Speed, monture, déplacement rapide?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'avais une petite interrogation sur ce sujet. Tout le monde le sait, il est très pénible de se déplacer à travers une carte à pied dans tous les MMO.

Sur Daoc, certaines classes avaient un sort de vitesse : Barde, Ménestrel, Sorcier, Théurgiste, Healeur, Skald, Enchanteur, Prêtre d'Odin etc. Il existait aussi des TP pour se rendre à des forts, ainsi que des buffs speed publiques. Pour se déplacer à l'intérieur des terres : les dada des palfreniers et les dada personnels.

Sur WoW, il y a les speeds de classe : chasseur, transfo druide ou chaman ; et les montures terrestres/volantes.

Dans WAR, à part les moyens de déplacement prévus (ex : orc avec les cata etc), y'a-t-il d'autres trucs que les développeurs ont prévus? Je pense bien évidemment aux sorts de vitesse et montures.


Qu'en pensez-vous? Il ne me semble pas avoir vu de description sur ce sujet. Personnellement, je n'ai pas vraiment envie de me déplacer comme une tortue et je pense que la classe que je choisirais, sera un peu fonction de cet élément. Aurons-nous des "speed pets"?
A part un sort commun à toutes les classes pour sacrifier un peu d'endurance contre de la vitesse, je crois qu'il n'y a rien.

Et je pense qu'il ne faut pas espérer attendre de montures à la sortie de WAR.

Ce que j'en pense ? Ben c'est plutôt cool. S'il faut une pénalité à la mort, devoir marcher un ti moment avant de se refritter réellement, ca me parait être un assez bon choix.

Ca permet d'avoir des fronts qui évoluent vraiment selon la puissance des camps. Ca me saoulerait de tuer un mec et le revoir aussitôt en revenant tout frais sur son canasson sans que j'ai pu faire 2 mètres de progression.
A ma connaissance les DEV n'ont pas encore évoqué le sujet mais étant donné que les sorts d'améliorations de vitesse ainsi que les trajets automatiques via monture incontrôlables ( DAoC : Chevaux, WoW : Gryphon and co ) sont présents dans la grande majorité des MMO, on peut s'attendre à ce qu'ils le soient également dans WAR. Du moins je l'espère.
Hum , perso , je ne l'espere pas , faire une quete ou tu passes plus de temps a boire un café et regarder ton perso se deplacer sur une monture automatique ..... De plus , je suis du meme avis que Bohn O'Gure , les teleportations et autres montures , on , je trouve , crée des problemes dans le pvp/rvr ... revoir chain pop des mecs , c'est pas vraiment ma tassé de thé ........
Mon avis:

-montures par races:

-Empire: Chevaux/destriers
-Nains: montures mécaniques à vapeur
-Haut elfes: chevaux/destriers haut elfes

- Orks: sangliers
-gobelins: loups
-chaos: chevaux/destriers du chaos
-elfes noirs: sang froids

Montures spécifiques à certaines classes:

-sorcier du chaos: disque mode turbo

-Chasseur de squig: monture squig

-Moyens de déplacements automatiques de régions:

-Empire: train à vapeur
-nains: gybrocopter
-Haut elfes: aigles géants/griffons

-peaux vertes: catapultes
-chaos: portail warp (téléportation)
-elfes noirs: dragons noirs/ bébêtes volantes....
Les montures sont prévus de longue date et il est plus que probable à en croire les différentes déclarations à leur sujet qu'elles seront présentes dés la release.

Il y aura aussi des modes de transport longue distance tel que des trains pour les nains, des Ork-Apult pour les Peaux Vertes, des portails Warp pour le chaos etc...

Concernant les sorts d'amélioration de vitesse, une chose est sure il y a un sprint à l'heure actuelle, maintenant est ce qu'il y aura un buff de vitesse, rien n'est sur pour le moment.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Les montures sont prévus de longue date et il est plus que probable à en croire les différentes déclarations à leur sujet qu'elles seront présentes dés la release.

Il y aura aussi des modes de transport longue distance tel que des trains pour les nains, des Ork-Apult pour les Peaux Vertes, des portails Warp pour le chaos etc...

Concernant les sorts d'amélioration de vitesse, une chose est sure il y a un sprint à l'heure actuelle, maintenant est ce qu'il y aura un buff de vitesse, rien n'est sur pour le moment.
J'espere alors , qu'il ne faudra pas attendre 15/20min en regardant son perso sur un train ou autres ..... Tu as plus de renseignement concernant les montures ? Quand pouvont nous les utilisé ? Peuvent elle porter des loots ? Etre amelioré ? etc etc ...
Pour le sprint a la Daoc , c'est une tres bonne chose ^^ Mais je pense pas que cela nous emene bien loin ^^ .
Je ne sais pas pourquoi, je vois mal un jeu Rvr sans speed de zone ou de groupe, buff de vitesse ou autre.

Ou alors, cela voudrait dire partir PvP en monture, donc il faut la rendre accessible, et personnellement, je suis contre (pas pour la rendre accessible, pour partir pvp avec), même si je pense que ce sera l'orientation choisie.
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Mon avis:

-montures par races:

-Empire: Chevaux/destriers
-Nains: montures mécaniques à vapeur
-Haut elfes: chevaux/destriers haut elfes

Petit Détail un cul elfique ça se promène que sur des coursiers elfiques. Les chevaux c'est pour les humains.
dites moi , vous ne voyais un problème si les nains doivent se déplacer en train ( ce qui laisse supposer que l'on assiste au voyage comme les griffons de wow) et le chaos qui si il se déplace par portail ,seras presque instantané? A moins d'avoir des déplacement par train instantané, je sais pas ça me parait étrange.
pas forcement spontané, ils pourront se déplacer très rapidement, genre un peu comme dans stargate quand ils passent la porte (en moins rapide), cela prendra quand même un peu de temps =D
Je pense que le mieux c'est qu'il y n'ai aucun buffs de vitesse, car au moins, on sera toujours à égalité avec un autre joueur et le sprint commun à tous qu'il faudra gérer.
Ca ne change pas grand chose à part pour se déplacer en PvE ( sauf s'il y aura des montures prévus pour ), mais en PvP une différence de vitesse peut changer énormément la donne, comme en donnant la possibilité de fuite ou de "hit & run".
moi je pense que pour les zones de pvp les monture ne seront pas accessible pour une quelconque raison genre un sort qui leur fait peur et donc obligé de continuer à pied, après dans les zones pve c'est quand même bien pratique une monture donc pour le pvp dans les zones pve, chaque classe pourrait avoir un skin qui ralentirai ou qui ferait "tomber" les joueurs de leur montures.
j'espère aussi qu'il n'y aura pas de monture dans les zones pvp. Par contre un speed de groupe (activable que si un groupe est formé) serait bien appréciable.
Pour les montures contrôlables, il me semblait avoir vu que les orcs auraient des sangliers.
Pour le loup de monte gobelin, on en a même vu un dans une vidéo de production dans la newsletter de mars il me semble, où les devs faisaient les cons avec les animations: on voyait le loup normal (avec sa selle et tout), puis en mode orc, en mode gobelin (petit avec une démarche super rapide, très drôle) et en mode squigg foireux
Bah si on peut se battre sur une monture pourquoi pas !!!
Et puis la chosesympathique serait de rende les montures relativement chere ou bien spécialement pour une grande série de quete pour que sa ne soit pas donné a tout le monde

Ex: sur Wow, tous les lvl 40 ont leur monture, c'est grave !


Mettre les montures relativement cher serait une bonne chose

Après pour les trains et tout sa! pourquoi pas quelque chose de pas trop rapide, pour que nous, les ordeux, nous ayons le temps de l'aborder :P
Déjà WoW est un des pire exemple à prendre car ce jeu n'a pas de rvr/pvp extérieur.
Ensuite les montures cher c'est aussi une mauvaise idée si ça a une vitesse supérieur à celle d'un bonus de groupe offert par une classe.
Ils veulent toucher un large public je pense qu'ils feront des montures abordables par tout le monde, que ce soit par le biais du rvr, de quêtes ou de la thune. Ce sera peut-être comme le stuff sur daoc, avec le temps tout le monde aura sa monture...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés