Guilde FreneZy : charte et discussions

 
Partager Rechercher
Attention Helghast, notre optique de guilde n'est pas à tout prix d'empêcher de jouer les autres hein. Lorsque l'on a fait les blocages sous wow, c'était surtout pour créer l'affrontement la ou il avait le + de chance d'avoir lieux. Et lorsque 2 guildes Alliances se regroupaient pour nous poutrer et qu'on se retrouvé à 40 cadavres comme des idiots etalé sur 50 mètres, là seulement on considérait que la soirée était reussi (et aussi quand le sol se retrouvait blanc de squelette ^^). Le but premier n'a jamais été d'empêcher les autre de faire leur donjon du soir, c'était juste un effet secondaire néfaste dirons-nous . Remarque à 21h30 au plus tard généralement on était partis pour laisser les gens faire leurs PVE pépère donc tu vois .

Mais sur Aoc, il n'y à pas de raison que ça arrive étant donné le caractère PVP du jeu. A la rigueur vous pourrez juste vous foutre de nous quand on se sera étalé une première fois sur une de vos muraille . Ca ne nous empêchera pas de revenir vous botter les fesses plus tard

@Lara Leuse : Ahah, faut dire que chez les Wraiths, vous aviez une sacrée bande de crapules notamment chez les rogues Ca n'empêche que comme dit Moon, les plus beau flams, c'était avec vous (ahah Helix ). Vraiment triste ce split serveur au final :'(
Arf, pas drôle le poulmout, tu es désarmant
J'espère que beaucoup de joueurs sont comme toi dans ce genre de guildes, et le savoir peut aider à faire passer la pilule (par contre, j'en doute )

Je ne peut te donner raison pour la simple et bonne raison que je sais que si ça m'arrive encore une foi de me retrouver dans ce genre de situations, ça m'emmerdera prodigieusement, mais je trouve par ailleurs tes arguments absolument acceptables. Il y a aussi le fait que je sois sur un serveur pvp rp, et que ce genre de comportements n'ont pas grand chose à voir avec du rp, quoi qu'on en dise, surtout quand fusent les G O G O L et les macro /spit /spit / spit /spit ...

On a alors plus le sentiment d'être foulé au pied et ça me semble très malsain au final. Le problème, c'est que je ne peux juger que par mes propres expériences, je ne vous ai de toute façon probablement jamais rencontrés

Pour conclure, j'imagine que c'est la communauté globale de wow qui cause ce genre de ressentiments, tant les choses paraissent gratuites (suffit de voir les bandes de guignols dans notre camp pour se dire qu'en face, si c'est pas mieux, on a une bande de kevins boutonneux dont le kiki devient tout dur dés qu'ils massacrent à 20 contre 1 un pauvre passant), et aussi du fait qu'on ne puisse communiquer qu'à coup de haches et d'emotes.

J'espère à bientôt dans AoC, et si un jour vous entendez CAAANNNAAAIIILLLLLLEEE !!!, courez ! (et par pitié vous retournez pas )
Citation :
Publié par Lara Leuse
Bah les gars avec la mauvaise reputation c'était nous mais pour d'autre raison La leur était pas terrible non plus mais ils étaient connus pour organiser des events PvP, et une guilde qui organise des 'events' qu'ils soient Pvp ou autre c'est toujours bien vu, relis ce qu'ils disent avoir fait dans leur posts tout n'est pas noir ou blanc, c'est idiot de les cataloguer ainsi juste parce qu'une de leur activité favorite est discutable (putain un ex-Wraith qui defend une autre guilde d'Illidan ca craint quand même, mais où va t-on)
lara

surtout un ex wraith qui défend FreneZy ! là j'ai failli tomber de mon siège

Avec du recul , nos guéguerres restent de très bon souvenirs et Wraith nous a beaucoup manqué après la migration .
Les gens qui cataloguent car ils retiennent juste ce qu'ils veulent dans différents post y'en a toujours eu et y'en aura toujours En fait le truc c'est qu'au final tu leurs réponds même plus car ils te prennent pour des gros abrutis Irl mais toi tu sais pertinament qu'ils sont plus cons que toi Car toi tu ne fais parler que dans ton "role play" d'un jeu et ne restant QUE dans le cadre du jeu , et eux se permettent de penser savoir ce que tu es à traver ça irl...
Bref ... pathétique

sinon pour celui plus haut qui dit que je suis un pauvre con irl , qui doit se faire chier etc...
Je vais te rassuer en te parlant de ma vie ,

ca va très bien mon petit, j'ai 26 ans le 4 juin , je vais me marier le premeier septembre, j'ai été trois ans journaliste, je suis désormais sommelier dans un des plus réputés petit hotel de luxe du monde, je vais partir vivre en espagne et ouvrir mon bar à vin bientôt et tout va bien sinon

et toi ?

Bref dites ce que vous voulez les aigris , ca nous fera pas changer du tout même au contraire et si vous êtes assez idiots pour penser que des guildes comme la notre sont des tueurs de serveur ( faites un sondage sur notre ancien serveur wow ) alors qu'on est de grand animateurs pour TOUT le serveur , avec notre facon de jouer et que ca pourri le plaisir de jouer bha tant mieux!

à bon entendeur!
Citation :
Publié par POGOGO
lara

surtout un ex wraith qui défend FreneZy ! là j'ai failli tomber de mon siège

Avec du recul , nos guéguerres restent de très bon souvenirs et Wraith nous a beaucoup manqué après la migration .
Les gens qui cataloguent car ils retiennent juste ce qu'ils veulent dans différents post y'en a toujours eu et y'en aura toujours En fait le truc c'est qu'au final tu leurs réponds même plus car ils te prennent pour des gros abrutis Irl mais toi tu sais pertinament qu'ils sont plus cons que toi Car toi tu ne fais parler que dans ton "role play" d'un jeu et ne restant QUE dans le cadre du jeu , et eux se permettent de penser savoir ce que tu es à traver ça irl...
Bref ... pathétique

sinon pour celui plus haut qui dit que je suis un pauvre con irl , qui doit se faire chier etc...
Je vais te rassuer en te parlant de ma vie ,

ca va très bien mon petit, j'ai 26 ans le 4 juin , je vais me marier le premeier septembre, j'ai été trois ans journaliste, je suis désormais sommelier dans un des plus réputés petit hotel de luxe du monde, je vais partir vivre en espagne et ouvrir mon bar à vin bientôt et tout va bien sinon

et toi ?

Bref dites ce que vous voulez les aigris , ca nous fera pas changer du tout même au contraire et si vous êtes assez idiots pour penser que des guildes comme la notre sont des tueurs de serveur ( faites un sondage sur notre ancien serveur wow ) alors qu'on est de grand animateurs pour TOUT le serveur , avec notre facon de jouer et que ca pourri le plaisir de jouer bha tant mieux!

à bon entendeur!
Poivro !!
Citation :
Publié par Helghast
Dur je prendre un jeu pour un jeu quand des personnes font tout pour t'empêcher de jouer

Ceci dit, il est vrai que j'en fait peut être un peu trop, et que ça doit paraître disproportionné. Je m'excuse d'avoir porté le débat aussi loin, mais au final, je pense que ça n'a pas été si stérile que ça
Mon ami,

Nous ne sommes pas non plus des invertébrés purs et durs ...
On a nos limites et si on va très loin pour pourir un gars jusqu'a le faire hurler irl et jeter son PC par la fenêtre c'est qu'on estime qu'il le mérite et qu'il lui même un vrai mec dérengeant pour la communauté...

Les gars qui RP , qui sont respectables , qui jouent sérieusement et tout bha on les tuera sans pitié , une fois , deux fois peut être trois fois de suite mais on y passera pas la nuit comme on peut le faire sur un mec qu'on aime vraiment pas .

Notre anti-jeu dans wow n'en était pas vraiment car on a jamais enpéché une guilde de faire sa soirée pve de la sorte car y'a toujours un moyen d'échapper à un blocus dans wow
sauf deux fois :
On a vraiment réussi à pourrir une soirée karazhan de la guilde <Empire>
Et on a réussi une fois à faire crasher le serveur illidan en rushant une capitale ally avec une énorme masse , ca nous a valu des jours d'insultes en tell du genr " bande de gros cons on allait enfin tuer ragnaros! zêtes de vrais abrutis ... @The Fallen"

bises
Citation :
Publié par Helghast
Arf, pas drôle le poulmout, tu es désarmant
J'espère que beaucoup de joueurs sont comme toi dans ce genre de guildes, et le savoir peut aider à faire passer la pilule (par contre, j'en doute )

Je ne peut te donner raison pour la simple et bonne raison que je sais que si ça m'arrive encore une foi de me retrouver dans ce genre de situations, ça m'emmerdera prodigieusement, mais je trouve par ailleurs tes arguments absolument acceptables. Il y a aussi le fait que je sois sur un serveur pvp rp, et que ce genre de comportements n'ont pas grand chose à voir avec du rp, quoi qu'on en dise, surtout quand fusent les G O G O L et les macro /spit /spit / spit /spit ...

On a alors plus le sentiment d'être foulé au pied et ça me semble très malsain au final. Le problème, c'est que je ne peux juger que par mes propres expériences, je ne vous ai de toute façon probablement jamais rencontrés

Pour conclure, j'imagine que c'est la communauté globale de wow qui cause ce genre de ressentiments, tant les choses paraissent gratuites (suffit de voir les bandes de guignols dans notre camp pour se dire qu'en face, si c'est pas mieux, on a une bande de kevins boutonneux dont le kiki devient tout dur dés qu'ils massacrent à 20 contre 1 un pauvre passant), et aussi du fait qu'on ne puisse communiquer qu'à coup de haches et d'emotes.

J'espère à bientôt dans AoC, et si un jour vous entendez CAAANNNAAAIIILLLLLLEEE !!!, courez ! (et par pitié vous retournez pas )
Bha finalement je t'aime bien toi

Sache sinon que chez nous la première règle et on tient à ce qu'elle soit respectée , c'est de toujours foncer sur l'ennemi même s'ils sont 10 fois plus nombreux et de JAMAIS fuir! donc non tu ne nous courera jamais après

ps: les macros "G O G O L" je trouve autant lamentable que toi et c'est pas notre genre du tout... par contre les /spit...

Au plaisir de te croiser in game et tu verras que tes premières impressions étaient fausses
Citation :
Publié par Laadna
Merde pourquoi j'ai arrêté ?
Faut préciser qu'il se sont bien prêtés au jeu pour une fois et que ça a été deux heures , presque , d'une très grande violence

Un très bon souvenir ou on a tous fini la soirée à + de 500 kills
Citation :
Publié par gsg
Je sens que je vais postuler ailleurs...
Quoi y a une guilde de mecanos en formation?
"Au carburateur sanglant"?
Tain ça rosque comme nom de guilde
Citation :
Publié par Danzkaa
Toi retournes faire de la mécanique sur ta clio turbo.
Tu connais rien en tonton tuning !!!!

C'est une super 5 TURBO ! avec l'aileron, rabaisser, sorti de pot et tout !!!
Citation :
Publié par Danzkaa
Quoi y a une guilde de mecanos en formation?
"Au carburateur sanglant"?
Tain ça rosque comme nom de guilde
Oui mais on joue pas à GTA Online.

/me retourne faucher les bidasses en buggy à BF2.
Pogo va se marier...La fin d'un mythe et de milliers de sucides en perspective

Ps : Si tu vends de bonnes bouteilles de vent tu me verras peut-être quand je viendrai faire un tour à Toolooze. >< (tu viens bien de Toulouse nan?)


Illidan c'était quand même du server...Je maudirais cette foutue migration jusqu'a la fin de ma vie : x (se retrouver sur un server qu'avec les brutasses du pve c'est nul et ça a pourrit Illidown aussi).

Bah aller un ultime good luck pour votre guilde et je vous invite à donner quand même une chance à warhammer
Citation :
Publié par Ghork'zork
Pogo va se marier...La fin d'un mythe et de milliers de sucides en perspective

Ps : Si tu vends de bonnes bouteilles de vent tu me verras peut-être quand je viendrai faire un tour à Toolooze. >< (tu viens bien de Toulouse nan?)


Illidan c'était quand même du server...Je maudirais cette foutue migration jusqu'a la fin de ma vie : x (se retrouver sur un server qu'avec les brutasses du pve c'est nul et ça a pourrit Illidown aussi).

Bah aller un ultime good luck pour votre guilde et je vous invite à donner quand même une chance à warhammer
kiss à toi

WAR on le suit de très près aussi mais...

Sur le papier pour une guilde comme FreneZy AOC surpasse de loin WAR !
On est une guilde soudée qui veut avant tout jouer et délirer EN GUILDE et que notre guilde puisse vraiment influencer sur la vie de son serveur... Je pense que WAR pour le moment ne répond pas à cette attente et à part si AOC est un bide avec un gameplay injouable et du lag à la moindre baston on restera la dessus ^.

Nous on s'en fout de suivre le jeu à succés monumental , on veut s'éclater en guilde en éclatant d'autres guildes

Le choix sera dur et on y perdra des plumes quelque soit le choix mais on assumera.
Pour le Moment c'est AOC mais après test des deux jeux on verra ...
Après réflexion, et lecture notamment des posts de POGOGO et de Poulmout, je juge la guilde humoristique et décalée, et même franchement bidonnante. Par contre, j'imagine que le travail de recrutement et notamment de tri entre les candidats qui n'ont pas perçu le second degré et les autres ne doit pas être de tout repos (certains postulants en sont me semble-t-il une bonne illustration) .

Bref, longue vie à vous et bonne chance, car après tout, je crois que la seule façon d'aborder un truc aussi intense que le PvP et le PK, c'est avec du recul et de la rigolade .
Citation :
Publié par Ancalimon
Après réflexion, et lecture notamment des posts de POGOGO et de Poulmout, je juge la guilde humoristique et décalée, et même franchement bidonnante. Par contre, j'imagine que le travail de recrutement et notamment de tri entre les candidats qui n'ont pas perçu le second degré et les autres ne doit pas être de tout repos (certains postulants en sont me semble-t-il une bonne illustration) .

Bref, longue vie à vous et bonne chance, car après tout, je crois que la seule façon d'aborder un truc aussi intense que le PvP et le PK, c'est avec du recul et de la rigolade .
ha enfin ...

comme quoi on est pas si incompréhensiible que ça

Pour te répondre, pour le recrutement on n'a aucun soucis car comme je l'ai déjà dit on est une souche d'environ 70 joueurs solides donc le recrutement n'est pas vital pour nous.

De plus, des gens qui partagent notre délire y'en a beaucoup et souvent sont de très bons joueurs avec un gros CV mmorpg
Alors certes on recrutera pas du WaR LegenD company mais dtf on en veut pas
on cherche le meilleur compromis de gros joueur mais qui s'éclate aussi irl et qui a du charisme aussi bien irl que ingame!

En gros le projet c'est d'agrandir la bande de potes! continuer a pratiquer un jeu de très bon niveau sans se prendre la tête et faire des IRL FreneZy dans 20 ans encore avec la bande de potes
En tout cas, ça fait plaisir de pouvoir aussi vous lire dans des échanges moins vulgaires, ça montre que c'est vraiment du second degré.

PS:A + sous le bus
Citation :
Publié par Ancalimon
Par contre, j'imagine que le travail de recrutement et notamment de tri entre les candidats qui n'ont pas perçu le second degré et les autres ne doit pas être de tout repos (certains postulants en sont me semble-t-il une bonne illustration)
Bof, les gens qui ne nous intéressent pas sont rarement attirés par nos délires donc le dégraissage se fera naturellement.
Sur WoW c'était différent, Fz n'est pas une petite guilde inconnue donc des boulets qui cherchent à se stuff y'en a.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés