video caba/structure

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon coté mazo me pousse a vous poster cette petite video réalisé dimanche 13 mai.
Si vous aimez le rvr sans ra et a 8 vs 8 faut pas dl
Si aimez les combats de masse et les structures go dl et flammer pas trop ca modère sévère sur ce forum en général
Merci aux hiberniens pour leur combativité et leur persévérance durant cette soirée.

PS: y a une faute d'ortho dans la video mais j'ai pas le courage de tt ré encoder les amoureux de la langue française fermeront les yeux sachant que je me suis déjà auto flagellé


a pu video trop bobo mon petit coeur qd j'ai vu les commentaires
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Lecreat-Kattraeth-broceliande-611.png
Sympa comme vidéo malgrès une utilisation très minime de la classe malgrès sa complexité.
l'utilité du Menestrel à part pour fuir/leech plus vite ? x(
En gros dans le teamplay et le jeu s'approche plus du néan qu'autre chôse.
Pour resumé cette vidéo est sympa par son humour qui fait sourire, donc agréable à regarder.
Citation :
Publié par Hisooh
nous allons voir sa ^^ sa peut etre sympa , je voi pas pk on ne pourrait pas post des video de tout les genres
Ca aurait pu, oui.


Qualité vraiment pas top, avec un caba qui spam ae dot (a la souris ) parsemet de remarques completements futiles. Perso j'ai pas vu du tout de l'art dans ta défense de tour, comme tu dis...

En tout cas cette vidéo a au moins un mérite: on apprend comment se faire PL dans le bus alb, c'est instructif.

Et puis en bonus on a la grosse Gendo qui se fait rouler dessus, rien que pour ca : ca vaut l'coup !

ps : gg Gendo 12L

edit : ding immortel
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
j ai pas aime perso


je ne voit pas ce que peut aporter la video pour une classe qui en tout cas m a toujours pare interessante a jouer

on va dire qu 11L8 a l ae dot il faut avoir de la patience je vois rien d autre
hallucinant comment c'est pas intéressant avec des commentaires franchement prétentieux (enfin le coup des roustons c'est sympa quand même )


go dl la vidéo de For Science si tu veux voir ce que c'est que de la structure rigolote
C'est exactement ce a quoi je m'attendais : moc F8 aedot.

En plus ya hib qui prend une tour et qui te tue, la tu marque rien, mais le fight d'après quand alb prend une tour la tu marque : albion 1 - hibernia 0

Bref, vous voulez voir une vidéo d'un mage qui aedot tout ce qui passe a portée de F8 sans réfléchir pour leach un max de rp ? Vous êtes sur le bon post. Perso (ca n'engage que moi) je l'ai trouvé totalement nulle, et sans aucun interêt
J'ai vu des centaines de vidéos, des bonnes et des moins bonnes, mais je pense que je viens de trouver la plus belle daube de l'histoire de DAoC.

Une qualité d'image médiocre, des commentaires de folie, un gameplay digne d'un caba manip /level 20 qui test ses sorts.
La moniale bg bot afk à l'air opti aussi.

Merci pour ce grand moment et vivement le chapitre 2.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka

Merci pour ce grand moment et vivement le chapitre 2.
Chapitre 2 : Les ponts ?
Chapitre 3 : Les Add sur Agra ?


Sinon, je trouve les commentaires de mauvais goûts. Quant au niveau de jeu, ... pour rester poli, on va dire que c'est bien ce qu'on voit vu d'en face
Je sais pas si il faut lire les commentaires comme un Kevin vainqueur de 12ans ou de l'humour :x

Sinon c'est du spam touche sans aucune diversité ...

Même l'usage de la caméra est inexistant, si je te croise je me mettrai sur ton coté gauche et je serai tranquille

Après je sais pas si on peut parler de teamplay dans de la structure ou les druide spam spread et les maggos F8 / DD

C'est pas contre toi, mais heureusement que c'est du streamer
Ca a le mérite de changer un peu...

Ca fait mal au coeur de voir quelqu'un qui tourne son perso... au clavier quand même, après c'est de la structure, spam 2 sort et les commentaires très puérils donnent un côté assez indéfinissable à la vidéo. C'est d'ailleurs ce qui fait tout son charme ! :')
Et bien, ca c'est de la vidéo purement instructive. Mais tu as eu au moins le courage de poster cette chose ( oui chose pour définir cette ' video ' ), c'est déjà bien. Après le niveau de jeu n'est pas à la hauteur du rang mais de la persévérance. A quand le 12L
Moi je trouve cette vidéo super , on voit le cabaliste super bien utilisé, des clercs qui savent spread au bon moment , bref , une des meilleurs vidéo qui puissent y avoir sur daoc voir la meilleur.


Je pense que le 12L tu le mérites amplement vue ce que tu arrives à faire dans une tour.










Citation :
Publié par Magross€
Moi je trouve cette vidéo super , on voit le cabaliste super bien utilisé, des clercs qui savent spread au bon moment , bref , une des meilleurs vidéo qui puissent y avoir sur daoc voir la meilleur.


Je pense que le 12L tu le mérites amplement vue ce que tu arrives à faire dans une tour.
Magrosse, j'espère que tu ne m'en tiendras par rigueur mais je vais te le dire franchement, tu n'est pas crédible.




Bon sinon ça se laisse regarder mais vwala quoi, à côté de For Science c'est vraiment faible, et puis les commentaires bon ben bof.
En voyant les premiers commentaires jme suis dis "bha en voila encore qui se la ramene a demonter la premiere video d'un gars qui s'est demene pour la faire"... Mais apres visionage ouch... Je plussoie... :

- Random prises de tours comme on en a vues des dizaines
- Qualite moisie, on dirait moi quand j'ai fait 2/3 essais de Fraps a l'epoque, avec la version shareware limitee en resolution et encode avec le premier codec qui passait sans rien y comprendre.
- Jeu moisi, mais a la limite c'est de la tour je vois pas ce qu'on peut y faire de bien plus intelligent... Le probleme c'est les commentaires genre "Je rox et aucun hib me resiste" qui vont (pas du tout) avec.
- Une des rares videos ou j'ai du clique chaque fois plus loin sur la barre de progression pour voir ce qu'il pouvait y avoir plus loin, j'esperais plus interessant. Pis la fin est arrivee.

'Fin, jsuis pas du genre a aimer casser les gens, mais la je comprend pas quand meme :/
"tiens, vidéo de lecreat, souvent vu en logs, hr"

"..."

- commentaires puérils
- vidéo sans intérêt (REGARDEZ C'EST UN ART *statique* *spam touche* COMMENT J'LAI PWN), toutes les différentes parties sont à base de ça, rester statique et spam aedot .. c'est .. sans intérêt O_o
Les commentaires donnent l'impression que tu es super fier de toi dans ton jeu

Bref, globalement c'est sans intérêt.
meme pas choqué par la façon de jouer,


dit moi lecreat, pourquoi mettre des sorts que tu utilises jamais? genre ns,debuff,ra5L,root.(enfin bref tous sauf ae dot/dot/moc/qc/ae maladie)


par contre j'ai bcp rit sur les commentaires,y'en a un meme qui m'as parus instructif( celui sur le cumule du dot au dd)


vivement les prochains chapitres,je suis impatient d'apprendre une nouvelle leçon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés