[2.2 ?] Déjà des prochains ajouts !

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à toutes et à tous.





Voici donc quelques prochains ajouts que nous pourrons avoir dans les prochaines mises à jour :

Citation :
Banques de Guildes :

L'un des grands ajouts des banques de guildes sera la possible d'accorder à certains de vos membres la possibilité d'utiliser l'argent stockée pour réparer (à travers un PNJ ou un bot qui auront une nouvelle option pour) et qui possédera des centaines de slots pour objets et plus. Vous vous en doutez : ceci est propice à de nombreux abus mais Blizzard enregistrera toutes les transactions pour qu'elles soient disponibles sur leur site web (The Armory ?) et ainsi, toute personne abusant du système pourra être reportée et le service clientèle se mettra en charge du dossier (Et sans doute indemniser par la suite ?)

In-game VoIP :

Ciao Ventrilo et Teamspeak! Blizzard va introduire VoIP directement dans le jeu pour permettre aux joueurs qui ont quelques difficultés à reconnaître les voix des autres joueurs de même que ceux qui ratent un critical heal ou tout autre "critical gameplay needs". Le nom du joueur sera mis en valeur avec un éclairage quand il parlera et vous aurez la possibilité de cliquer sur son nom pour pouvoir lui donner buff/heal/etc. souhaité. (Peut-être des raccourcis vont être ajoutés ?)

Il y aura aussi une option pour séparer les voix de VoIP des musiques et sons du jeu vers différents canaux sonores. Vous pourrez ainsi (en théorie) avoir votre son et votre music par vos enceintes et les voix du canal chat par vos écouteurs. Pour commencer avec, VoIP ne sera disponible que pour les parties et les raids mais peut-être il y aura-t-il une salle qui étendra ce système (à forte chance, aux guildes).

Pour le TS in game, cela ne m'étonne pas vraiment. L'idée de la banque de guilde est sympa aussi mais je me demande comment ils vont réguler le truc.
[Quild : Devenu sans objet]

Sinon la banque de guilde avais deja été évoquée y a un sacré moment par des gars de chez blizzard quand meme, c'est pas encore fini , ils en aurons mis du temps !

(Ne nous emballons pas trop vite donc, va y en avoir des mois passés avant de mettre ses weak flask en banque de guild!)
C'est cool ton histoire mais du coup je sais toujours pas si ca concerne la 2.1 ou la 2.2.

Concernant ces ajouts je les trouve prodigieusement dangereux. Les parents veulent bien que leurs gamins jouent mais ne sont pas forcément au courant que c'est avec des gens de tout âge, y compris des adultes. Ça risque de donner au jeu un coté gloc assez bizarre, et je préfère ne pas imaginer toutes les dérives possibles. Quand aux banques de guildes j'ai tellement vu de guildes exploser à cause d'histoire d'argent que ça me dit vraiment rien de bon. Bref, de mon point de vue que du mauvais.
Citation :
Publié par Kao Bang
C'est cool ton histoire mais du coup je sais toujours pas si ca concerne la 2.1 ou la 2.2.

Concernant ces ajouts je les trouve prodigieusement dangereux. Les parents veulent bien que leurs gamins jouent mais ne sont pas forcément au courant que c'est avec des gens de tout âge, y compris des adultes. Ça risque de donner au jeu un coté gloc assez bizarre, et je préfère ne pas imaginer toutes les dérives possibles. Quand aux banques de guildes j'ai tellement vu de guildes exploser à cause d'histoire d'argent que ça me dit vraiment rien de bon. Bref, de mon point de vue que du mauvais.
Citation :
Publié par WoW Stratics
In the newest print issue of gaming magazine Games for Windows lead producer Shane Dabiri is quoted "And it's no secret we're working on the next expansion." Now, I'm not totally surprised by this as WoW is an MMO and essentially needs new expansions to keep itself going. The exclusive story in GFW reveals some new little tidbits coming into our game after 2.1.

Guild Banks
Some of the key features of guild banks will be the ability to allow some of your members to use the money put in the bank for repairs (from NPC's and bots, which will have a new option) and reportedly will have hundreds of slots for items and such. The potential is ripe for abuse but Blizzard will have it set up so that transactions are documented on their website and abusers can be reported and Customer Service would then get involved.

In-game VoIP
Good-bye Ventrilo and Teamspeak! Blizzard is gearing up to add VoIP straight into the game for players that will help the problem of players not knowing or recognizing someone's voice and missing a critical heal or other critical game play needs. A players name will be highlighted when they are talking and you are able to click on their name then to select them and give them their buff/heal/etc.

There will also be the option to separate the voice chat from the game music sound to different sound channels. So you could (in theory) have the music and sound effects going through your regular speakers and the voice chat going through just your headset. To begin with, the VoIP will only be available to Parties and Raids but there may be room for expanding on that with custom channels (presumably for guilds).

The new issue (June 2007) should be hitting newsstands in the U.S. shorty, and you'll be able to read up on all this and read about a lot of the developers favorite boss encounters and zones, and other miscellaneous trivia.


Ce ne sera pas en 2.1, et blizzard seul sais (et encore, même pas sur) si ca sera up en 2.2, c'est "prévu" en tout cas, c'est tout ce qu'il y a comme infos

Sinon et bien ils ont en effet intérêt a pas trop merdé sur la gestion de ce système, ou alors a embaucher quelque gars supplémentaires en service client Wait & see
Citation :
Publié par Tzioup
Reste à voir si le client IG sera plus intéressant à utiliser que TS.
Si c'est comme sur EvE oui =)
Citation :
Publié par nourse
Sur EvE c'est payant et je me demande si ça ne sera pas payant aussi sur WoW ...
A non ils vont pas faire chier avec ça. De toute façon, soit c gratuit, soit on garde TS
Citation :
Publié par nourse
Sur EvE c'est payant et je me demande si ça ne sera pas payant aussi sur WoW ...
C'est payant mais c'est pas cher et c'est de qualité
Citation :
Publié par Noath
A non ils vont pas faire chier avec ça. De toute façon, soit c gratuit, soit on garde TS
un serveur TS fiable et de qualité a un coût en général.
Vu la taille des raids, on n'a pas trop besoin d'un serveur TS dédié de qualité non plus, surtout qu'en général certains ne parlent pas et que ce sont mes GM qui parlent le plus entre les pauses kikoo dialogues des participants.
Bon apparemment sur EVE le 'voice chat' intégré c'est 10$ par an soit moins de 1$ par mois (source).
Donc à mon avis pour WoW ça sera dans cette ordre là ou même plutôt gratuit. Je penche plutôt pour cette dernière solution.
(Sauf si VU cherche à financer le futur parachute doré de son patron )
Ca sent un peu l'option obligatoire ce future système de discussion. Hors de question de payer encore en plus pour ce "truc", et vu les performances actuelles de Bli² sur certains serveurs, question qualité ils ont d'autres trucs à résoudre d'urgence avant.

Pour ce qui est de la banque de guilde, l'idée est bonne mais depuis qu'on attend et qu'ils promettent...
La banque de guilde, c'est le nouveau tool à la con qui permettra d'arnaquer 50 personnes, j'espère qu'ils vont vite le mettre en place.
J'ai vu dédommagement en première page... HAHA, ils vont s'amuser chez blizzard avec les guildes leaders qui vont venir pleurer par que bryan a vidé la banque de guilde à cause d'un partage de compte avec son cousin michal.

J'espere pour eux qu'ils vont placer des restrictions de folie.

Citation :
Publié par Gwaely
Ca sent un peu l'option obligatoire ce future système de discussion. Hors de question de payer encore en plus pour ce "truc", et vu les performances actuelles de Bli² sur certains serveurs, question qualité ils ont d'autres trucs à résoudre d'urgence avant.

Pour ce qui est de la banque de guilde, l'idée est bonne mais depuis qu'on attend et qu'ils promettent...

Ils t'ont déjà fait payé pour une option en jeu ? Non.
Moi ça me plait bien, j'utilise déjà TS 50% de mon temps en jeu de toute facon.
Par contre, sur les serveurs RP ça risque de complètement casser l'ambiance

Ca risque de fortement diminuer la sensation d'immersion quand même
Citation :
Publié par Vindictive
Moi ça me plait bien, j'utilise déjà TS 50% de mon temps en jeu de toute facon.
Par contre, sur les serveurs RP ça risque de complètement casser l'ambiance

Ca risque de fortement diminuer la sensation d'immersion quand même
Je pense qu'elle utilisent déjà c'est quasi obligatoire pour les gros raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés