Nouveaux Royaumes pour WAR

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre royaume préféré parmis ceux qui ne seront pas présent à la sortie ?
Bêtes du Chaos 29 5,24%
Bretonnie 62 11,21%
Comtes Vampires 125 22,60%
Elfes Sylvains 60 10,85%
Hommes Lezards 35 6,33%
Royaumes Ogres 26 4,70%
Rois des Tombes 42 7,59%
Skavens 174 31,46%
Votants: 553. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bah... ca permettra à la faction en sous-nombre d'avoir une certaine aide extérieur avec les skavens...Par contre je suis pas sur qu'on pourra attaquer leurs capitales, ils seraient peut-être trop vulnérables.(quoi que si on les aide à se défendre...)

Mais je les vois bien comme la race purement offensive.
Cool
Alors pour moi qui n'y connait pas grand chose aux BG de warhammer d'apres ce que j'ai lu ce serai les rois des tombes pour le coté ancien et mort vivant (meme si le coté décérébré des morts vivants peut géner...)

Et pour le coté ordre ce serai la bretonnie parce que j'aime pas les elfes d'abordhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif et ensuite j'aime pas les boishttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif. Pas de bol pour eux.

Nilrod
Je dirai Rois des Tombes

Nan franchement c est la classe les bandelettes , puis il peuvent bien mettre sur la tête a tout le monde , ils sont morts depuis des lustres ...

Et puis , pensez aux avantages : le soleil .... le sable blanc .... des jolies pyramides .... une culture plus que millénaire ... Propos inutiles pouvant être blessants - Jack

La classe quoi
En effet, ca me parait difficile qu'ils fassent un royaume mono-faction.
Mais bon, doit bien y'avoir des regroupements plausibles. Je ne suis pas un connaisseur, mais d'après ce que j'ai pu lire, un royaume regroupant les rois des tombes et les vampires n'aurait rien de farfelu (d'autant plus que dans les premières éditions de Warhammer Battle, c'était bel et bien une seule faction, d'après le site officiel).

Après, faudrait trouver une 3ème faction, mais bon, c'que j'dit, rien n'est impossible, vu que comme disait je sais plus qui sur ce forum, dans Warhammer, tout le monde se bat contre tout le monde ^^
Skaven. Bien que j'aimerais pas qu'ils soient sur un nouveau front. Ils seraient pas trop dur à intégrer au jeu.

Côté Ordre j'aurais dis la Bretonnie.

Mais dans les choix proposés il y a pas mal de race qui seront difficilement intégrable dans le MMO du faite de leur BG ou gameplay du jeu de rôle.

Les hommes lezards voyagent peu, les elfes sylvains sont pires, ils sortent pas de leur bois. Les Rois des tombes ne sont pas vraiment expansif. Les vampires ne se balladent pas comme ça au grès du vent.
Citation :
Publié par arafel
Bretonnie, vive l'armure lourde
Armée trop typée combats à cheval (qui ne devraient pas être présents dans WAR), donc à mon sens n'apporterait pas grand chose de plus que le Chevalier impérial (à pied).
Pour moi les deux armées les plus interessantes qui ne seront pas présentes à la release sont les Elfes sylvains et les Morts-vivants (version comte vampires, car les trucs egyptiens me rappellent trop une zone d'un autre jeu, et me file la nausée, je peux plus rien voir d'egyptien ... ).
que ce soit chez l'empire le chaos etc ... on joue des aventuriers/héros "ordinaire"
ce que j'entends par ordinaire ce n'est ni un roi, ni un seigneur bref un peu la troupe de base ...

vampire ou roi des tombes par exemple les troupes de base c'est des squelettes ou zombies avec 2 de QI ... je ne me vois pas jouer un perso qui iraient tout droit quand je lui dis de tourner ou qui arrête de combattre parce que ces neurones viennent de surchauffer

par contre les hommes-lezards ou les skavens ne sont pas races trop balèze ou trop nulles ... donc à mon avis plus facilement intégrable au sein du jeu
Citation :
Publié par Polymorphe
que ce soit chez l'empire le chaos etc ... on joue des aventuriers/héros "ordinaire"
ce que j'entends par ordinaire ce n'est ni un roi, ni un seigneur bref un peu la troupe de base ...

vampire ou roi des tombes par exemple les troupes de base c'est des squelettes ou zombies avec 2 de QI ... je ne me vois pas jouer un perso qui iraient tout droit quand je lui dis de tourner ou qui arrête de combattre parce que ces neurones viennent de surchauffer

par contre les hommes-lézards ou les skavens ne sont pas races trop balèze ou trop nulles ... donc à mon avis plus facilement intégrable au sein du jeu
Les troupes hommes-lézards de base ont aussi 2 de QI... Ils sont dirigés Prêtre mage Slaan... Donc même raisonnement que pour les mort-vivants.
Molivio comme Polymorphe ont tout les 2 un peu raison cependant je ne pense pas que le problème majeure soit là.


La difficulté d'intégration d'une race ne va, à mon avis, pas se faire sur les classes ou capacités de ces dites races. On trouvera toujours dans le BG fourni de WAR des avatars adaptables à un MMO tel que WAR.

Le problème vient plutôt, comme cela a déjà été dit, de la possibilité d'intégrer telle ou telle race dans un camp, une faction, ou réussir à en créer une 3e qui puisse être crédible dans la guerre prévu par notre MMO préféré.

Ils peuvent filer un cerveau aux squelettes et faire jouer des chevaliers à pied en Pvp et à dada en Pve, même si sur le principe je suis d'accord.

Toujours est-il que je reste persuadé que dans l'avenir, une 3e faction sera créée (ou un truc assimilée), et perso si j'étais eux, je ferais une nouvelle faction de races totalement indépendantes, sans front privilégié, sans camp de prédilection, sans rapport les uns avec les autres, une faction de troubles-fêtes.

Malheureusement pour moi , je ne fais pas partie de l'équipe de dév.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés