A l'abordage ! u_u'

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cetrix
Je plussoie la fête pour la fin d'année! Surtout si c'est chez toi, y'a rien de mieux pour pécho. Le Mac-Do ciné ouais bon admettons, mais le Mac-Do la demoiselle ne voudra peut-être pas (gagner sa ligne, toussa quoi).
C'est là qu'il fait preuve de tact : il lui propose un Coca Light le coquinou \o/
Conseil : évite les boums, c'est un coup à finir 20 ans plus tard bourré au festival de Cannes

(putain une balise TeX ? mais c'est supuissen !!! )
Citation :
Publié par Cetrix
Ahhh bienvenue sur le Bar, l'apprentissage de la vie se fera à grands pas avec nous. Pour ta photo, c'est nickel tu peux avec aisance trouver une nana.

Je plussoie la fête pour la fin d'année! Surtout si c'est chez toi, y'a rien de mieux pour pécho. Le Mac-Do ciné ouais bon admettons, mais le Mac-Do la demoiselle ne voudra peut-être pas (gagner sa ligne, toussa quoi).

Invite là donc sur The Loung.... heu non, je vais trop loin
Nan à 14 ans tu serveilles pas ta ligne, t'as pas trop encore les problèmes d'hormones, les poussées de graisse dans les hanches et les fesses, toussa. Souvent c'est: 'moi jemange tout ce que je veux et je grossis pas hihi'

(je disais ça et je le dis toujours hahahahahaha)
Citation :
Publié par Siilk!
Tu t'intéresses aux filles à ton âge ? Et ton échec scolaire à cause de Dofus, t'en fait quoi ?
Si avoir 12.5 de moyenne sans en branler une c'est etre en echec... ~~
Citation :
Publié par Erlum
Si avoir 12.5 de moyenne sans en branler une c'est etre en echec... ~~
Ouais. Au collège c'est au moins 16 sans en branler une, si tu veux avoir ton Bac avec 10.15 sans rien faire jusqu'à cette écheance.
Penses que tu va devoir vivre au lycée des aventures trépidantes encore inconnues qui te coûteront des malus en plus qu'à l'heure actuel.

Tu te reposera quand tu sera à la Fac nom de bleu !
Citation :
Publié par Erlum
Si avoir 12.5 de moyenne sans en branler une c'est etre en echec... ~~
Au collège oui c'est clairement pourri comme moyenne
Citation :
Publié par Erlum
Si avoir 12.5 de moyenne sans en branler une c'est etre en echec... ~~
12.5 de moyenne, c'est pas super hein. Essaye déja de te rapprocher d'elle. Ensuite, tu fais au feeling. L'amour n'a pas de mode d'emploi.

Edit : Haha, j'me suis fait double owned. Wouhou. Bref, j'ai 16 sans en branler une (pour te convaincre que 12.5, c'est naze).
Citation :
Publié par Garren
14 ans, je te conseille donc de devenir son meilleur ami et quand tu seras sûr qu'elle t'adore et qu'elle se confie à toi depuis bien longtemps, là tu lui demanderas cash (t'es un ouf, dis toi) de sortir avec toi.

Après seulement, tu pourras faire des mylife sur le Bar, k jeune scout ?
Je me sent visé là. Je répond donc vtff, préventivement.

Sinon imo le cours le plus adapté pour draguer c'est le sport, enfin moi j'ai déjà réussi pendant un cours d'escalade, en math t'avoueras c'est juste chaud quand même. A la limite la philo mais tu va devoir attendre un peu.

Citation :
Publié par Iya-tchoum
Ouais. Au collège c'est au moins 16 sans en branler une, si tu veux avoir ton Bac avec 10.15 sans rien faire jusqu'à cette écheance.
Penses que tu va devoir vivre au lycée des aventures trépidantes encore inconnues qui te coûteront des malus en plus qu'à l'heure actuel.

Tu te reposera quand tu sera à la Fac nom de bleu !
Perso c'était 10 sans rien branler au collège, 11 sans rien branler au lycée, 12 sans rien branler au BAC, 14 sans rien branler en DUT.
(et euh en prépa 6 en bossant aussi )
Citation :
Publié par Erlum
Si avoir 12.5 de moyenne sans en branler une c'est etre en echec... ~~
Tu dis ça maintenant mais tu vas morfler après t'inquiète, tu tenteras d'aller en S, on te refusera, t'iras en STI, tu redoubleras, tu choisiras d'aller en bac pro, après 7 ans de galère et redoublements, t'aura ton espèce de fake bac, t'iras d'abord à la fac parceque tu sais pas quoi faire, après 3 tentatives, tu n'auras validé aucune matière, tu arpentras le salon de l'étudiant à la recherche de la branche qui te brancherai (olol), et au final tu finiras ingénieur en génie climatique et énergétique (plombier chauffagiste quoi) et tu regretteras de n'avoir rien glandé et d'avoir joué à Dofus !

Alors arrête de draguer et retourne apprendre tes tables de multiplication !

Citation :
Publié par Erlum
...sans en branler une...
Voilà, tu as perdu, tu va t'habituer et tu ne sera plus jamais capable de bosser. ca sera encore pire quand tu sortira (ou pas) avec elle.
moi je regrette de m'être arrêter de bosser un jour. j'ai jamais pu reprendre vraiment, et je galère grave à la fac now pour les notes. heureusement, par ailleurs je rox, donc ca va.


pour en revenir au sujet...
tu peux tenter de te faire un sorte de liste de trucs que tu doit faire pour lui faire comprendre (ne pas détourner le regard quand tu croise le sien, essayer de se rapprocher d'elle, placer des petits sous-entendus de temps en temps, toussaquoi) et essayer de les appliquer doucement et sûrement.

sinon moi mon truc c'est "tu viens avec moi en croisère sur un voilier ces vacances?"
"ok"
et là, "ça c'est fait."
Citation :
Publié par Sybil
Tu dis ça maintenant mais tu vas morfler après t'inquiète, tu tenteras d'aller en S, on te refusera, t'iras en STI, tu redoubleras, tu choisiras d'aller en bac pro, après 7 ans de galère et redoublements, t'aura ton espèce de fake bac, t'iras d'abord à la fac parceque tu sais pas quoi faire, après 3 tentatives, tu n'auras validé aucune matière, tu arpentras le salon de l'étudiant à la recherche de la branche qui te brancherai (olol), et au final tu finiras ingénieur en génie climatique et énergétique (plombier chauffagiste quoi) et tu regretteras de n'avoir rien glandé et d'avoir joué à Dofus !

Alors arrête de draguer et retourne apprendre tes tables de multiplication !

Coucou Nyu !
Citation :
Publié par Sybil
... tu finiras ingénieur en génie climatique et énergétique (plombier chauffagiste quoi) ...
Oui mais non, pas cet exemple, car il gagnera un maximum de thune, et pourra attirer de par le fait, un bon nombre de pûte-de-luxe
Tu te mets en EPS avec elle ou dans son groupe et tu improvises en fonction du sport fait.

Genre ping pong (olol sport): "Tu vois cette boule bébé? Mes sentiments sont les mêmes : ils vont et viennent suivant le ressac de tes jambes."

Pour les sports d'équipe: tu tentes de foncer sur elle sans lui faire trop mal en faisant style que tu cherchais le ballon en l'air, tu tombes par terre avec elle et tu frottes vigoureusement ton arrière train sur son ventre. Elle devrait comprendre le message, aussi fin soit-il.


Succès Garanti.
Citation :
Publié par Eluvium
Tu te mets en EPS avec elle ou dans son groupe et tu improvises en fonction du sport fait.

Genre ping pong (olol sport): "Tu vois cette boule bébé? Mes sentiments sont les mêmes : ils vont et viennent suivant le ressac de tes jambes."

Pour les sports d'équipe: tu tentes de foncer sur elle sans lui faire trop mal en faisant style que tu cherchais le ballon en l'air, tu tombes par terre avec elle et tu frottes vigoureusement ton arrière train sur son ventre. Elle devrait comprendre le message, aussi fin soit-il.


Succès Garanti.

Ou pas
Fais déjà en sorte qu'elle devienne plus qu'une camarade de classe ... ! Elle acceptera jamais si tu es le collégien lambda a qui elle ne parle jamais...


Pis après tu l'invite a une soirée, tu la fais boire, tu vas voir ça aide.
Citation :
Publié par Iya-tchoum
Oui mais non, pas cet exemple, car il gagnera un maximum de thune, et pourra attirer de par le fait, un bon nombre de pûte-de-luxe

j'ai un pote plombier qui me raconte toutes les histoire pas possibles qu'il vit. Les clientes qui n'ont rien de grave de cassé mais qui l'accueillent limite en nuisette à dentelle. C'est pas un mythofu le mec, et plutôt bogoss, donc c'est peut-être pas si mal.

En tous cas il serre plus que son frère jumeau ingénieur informaticien.
Citation :
Publié par Zatax
retourne bossé au lieux de t'occuper des filles, nanmého !
retourne au collège apprendre l'orthographe, nanmého !

(c'était trop tentant, désolée, n'y vois aucune attaque personnelle, vu que je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés