video caba/structure

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord :La critique est facile mais l'art est difficile
Avant de pouvoir critiquer si amèrement le travail de quelqu'un montrez que vous pouvez faire mieux...

Ensuite moiniale bg bot afk non pas trop (jouer un moine et on en reparle)
Après visionnage... je ne rêve plus que d'une chose ... vous croiser quand je trio/duo ...
A part ça... la vidéo est vraiment lolesque ... y'a franchement aucun bon point dans ta vidéo ... ah si !! Le "ran" si difficilement atteint ( j'imagine ) !

@Illo l'art est tout simplement un art mais un vomi ne deviendra jamais une pièce montée.
__________________
!!! D/V Sur le barde svp !!!
Citation :
Publié par Illoo
La critique est facile mais l'art est difficile
Avant de pouvoir critiquer si amèrement le travail de quelqu'un montrez que vous pouvez faire mieux...
Avec des guillemets c'est mieux car c'est une citation, ne gâchons point la langue qu'est le français. Une critique peut être constructive et bénéfique au posteur, on a le droit d'exprimer son opinion si cela n'est pas évoqué de manière agressive. Elle est amusante cette vidéo, te vexe pas
Citation :
Publié par Illoo
La critique est facile mais l'art est difficile
Avant de pouvoir critiquer si amèrement le travail de quelqu'un montrez que vous pouvez faire mieux...
n'importe quel personne utilisant des qbinds/raccourcis aura plus de réactivité que lui,donc bon faire mieux,y'aura pas bcp de difficulté.
Citation :
Publié par Illoo
Tout d'abord :La critique est facile mais l'art est difficile
Avant de pouvoir critiquer si amèrement le travail de quelqu'un montrez que vous pouvez faire mieux...

Ensuite moiniale bg bot afk non pas trop (jouer un moine et on en reparle)
En même temps faut pas mettre une vidéo si tu veux pas de critiques .. c'est un peu comme poser une question sans vouloir de réponse
Citation :
Publié par Crystalium
En même temps faut pas mettre une vidéo si tu veux pas de critiques .. c'est un peu comme poser une question sans vouloir de réponse
Je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas critiquer au contraire c'est le but d'un "post" mais il y a une différence entre la critique constructive et la critique destructive qui est à mon avis juste pour bonne pour flood ou monter son compteur de "post".
Lecreat, tu es énorme

Même en les prévenant d'emblée, ça se fait puller quand même. Et tu arrives à faire pop sur une vidéo estampillée 100% structure des commentaires comme quoi tu cibles pas à la souris au milieu du son et lumières, et que tu utilises même pas ton root et ton nearsight dans les escaliers.

Je suis fan, je dis chapeau.
alors quelques remarques:

-Franchement tu geres de l ae dot et du moc
-T arrive a enlever 30% de vie en instant
-Le moine qui te bg alors que tu te fais dd par un mago
-Tes commentaires sont digne d une personne humble


...... ........
suis toujours aussi fan
Ne changes pas surtout
F8 AEDOTT assumé, kel talent
Pis je te vois bien derrière ton ecran, les gens savent que tu joue nu et que tu te touches en meme temps dans les tours
Mais ne livre pas tout tes secrets, et surtout pas tes secrets sur les femmes, garde ton mojo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés