video caba/structure

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Sinon, faudrait penser à vérifier le nom des classes dans la fenêtre de groupe.
bah tout est dans le générique, caba / 2 sorciers / thauma glace / 2 clercs / moine / ménéstrel.

Forcément je prends un peu au premier degré la question, je m'adapte au niveau général du post.

Manque un truc pour que le pull soit parfait, c'est t'enregistrer sur ts Lecreat
J'aime à croire que la vidéo de Lecreat est un fake pour faire parler tous ses détracteurs et que lui pendant ce temps se gausse.
Dommage que la vidéo de Magrosse ne soit pas restée, c'était du même niveau, que ce soit sérieux ou pas.
Je vote pour un fake mais bon !
Au moins si on te groupe plus à l'avenir tu sauras pourquoi

J'espere juste pour le " vous aurez remarquer le tic du dot + dd 30% de life en moins " que c'est un fake sinon c'est chaud !
Je trouve les commentaires globalement un peu méchant

Malgré le niveau de jeu peu glorieux il ne faut pas oublier que tout ceci est réaliser POUR LABION !

Après je pense que la vidéo reflète assez bien le type de jeu et l'esprit d'un mage dans le porte avion.. (les commentaires collent parfaitement)

Au final réalisation un peu bâclée et combats pas supers intéressants (y'a moyen de faire des fights très originaux dans une tour) mais ce mage m a tellement sauvé la vie avec son aedot quand on était mezz avec mon groupe avec le bus alb aux fesses que je ne peux lui en vouloir!
Citation :
Publié par Ispaghul
Manque un truc pour que le pull soit parfait, c'est t'enregistrer sur ts Lecreat
Et une webcam pour voir son sourire satisfait et son regard de conquerant
Magnifique vidéo , un bon caba haut rang , ya pas a dire sa rox du poney et je dirai meme plus , sa rox du slip.

Superbe jeux , excellent gameplay , certains ont plus qu'a en prendre de la graine .
Belle maîtrise du personnage , on voit ce que peut donner un haut rang alb , les hib n'ont qu'a bien se tenir la prochaine fois .

les commentaires sont absolument géniallissimes et la vidéo très tres original.

Que dire de plus si ce n'est " Vivemment la prochaine " , en attendant je met celle ci dans " Daoc , les vidéo de légendes".

MERCI .
Citation :
Publié par Groshulk
Et une webcam pour voir son sourire satisfait et son regard de conquerant
euh ouais mais non, faut pas abuser non plus ^^
ca, c'est fait ...
Video vraiment moyenne au niveau qualitée, maitrise de la classe, gestion des ennemis... je pense qu'on a moyen de faire beaucoup mieux (même dans une structure, il y a des combats vraiment sympa qui peuvent se gagner sur un remezz par exemple...)

bref, on va pas t'apprendre a jouer. bonne chance pr le 12L

à quand le chapitre II, Lecreat a la plage... ?
__________________
Kloog Arkanz
Follow me on Youtube !

My Youtube Channel : Check it Out !
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic93550_9.gif
J'ai bien aimé l'action où tu descends au keeper au yeux de tous pour aedot interrompre.

Un mezz / amnésie aurait pu suffir pour te couper tu as eu de la chance.

Enfin c'est une classe désuete j'ignorais que celà puisse être joué à ce jour...
Talking
omfg j'ai les yeux qui pique, remarque, vu l'heure c'est peut etre lié.

Sinon çà à l'air bien sympa le moc au milieu du buss alb.
C'est sur tu prends un max de risque certaines fois, j'avoue être impressionné par le mort de faim du rp qui jump pour kill le pauvre gas qui fuit avec 20 gus à son train woot

J'ai beaucoup apprécier les commentaires de la vidéo, très très plaisant

Je regrette définitivement de pas jouer dans le meme bus.

Sinon l'ui de base est bien arrangée je trouve que tu aurais pu aller plus directement à l'essentiel au niveau placement des sorts et RA. Mais bon certains dirons que je suis un puriste.

Sinon need chapitre II, en attendant scuse hein mais j'ai besoin de place pfuit poubelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés