[Serveur Feyd-Ehlan] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reven
Le serveur Feyd avait un sacré caractère

Ambiance tendu, pourri par la triche et les prises de tête divers. Mais c'était vivant
C'était la fin ça =)
Citation :
Publié par Diona Wallace MIP
Psylock t'inquiète la suite va suivre! Va y avoir baston non mais!
ARGL c'te bonne vieille époque où ceux qui oubliaient mon L majuscule avait une visite gratuite du temple... snif
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ouaip t'inquiètes je m'en rappelle lol

Heureusement pour toi, un mec, que t'es pas gaulé comme elle sinon...
Sinon... Tu m'aurais sauté dessus?


AHHHHH !!!!


Astrae
Nostalgie !! Je suis pas seul a me souvenir de ce temps : le bon vieux T4C Feyd-Ehlan !! Ça fait plaisir de voir tout ces noms qui ont marqué ce serveur !



J'étais Iron Astrae et ce jeu m'a marqué pour plusieurs choses : les joueurs, la bonne ambiance, les GR, les PK, GOA et serveurs HS, les tam-tams, les gobelins et les rats,la liche,le temple,la prison etc. etc...Clair que le graphisme du jeu était à CH.... mais bordel on s'amuser !! D’ailleurs j'ai jouer a plusieurs jeux comme :

daoc (super au début)
starwars galaxie
Wow (anti social, prise de tête, course au loot)


et aucun de ces jeux ont pu m'apporter autant de plaisir a jouer et les fous rires que j'ai eu sur T4C.

Je passe le bonjour a toute la communauté de Feyd-Ehlan T4C


(ps: petit coucou a Hoxom et Bally)
Oulaa !! Mais il semblerait qu il y ai du vieux par ici

Bon forcement je viens de survoler les 16 pages de réponses et çà me fait drôle de revoir tout ces vieux pseudo émergeant des abîmes...

Haa la bonne époque... les templiers d ogrimar... les messes noires... le vice et la corruption... Ma ptite Furie Sylrus me manque...

Surtout que depuis T4C... ben...
Daoc ? Mouais... abandonné...
Lineage 2 ? Phase beta avec le vieux subtil et dark... pas emballé
Wow ? loot.. loot... gg.. loot loot... gg.. abandonné...

On rouvre quand feydh ?
Citation :
Publié par Diona Wallace MIP
Oui mais sache ma chérie que t'appeler alors que je n'ai pas ton numéro est difficile Si si je te jure c'est vachement dur! Et les renseignements n'ont jamais trouvé d'Heloise dans la ville de Feyd !

Psylock t'inquiète la suite va suivre! Va y avoir baston non mais!
Ué une baston de gnome !!!

500 € sur l'ptit Sylrus !!! Nonméoooooh !!!

Oublie pas Miss, faut pas qu'il tue Balork dans sa jeunesse s'il veut avoir ses ailes à 75 ans !
Le 9 mars il restait 2 mois et demi avant la venue du mioche, donc là soit il est pas sorti, soit à peine...

Alros que mon fils a 2 ans et demi, et qu'il mets des coups de tête digne d'un pro.

Je donne pas cher du chtio Sylrus après

Bon bah un pari comme ça, on mets 2000€ et on se voit dans un mois?
Gaffe Psy, quand même. Le ptit de Diona aura de suite la macro "jte-pisse-dessus-dès-que-t'enlèves-ma-couche". Alors que techniquement le tien ne l'a plus cette macro.

C'est un sacré avantage, je trouve...
Bonjour à tous !

Peut être suis-je en train de procéder à une action inutile, peut être jette-je simplement une petite pierre dans un océan de Jolien mais je tente quand même... !

J'ai repris T4C il y a quelques jours sur Mémoria grâce à vous, et quelques heures seulement après débuté, la nostalgie des bons moments passés n'a pas tardé à me taper sur l'épaule. Loin d'être un poids, au contraire, elle m'a donné envie de m'investir comme a l'époque, mais aussi de retrouver quelques bons confrères, et bons amis avec lesquels j'ai pu passé de super moments

Sûrement que beaucoup d'entre eux sont maintenant casés, n'ont plus T4C en tête ont ne sont plus sur Jol, mais je tente quand même l'opération :

Mes principaux personnages ont été:
- Kharn sur Apocalypse
- Fanelia Soon et Sombre Lune (attention il y en a eu deux sur le serveur) sur Feyd-Ehlan

Ainsi, je suis à la recherche de :

- Tirésias, alias Tirou, gros floodeur de Jol il y a un temps il faut le dire
- Leank Soon, le frère de Fanelia Soon, que je jouait à l'époque sur Feyd Ehlan
- Tous les Généraux et Prêtres Ogrimmar de Feyd Ehlan qui se rappellent de moi en lisant ce mail (rah les noms m'échappent, entre autre celui d'un roliste hors pair, qui était Grand Prêtre d'Ogrimmar et qui savait écrire comme personne )

Ce postes est un peu personnel, à tendance égoïste il fait l'avouer, et s'il n'a pas sa place ici je comprendrais . N'hésitez pas à le déplacer au besoin...

Merci par avance à ceux qui me renseigneront sur ces joueurs
Citation :
Publié par ~LL~ Marlove
Gaffe Psy, quand même. Le ptit de Diona aura de suite la macro "jte-pisse-dessus-dès-que-t'enlèves-ma-couche". Alors que techniquement le tien ne l'a plus cette macro.

C'est un sacré avantage, je trouve...
LOL pas faux, même si jamais eu cet accident avec mon fils ^^
Citation :
Publié par Eluniel
Bonjour à tous !

Peut être suis-je en train de procéder à une action inutile, peut être jette-je simplement une petite pierre dans un océan de Jolien mais je tente quand même... !

J'ai repris T4C il y a quelques jours sur Mémoria grâce à vous, et quelques heures seulement après débuté, la nostalgie des bons moments passés n'a pas tardé à me taper sur l'épaule. Loin d'être un poids, au contraire, elle m'a donné envie de m'investir comme a l'époque, mais aussi de retrouver quelques bons confrères, et bons amis avec lesquels j'ai pu passé de super moments

Sûrement que beaucoup d'entre eux sont maintenant casés, n'ont plus T4C en tête ont ne sont plus sur Jol, mais je tente quand même l'opération :

Mes principaux personnages ont été:
- Kharn sur Apocalypse
- Fanelia Soon et Sombre Lune (attention il y en a eu deux sur le serveur) sur Feyd-Ehlan

Ainsi, je suis à la recherche de :

- Tirésias, alias Tirou, gros floodeur de Jol il y a un temps il faut le dire
- Leank Soon, le frère de Fanelia Soon, que je jouait à l'époque sur Feyd Ehlan
- Tous les Généraux et Prêtres Ogrimmar de Feyd Ehlan qui se rappellent de moi en lisant ce mail (rah les noms m'échappent, entre autre celui d'un roliste hors pair, qui était Grand Prêtre d'Ogrimmar et qui savait écrire comme personne )

Ce postes est un peu personnel, à tendance égoïste il fait l'avouer, et s'il n'a pas sa place ici je comprendrais . N'hésitez pas à le déplacer au besoin...

Merci par avance à ceux qui me renseigneront sur ces joueurs
Lekam ( Asutra ) le Grand Prêtre , non ?
Me rappelle d'une Sombre Lune moi^^ (et Leank aussi bien sûr)

Disons que ca fait partie de la phase 2 des Orgri, quand les "leader" jouaient plus,; et que Lekam entre autre avait essayé de remonter ça. (D'ailleurs ça gueulait pas mal ).

Disons qu'il y a eu les templeirs d'orgrimar (phase 1) puis l'ordre d'orgrimar qui est arrivé un peu tard si je me souviens bien...

Y'avait pas une partie Consul de l'ordre aussi ?
Citation :
Publié par Subtil
Ué une baston de gnome !!!

500 € sur l'ptit Sylrus !!! Nonméoooooh !!!

Oublie pas Miss, faut pas qu'il tue Balork dans sa jeunesse s'il veut avoir ses ailes à 75 ans !
De gnome??? Non mais oh l'aut!!!

T'inquiete Balork est invité au prochain Barbecue pour baptiser le petit. (toi aussi hein c'est quand tu veux que tu ramènes tes fesses^^)

PsyLock (ouai j'ai mis la maj, t'as vu!) vu les coups que je me prends dans le bidon, il/elle va avoir un coup de tete du tonnerre! Donc gaffe Et non je n'ai tjrs pas pondu! Toujours au rapport!

Heloise connecte-toi à Msn bordel!!!

*Diona J-22!*
Citation :
Publié par Diona Wallace MIP
Heloise connecte-toi à Msn bordel!!!

Aaaaaah oui, MSN... Il paraît que c'est sympa ce truc..


Désolée, demain, promis. Ou Mercredi, enfin un jour, quoi. Mais avant 22 jours.
On va préparer les rituels et sacrifices d'usage Dio, Allé hop hop au boulot ptite prière à nogrigri et on fera une exception pour cette fois on prira aussi sélène.... et sans oublier le Despé !!

PS : Pour l'invitation on va voir ça avec darkouille, mais on va te laisser pondre et couver ton ptit alien avant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés