/300/x/102/114 tandit que les autres « personnages » n'aurront pas tellement de level en plus et là... Niveau PvP sa va faire un sacres gouffre contre ces machines de guerre.
lvl 120: 1.097.413.646
lvl 134: 2.223.594.548

on est loin du 20-30 lvls de plus

et en doublant l'xp total le 150 passe effectivement 160
Citation :
Publié par Tutule
Malheuresement non, cela ne marche pas comme ça... Je vais prendre des exemples un peu absurde qui vont t'aider a comprendre la chose, un mage xp plus vite mais a besoin d'etre plus haut lvl pour etre « compétitif », par rapport a un guerrier/archer etc... On va dire (gross supposition) qu'avec le même temps de jeu il arrive lvl 150 et le war 120 le probleme et que l'xp s'alonge de façon considérable et que pour garder la différence dans les gros lvl c'est tres dur... le war gagnera facilement ses 20-30 lvl de plus, avec l'xp x2 mais pas le mage qui lui gagnera on va dire dans le même temps seulement 10 Lvl pour se retrouver a la fin vs: War 150 vs mage 160, le pauvre mage Enfin sa remets en question l'equilibre quand a l'xp... En gros on va monter des persos tres optimisé (je parle de pvp) 590/300/x/102/114 tandit que les autres « personnages » n'aurront pas tellement de level en plus et là... Niveau PvP sa va faire un sacres gouffre contre ces machines de guerre.
Et comme j'ai dit sur un de mes posts ici, est-ce que la compétition est le but recherché sur un serveur RP ? Sur un serveur avec une telle orientation, il y aura quand même des mages en xp x2, il faut pas se braquer tout de suite sur la compétition.
Citation :
Publié par Tutule
590/300/x/102/114 tandit que les autres « personnages » n'aurront pas tellement de level en plus et là...
Rigolot; ton machin en x4 ca fait lvl 200 en gros, donc laisse moi te dire qu'a moins qu'il y ait des ajouts de fou, t'en verras pas tous les jours.
Citation :
Publié par Siilk!
Et comme j'ai dit sur un de mes posts ici, est-ce que la compétition est le but recherché sur un serveur RP ? Sur un serveur avec une telle orientation, il y aura quand même des mages en xp x2, il faut pas se braquer tout de suite sur la compétition.
Ayant l'expérience de Angélus, qui était un serveur 100% RP, beaucoup de joueurs cherchaient à optimiser leurs personnages niveau PvP. D'ailleurs le PvP jouent un grand role dans le RP. C'est d'ailleurs un sujet qui a fait beaucoup débats sur Angélus entre les pros des combats par émotes et ceux voulant utiliser le système que propose T4C, cad une sorte de PvP sauvage.
Citation :
Publié par Eleanore
Ayant l'expérience de Angélus, qui était un serveur 100% RP, beaucoup de joueurs cherchaient à optimiser leurs personnages niveau PvP. D'ailleurs le PvP jouent un grand role dans le RP. C'est d'ailleurs un sujet qui a fait beaucoup débats sur Angélus entre les pros des combats par émotes et ceux voulant utiliser le système que propose T4C, cad une sorte de PvP sauvage.

en gros le bon vieux classique des gardes qui ne peuvent virer le vilain ogri car il a 50 lvl de plus
Citation :
Publié par Gersho
en gros le bon vieux classique des gardes qui ne peuvent virer le vilain ogri car il a 50 lvl de plus
c'est aussi là toute la force du jeu. ^^
La loi du plus fort, c'est bête mais c'est souvent comme ça. Même si après il y a la ruse et l'intelligence qui peuvent compenser (Aaaah les manipulations et autres machinations pour le "pouvoir" = la course aux titres).
Ca vous fait pas peur de n'avoir que 70 inscrits sur vos forums déjà?

Ca n'annonce rien de fulgurant...

En plus, comme d'habitude sur les serveurs T4C, vous avez visiblement trouvé vos responsables de la communication chez GOA...
Citation :
Publié par Malakai
Ca vous fait pas peur de n'avoir que 70 inscrits sur vos forums déjà?

Ca n'annonce rien de fulgurant...

En plus, comme d'habitude sur les serveurs T4C, vous avez visiblement trouvé vos responsables de la communication chez GOA...
Ouh là… C’était gratuit ça. Ben alors, la journée a été mauvaise ?
Bon allez, gardons notre flegme.
Eh bien écoute l’ami (oui toi qui semble si sceptique et si nonchalant), déballe donc ton sac.
Fait nous part de tout tes reproches… Mais cette fois… Argumente.
Pas de quoi en faire un plat, je trouve juste que l'histoire recommence un peu trop souvent, c'est toujours pareil. Comme sur tout les nouveaux serveurs, y'as sa dixaine de fan qui disent "ouais mais celui ci sera differant".
Alors que concrètement pour qu'un vrai projet aboutisse il faudrait quoi? Deux choses:

1) Un bon nombre de joueurs, or, ici c'est râté visiblement avec le peu d'interêt que sucite le forum officiel.

2) Une grosse publicité ou quelque chose qui accroche bien, une grande nouveautés qui fasse sa publicité sans le vouloir (le genre de truc qui est impressionnant, qui tourne très vite sur les forums de jeux et les site de video). Ici, c'est représenté par "les animaux de compagnie", lol. Franchement, l'idée est pas mauvaise mais on en a deux vidéo particulièrement foireuses et le truc semble tellement pas développé qu'il doit ajouté 15 minutes de durée de vie à T4C.
Pourtant sur l'idée de base y'avait sûrement moyen de faire un truc cool, par exemple la possiblité d'avoir tout les mobs existant dans T4C sous forme de pet, et que leur utilité soit un peu plus élevé que le temps d'une soirée pour un tournoi probablement organisé une fois tout les 8 mois.


Rien de réellement novateur qui puisse rammener les joueurs de tout horizons, donc aucune chance qu'il dépasse les serveurs déjà existants.
Ah, voilà qui semble déjà mieux. Je vois ce dont tu veux parler mais c'est d'un point de vue si pessimiste.
Enfin, c'est ton droit car tu l'a peut être vécu. Cependant je ne suis pas d'accord sur certains points (Ce qui est également mon droit ).

Citation :
Publié par Malakai
1) Un bon nombre de joueurs, or, ici c'est râté visiblement avec le peu d'interêt que sucite le forum officiel.
Peut d'intérêt probablement... Mais on dévoile rarement ses cartes avant d'avoir concrètement lancé un serveur. Qu'y a-t-il de mal à attendre le lancement avant de dévoiler le plus intéressent ?
Par ailleurs, la première démarche est une bêta test. Quoi de plus normal pour donner un avant goût de l'univers que de nous permettre à nous joueurs de découvrir "certains" ajouts lors de cette période et par la suite se faire notre idée sur l'avenir du serveur.

Ce n'est peut être pas par l'intermédiaire du forum qu'ils souhaitent commencer par attirer les joueurs mais par un test de la marchandise.

Tu sembles bloqué sur "un" ajout. Ce serait vraiment idiot de s'en tenir qu'à un seul (ce qui n'est évidemment pas leur cas)...

Citation :
Publié par Malakai
Rien de réellement novateur qui puisse ramener les joueurs de tout horizons, donc aucune chance qu'il dépasse les serveurs déjà existants.
Mouais, je pense pas que ce soit le but recherché. On tombe dans de vieux clichés de concurrences entre serveurs. Il est plus judicieux de créer une communauté durable et créative permettant de faire évoluer le serveur.

Maintenant, tu auras peut être raison. Mais rien n'est encore joué.
La moindre des choses serait même de les encourager, même si tu n'y es pas intéressé. Car des gens fournissent des efforts pour permettre à d'autres de profiter d'un univers dans lequel ils peuvent s'amuser et laisser libre court à leur créativité (voir leurs pulsions niveau pvp ).
Citation :
Publié par Arngrim~
. On tombe dans de vieux clichés de concurrences entre serveurs. Il est plus judicieux de créer une communauté durable et créative permettant de faire évoluer le serveur.

Maintenant, tu auras peut être raison. Mais rien n'est encore joué.
La moindre des choses serait même de les encourager, même si tu n'y es pas intéressé. Car des gens fournissent des efforts pour permettre à d'autres de profiter d'un univers dans lequel ils peuvent s'amuser et laisser libre court à leur créativité (voir leurs pulsions niveau pvp ).
D'un autre côté, la communauté est réduite et se partage entre quelques serveurs déjà ouverts. Sans publicité ni settings alléchants, ce sera dur de les attirer. Encore plus dur d'attirer de nouveaux joueurs.

A l'instar de certains ici, la prolifération des serveurs, si elle dénote une bonne volonté et un courage indéniables, ne me semble pas une bonne idée.
Si toute la publicité faite pour ce serveur est contenue dans ce poste forum et deux ou trois autres, et si toute la promotion de ce serveur payant repose sur les seuls joueurs, alors ... :/

Quand à l'XP multiplié, je trouve que c'est une aberration qui dévalue l'intérêt du challenge. J'espère de tout coeur me tromper car T4C aurait bien besoin d'un serveur avec du monde.
Content
Je suis assez curieuse de pouvoir tester ce nouveau serveur... Je suis toujours à l'affût d'un serveur, car les officiels actuels ne me conviennent pas.
J'espère vraiment m'y plaire, même si je regrette par avance certains settings pvp, l'absence de la ceinture instable et de l'amu de regeneration de la mana.

J'espère que s'il y a du monde, Neerya saura les garder. J'aimerais un serveur bien rempli afin que les persos puissent créer des liens durables entre eux pour un jeu de qualité.
Citation :
Publié par Seli/Seliann
Je suis assez curieuse de pouvoir tester ce nouveau serveur... Je suis toujours à l'affût d'un serveur, car les officiels actuels ne me conviennent pas.
J'aimerais savoir pourquoi, hormis Neerya, les autres officiels ne t'ont pas convenus... Est ce une histoire de multiplicateur d'xp ? De mélange avec des joueurs d'autres nationalités ?
Citation :
Publié par Jeska
J'aimerais savoir pourquoi, hormis Neerya, les autres officiels ne t'ont pas convenus...
je ne crois pas que Neerya lui convienne c'est un espoir qui est mis dans ce nouveau serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés