Gloire Ô Seigneur ! (tardivement . . .)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Somaiz
Up sur hythz :,)

Qu'il ai up sur moi est un honneur. Mais le nombre ou ils étaient , fut assez hilarant.

Bravo quand même. un random sorcier , dans un random royaume.

Suivant ;o)..


[Crystalium : hs]
[Crystalium : devenu sans objet]

Je suis désolé je peus toujours caché qu'il ai up sur toi hythzz hein, je t'avoue que je n'y ai meme pas pensé... tu m'en vois bien désolé crois moi !

[Crystalium : devenu sans objet]

bravo a toi Darkounet

[Crystalium : report, pas répondre sinon tu fais exactement ce que tu dénonces ..]

Bonne continuation a tous et a toutes, Amielys .
J'ai eu l'occasion de jouer avec cette personne une seule fois il me semble, et d'après mes souvenirs, une personne très agréable, je ne suis pas la pour évaluer le niveau de play de ce joueur, mais sa sympathie, chose que ne compte plus pour tous nos amis destructeurs de post.. vive la pixellisation, osef de la personne vive le skil !


Belle performance, même de nos jours, un up est toujours mérité au moins pour le temps passé pour y parvenir. GG
__________________
Fahrenheit'
Bravo pour ton up.

Un rang toujours agréable à atteindre même si maintenant le challenge est moindre.

Et sans vouloir flam il est vrai que ton moc part vraiment facilement, surtout versus un solo unbuff 2L. Enfin bon chacun sa méthode pour jouer....

Bonne continuation pour le 12L, et bonne chance aussi à Onaris en PLrp ( cf screen up 3L quand tu up 11L LOL )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés