Importance des guildes?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laadna
J'ai le droit de loler ? Bientôt faudra demander la permission avec 2 formules de politesse et un smiley avant d'adresser la parole à quelqu'un. Retirez-vous les bûches que vous avez dans le cul, vous verrez c'est plus sympa pour discuter après (et pour s'asseoir aussi).
Tu peut loler je t'en donne la permission, tu vois sa marche .Pour se qui est des buches, si je pouvais je te les mettrais dans ta tronche de kevin , gros con .un peu de finesse , maitrisez votre language mon ami.

Mes sinceres salutations.
ouais tous dépends des serveurs je pense.

Pour ce qui est des guildes oui c'est important ( surtout dans un jeu qui se dit gvg^^) mais pour moi chacun fait ce qui veut.

Si y'en a qui veulent kos et bien qu'il kos a mort !!

c'est pas pour ca qu'ils ne se feront pas poutrer....








S'il peut saigner, on peut le tuer^^
Citation :
Publié par Folix
On pari ? Regarde deja les guildes se forment quand yen aura 2 qui se retrouveront sur le meme serveur ( a mon avis les fz vont aller sur serv des legendes ) alor deja
je ne pense pas que les Fz suivent les legend, les Fz iront sûrement sur le server le plus PvP, les legend je crois qu'ils ne savent pas encore sur quel server ils iront,

déjà qu'on ne sait pas ce que l'on aura comme type de server en FR, etc...


ensuite quand je parle de bataille à plus de 200 je parle de l'attaque ou la défense de forteresse, j'espère que sa ne prendra pas moins d'un mois à construire sa forteresse, sinon sa ferait passer la récoltes de ressources pour quelque chose de secondaire un peu...
Citation :
Publié par Follis
Tu peut loler je t'en donne la permission, tu vois sa marche .Pour se qui est des buches, si je pouvais je te les mettrais dans ta tronche de kevin , gros con .un peu de finesse , maitrisez votre language mon ami.

Mes sinceres salutations.
Nan mais c'est pas qu'on s'en fou de tes permissions mais si au faite ^^
Tu vois, nous insulter ne fait que renforcer l'idée que tu ne vaux pas que l'on discute avec toi. Depuis ton premier post ici, tu n'a pas su te montrer une seule fois respectueux envers ton interlocuteur (à part avec Helghast parce qu'il t'a brossé dans le sens du poil), et ça, j'ai beau me dire que tu peux être un gars sympa IRL, avec des qualités, des talents, le fait que tu te rabatte sans cesse sur des jugement hâtifs, des insultes ou encore des généralités fait qu'au final on ne souhaite plus qu'une chose :

Que tu te taise...

Cordialement
Citation :
Publié par Laadna
J'ai le droit de loler ? Bientôt faudra demander la permission avec 2 formules de politesse et un smiley avant d'adresser la parole à quelqu'un. Retirez-vous les bûches que vous avez dans le cul, vous verrez c'est plus sympa pour discuter après (et pour s'asseoir aussi).
nan mais etre poli ça marche aussi. A moins que decontracté veux dire pour toi vulgaire ou tranchant.
(en fait je pige pas si vous etes vous même ironique entre vous ou pas donc en fait je vais laisser tomber bien gentillement ce topic ....... fait quelques pas en arrière et se retourne )


edit : oui en faites il est temps que je parte de ce topic, ça sent le souffre ..... part cette fois -ci en courant
Citation :
Publié par Baptys
nan mais etre poli ça marche aussi. A moins que decontracté veux dire pour toi vulgaire ou tranchant.
(en fait je pige pas si vous etes vous même ironique entre vous ou pas donc en fait je vais laisser tomber bien gentillement ce topic ....... fait quelques pas en arrière et se retourne )


edit : oui en faites il est temps que je parte de ce topic, ça sent le souffre ..... part cette fois -ci en courant
Ouaaaa joli le rp

Citation :
Publié par Follis
...
T'espérais quand même pas me vexer ou m'énerver quand même ?

A+ dans l'ignore list, et souviens-toi que c'est pas en crachant à la gueule des gens puis en leur balançant ensuite des "vous voyez quand vous êtes polis je veux bien faire un effort" qu'on obtient leur respect.

Baptys > je préfère être respectueux que poli (moi j'appelle ça du franc-parlé, désolé si je te choque ) mais laisse tomber, ca vaudra mieux.
Citation :
Publié par Poulmout
Nan mais c'est pas qu'on s'en fou de tes permissions mais si au faite ^^
Tu vois, nous insulter ne fait que renforcer l'idée que tu ne vaux pas que l'on discute avec toi. Depuis ton premier post ici, tu n'a pas su te montrer une seule fois respectueux envers ton interlocuteur (à part avec Helghast parce qu'il t'a brossé dans le sens du poil), et ça, j'ai beau me dire que tu peux être un gars sympa IRL, avec des qualités, des talents, le fait que tu te rabatte sans cesse sur des jugement hâtifs, des insultes ou encore des généralités fait qu'au final on ne souhaite plus qu'une chose :

Que tu te taise...

Cordialement
lol sa ne vous amuse pas?je suis lourd et t'aimerais que j'arrete?ben voila vous ressentez se que ressent un gars qui subit des chains kills en se faisant insulter.
J'applique le principe de votre guilde dans un forum c'est tout.

desoler j'arrive pas a me taire et j'en suis désoler mon ami.( en fait j'aadore sa tu voulais des cinglés tu va etre servis)
Comment c'est un bad boy Follis?
C'est trop un déglingo dans sa tête.

On sent le rageux qui joue comme un manche est pas fouttu de se sortir d'un chain kill. Du coup il rage sur les forums en insultant histoire de passer sa frustration.

C'est trop mignon quand les premiers poils poussent à st'age là.
NOOOOOOOOOON pas danzkaa ici cette fosi c'est sûr on va avoir une vraie réputation de merde

danzkaa s'affilie à Fz mais n'est pas membre de la guilde , c'est juste le petit frère de laadna , il a 12 ans et nous colle depuis deux ans
Citation :
Publié par POGOGO
Bon follis tu gagnes mon ignore ... t'es en dessous de tout mec

bref rien à dire à quelqu'un comme toi et surtout qui écrit au sabre ...
Bon serieusement, je suis vraiment désolé de mon comportement et de mon ecriture.Je suis impardonnable et mes propos on dépasser ma pensée,pardon.Sous l'emprise de la colere j'ai du mal a me controler.En fait je t'admire beaucoup toi et ton groupe ,il en faut du courage pour tenir une guilde et je voudrais savoir si je pouvait rentrer dans ta guilde se serait un grand honneur.;
Fake, mon petit frère a 20 ans et il a arrêté les mmorpg en heu... Avril 2003 je crois.

Donc souhaitons la bienvenue à Danzkaa qui ne semble pas être un fake (ou alors c'est ma soeur pas mon frère et non Pogo elle est mineure donc t'attendras !), Danzkaa ton premier geste en tant que membre de la communauté JoL - AoC sera de cliquer sur ce lien que j'ai déjà indiqué page précédente mais je vais un peu insister comme un gros lourd par plaisir.
Citation :
Publié par Sp1d3rM4n // Vargas
sa serait énorme si sa lag pas....LANCER LA CAVALLERIE !!!! lol

mais bon, les batailles de plus de 200 persos c'est pas pour le premier mois de AoC....
avec tout ça j'en voyais pas les posts utiles
c'est vrai que je me pose toujours la question du lag, surtout avec le système de combat et effectivement le nombres de personnes à l'ecran.
J'attends impatiement AOC , c'est sur, mais je ne gobe pas tout et j'attends de voir sur pièce. Pour l'instant , sur le papier, je ne vois vraiment rien à redire, tout ce que je souhaite y est (enfin tout ce que je souhaite de realisable ). Mais j'attends de voir, c'est pas le premier jeu où l'on parle de charge de cavalerie et les retours à la realité furent amers.
Citation :
Publié par Baptys
avec tout ça j'en voyais pas les posts utiles
c'est vrai que je me pose toujours la question du lag, surtout avec le système de combat et effectivement le nombres de personnes à l'ecran.
J'attends impatiement AOC , c'est sur, mais je ne gobe pas tout et j'attends de voir sur pièce. Pour l'instant , sur le papier, je ne vois vraiment rien à redire, tout ce que je souhaite y est (enfin tout ce que je souhaite de realisable ). Mais j'attends de voir, c'est pas le premier jeu où l'on parle de charge de cavalerie et les retours à la realité furent amers.

bah apparemment on tous la possibilité d'avoir son propre dada, dc la cavalerie devrait pas être un problème, sauf s'il limite leur utilisation en zone non frontalière,

en ce qui concerne le alg, je me rappel des début de CoH US, mass people, mass effets, 0 lag... j'y croit j'y croit pour AoC ...
Citation :
Publié par Laadna
J'ai le droit de loler ? Bientôt faudra demander la permission avec 2 formules de politesse et un smiley avant d'adresser la parole à quelqu'un. Retirez-vous les bûches que vous avez dans le cul, vous verrez c'est plus sympa pour discuter après (et pour s'asseoir aussi).
Merci bien, ça m'fait plaisir d'avoir eu ton avis sur le sujet

Quand je parle de respect, ben j'parle juste de pas être méprisant, agressif et tout ça. Pour ma part, je respecte tout le monde et j'attend des autres qu'ils me respectent aussi. Par contre, ça a rien à voir avec la politesse ou le fait d'être coincé du cul.

Si tu ne peux pas comprendre ça, je ne peux rien pour toi, désolé.
Citation :
Publié par Follis
Bon serieusement, je suis vraiment désolé de mon comportement et de mon ecriture.Je suis impardonnable et mes propos on dépasser ma pensée,pardon.Sous l'emprise de la colere j'ai du mal a me controler.En fait je t'admire beaucoup toi et ton groupe ,il en faut du courage pour tenir une guilde et je voudrais savoir si je pouvait rentrer dans ta guilde se serait un grand honneur.;
Je t'excuse car tu m'as ému

Citation :
Publié par Helghast
Pour ma part, je respecte tout le monde et j'attend des autres qu'ils me respectent aussi.
Pour ma part le respect se gagne, je prefère en donner à ceux qui ont démontré à mes yeux en mériter.
Ca veut pas dire que je suis irespéctueux pour un oui pour un non... mais que le respect tout le monde en parle mais personne en donne vraiment. J'prefere annoncer la couleur, le respect c'est pas un droit.
Sinon vu la bonne ambiance qui règne par ici j'ai hate de commencer, ça promet de longues soirées sanglantes.
Citation :
Publié par Helghast
Pour ma part, je respecte tout le monde et j'attend des autres qu'ils me respectent aussi. Par contre, ça a rien à voir avec la politesse ou le fait d'être coincé du cul.
->
Citation :
Publié par Laadna
c'est pas en crachant à la gueule des gens puis en leur balançant ensuite des "vous voyez quand vous êtes polis je veux bien faire un effort" qu'on obtient leur respect
[...]
je préfère être respectueux que poli
Cqfd quoi. Je suis pas Jesus, un type qui me parle comme si j'étais une merde, qui affirme des trucs sur mon irl alors que tout ce qu'il connait de moi c'est 3 messages ou je parle d'un jeu, j'ai aucune raison de le respecter. T'es juste plus tolérant que moi, jpense que ca te passera avec l'âge (ou alors ca t'es déjà passé mais depuis tu culpabilises ).

Pogo tu m'as menti tu l'as pas vraiment mis en ignore, je te méprise irl sale merde d'adolescent anarchiste boutonneux fan d'Evanescence.
Citation :
Publié par Sp1d3rM4n // Vargas
bah apparemment on tous la possibilité d'avoir son propre dada, dc la cavalerie devrait pas être un problème, sauf s'il limite leur utilisation en zone non frontalière,

en ce qui concerne le alg, je me rappel des début de CoH US, mass people, mass effets, 0 lag... j'y croit j'y croit pour AoC ...
d'apres ce que j'ai compris, avoir un dada ne sera pas vraiment un probleme, mais l'utiliser en combat un peu plus (reussir à porter le coup demande un bon timing je crois ) enfin je l'espère pour equilibrer les choses. Sinon tout le monde sera à cheval en bataille, faisant perdre l'interet d'une alliance cavalerie/infanterie.
c'etait plus pour le lag face à de grosses batailles, on verra bien de toute façon, sur ce point on ne peut qu'attendre pour savoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés