[Kattraeth] Sortie Drake/Kraken²/Lévia² - Jeudi 17/05/2007

Répondre
Partager Rechercher
Me suis pas tromper de post ^^

C'est car dans ma présentation j'avais un peu pris "de l'avance" en m'annoncant ML10 ^^ Chose qui aurait du etre faite pour ce jour mais n'etant pas, n'ayant toujours pas reussi à trouver un groupe pour la 2.3
Hmm, Malheuresement je ne pourrais assurer mon rôle ce soir.

Je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver un remplaçant.

Désolé

Pour rappel: Kritchek/Blitz
Bilan de la sortie


Grand Chelem 2 (le retour) GG a tous.

Même si on est parti avec 20 min de retard, nous avons bien rattrapé le temps perdu , le Megalodon est passé avec tout le reste, comme une promenade de santé (ou presque )


A Jeudi prochain
Si après ça les kobolds aime pas le poisson ......

Par contre je ne savais pas que Vilnageoire avait une dépouille comme Vanol ...... va falloir que j'aille a la pêche .
merci pour la soirée, et désolé d'être parti si vite mais la personne qui devait recup ma chamy en fin de soirée a eu un imprévu.
je suis donc resté pour honorer mon engagement, mais j'étais trop en retard pour rand, merci en tout cas
Citation :
Publié par Tyo
je suis donc resté pour honorer mon engagement, mais j'étais trop en retard pour rand, merci en tout cas
Merci à toi et pas de soucis, l'honneur est sauf !! Ta déco ayant été signalée a temps par ton lead de groupe, j'ai ran pour toi . Il a, sauf erreur de ma part, 2 loots a te remettre .... he oui, il y a eu 2 tours )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés