Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rougit
Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici !
Bonjour je m'appelle Chanève sur second live, merci de m'acceuillir parmi vous
j'ai un problème et une fille sur second life m'a dit qu'il y a un master 71 à qui rien ne résiste!!! loll
donc je m'adresse à lui s'il veut bien me lire ou à toute autre personne à qui rien ne résiste non plus !!! lolll
Donc voilà, j'ai acheté une animation A2 Facial Fun, que j'ai déposée sur une pose ball
et lorsque j'ai essayé la pose ball je me suis retrouvée avec la bouche grande ouverte, ne rigolez pas, décemment je ne pouvais rester ainsi, lolll,donc j'ai fais je ne sais plus quoi pour oter ce script j'ai retrouvé sur mon écran un message d'erreur qui dit ceci : A2 Facial Fun : script trying to trigger animations but PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION permission not set
alors je crois que cette animation s'est attachée à mon avatar, impossible de la retrouver où que ce soit, ni sur moi ni dans mon inventaire, et cela me polue tout mon écran avec ce message d'erreur inscrit, j'ai changé de corps, de vêtements, tout essayé rien ne fonctionne, j'ai mon écran tout plein de cette inscription, j'ai reconnecté avec un autre avatar celui ci fonctionne, donc ce n'est pas le terrain qui est polué, et lorsque je suis avec l'avatar qui a ce script collé je ne sais où sur lui, je peux aller dans n'importe quel lieu j'ai toujours cette polution d'écran, quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ???
ah j'ai bien trouvé sur le site second life quelque chose qui parlait de cela mais n'étant pas douée en informatique et en anglais, je ne comprends rien, j'ai écris à la créatrice de l'animation, mais elle ne m'a toujours pas répondu, peut être qu'elle aurait la clef de ce problème, apparemment je n'ai pas l'autorisation pour ce script, en fait il est bloqué quelquepart sur mon avatar, mais où ??? impossible de trouver !! il ne me reste que 2 notes pour cette animation rien d'autre !!! pfffffff je craaaaaaaque je vous donne le lien du problème sur second life, si quelqu'un à tout hasard comprend quelque chose, visiblement personne n'a jamais rencontré le problème, il fallait que ce soit moi, il faut toujours que je me fasse remarquée !!!!

http://wiki.secondlife.com/wiki/LlRequestPermissions


ci joint le lien qui parle de ma permission_trigger_animations pffffffffff
merci d'avance
Chaneve (caliméro)
Bon, je laisse tomber, j'ai cherché des posts qui pourraient m'aider dans ce forum à propos des "freebies" mais je n'y comprends rien. J'ai cherché des boutiques et je ne vois strictement rien en y entrant, peut-être que mon système n'est pas assez évolué pour que je puisse voir quoi que ce soit... J'ai également tenté de passer par Photoshop, alors là, c'est encore pire. Pourquoi n'est-il pas possible de changer uniquement de couleur de cheveux ? Bref, je nage...
Citation :
Publié par Clandestine Oh
Bon, je laisse tomber, j'ai cherché des posts qui pourraient m'aider dans ce forum à propos des "freebies" mais je n'y comprends rien. J'ai cherché des boutiques et je ne vois strictement rien en y entrant, peut-être que mon système n'est pas assez évolué pour que je puisse voir quoi que ce soit... J'ai également tenté de passer par Photoshop, alors là, c'est encore pire. Pourquoi n'est-il pas possible de changer uniquement de couleur de cheveux ? Bref, je nage...
Quelle est ta question à propos des freebies?
quand tu entres dans un endroit, tout ne s'affiche pas tout de suite, attend un moment et tu verras apparaître les articles...
Tu peux changer de couleur de cheveux sur ton avatar, tu cliques gauche sur toi "apparence" tu as un menu pour chaque partie du corps, et tu en as un pour les cheveux, couleur et style...
Bon courage
Je suis allée sur "apparences", j'ai pu changer chaque partie de mon corps, la couleur de mes yeux mais impossible de changer la couleur de mes cheveux, le logiciel ne tient pas compte de mes modifications, c'est le seul truc que je ne réussis pas à changer. Quant aux boutiques, il me semblait bien qu'il y avait un problème de chargement car je me retrouve face à de grands panneaux gris mais au bout de 10 minutes, je n'ai toujours rien qui apparaît, c'est pourquoi je me dis que mon système est certainement à la traîne par rapport à celui requis par SL. Merci quand même pour ta réponse .
Il y a deux types de cheveux dans SL, les cheveux "avatar" qui sont modifiables dans les préférences, et qui sont très moches, et les cheveux "attachment" qui sont des objets attachés à ton avatar.

Tu as du prendre l'avatar de base qui a un objet "cheveux plus bonnet" sur la tête. Tu peux modifier la couleur de ces cheveux, mais pour ça, il faut modifier l'objet, et ça demande un peu de pratique.

Je te conseille plutot d'aller dans un magasin qui vend des cheveux, tu auras un choix plus large, mais ça te coutera dans les 200 ou 300L$.

Sinon, tu peux enlever tes "cheveux plus bonnet" en faisant un clic droit dessus et Detach. Ensuite, tu pourras jouer avec Apparence pour faire des cheveux "avatar", mais n'espère pas arriver à un tres joli résultat.
tite nouvelle
bonjour a tous alors moi c'est yuyu c'est également le nom de mon avatard dans sl ^^ je viens tout juste de m'inscrire ici alors je suis vraiment toute nouvelle alors que sur sl je jou depuis plusieurs mois depuis 101 jours précisément lol donc voilà pour ma petit presentation je ne sais pas quoi vous dire de + donc pour toute question le plus simple est de demander ^^
Bienvenue aux derniers arrivants !
Clandestine Oh, tu trouveras des freebies sympa et de très bonne qualité, ainsi que des cheveux type "attachement" gratuits chez Free Dove et Sarah's Freebie Paradise. Les cheveux type attachment sont fournis parfois dans une seule couleur, parfois dans toute une série de couleurs.

Si tu vois toujours de grands panneaux gris dans tous les magasins où tu vas et que rien n'apparait au bout d'un moment, oui, tu as peut etre un problème au niveau de la puissance de ton ordinateur, ou de ta carte graphique. Poste le détail de ta configuration dans le forum technique et quelqu'un te renseignera..
Bonne chance !
bonjour
Bonjour à tous les passionnés de SL. Je découvre le jeu depuis deux petites semaines environ et je vais plutôt tenter de découvrir ce nouveau monde sans poser une multitude de questions.
J'ai parcouru le forum et cela m'a donné envie de m'y inscrire. Il y règne une bonne ambiance et je sens que je vais me plaire parmi vous.
Juste une petite chose qui me bloque un peu, car j'ai horreur des camp chairs et autres j'ai donc tenté d'acheter des lindens avec paypal (j'ai un compte certifié) et malgré plusieurs tentatives, ça ne fonctionne pas.
J'hésite à choisir le paiement par CB. Etes-vous nombreux ici à vous servir de votre CB ?
Merci pour vos réponses.
Bises à tous
Et bé, pour une pitchoune de 2 semaines en voila un joli minois qui fait plaisir a voir

Sinon j'utilise ma CB et aucun soucis jusqu'à maintenant.
Paypal est pourtant très secure et sans conteste ca marche bien (outre les bugs lié a SL et a son LindeX) .

Bienvenue
Bonjour à tous les nouveaux !

EveRest, j'utilise ma CB maintenant mais au début comme Payapl marchait pas bien avec SL j'ai acheté des Lindens par le site d'Anshe Chung le taux de change est un peu plus élevé mais ça m'a dépanné au début.

Bises.
Merci Annya et DD Ra pour vos réponses. J'aurais vraiment préféré passer par paypal, mais là vraiment je suis à bout d'idée. Si d'autres personnes se servent également de leur CB, je sauterais peut-être le pas.
Sinon, je ne connais pas le site Anshe Chung et il me semblait avoir lu sur ce forum qu'il fallait éviter de passer par d'autres voies que Lindex.
Je réfléchis encore un peu. Je vous tiendrais au courant.
Bonne soirée
Citation :
Publié par EveRest
Merci Annya et DD Ra pour vos réponses. J'aurais vraiment préféré passer par paypal, mais là vraiment je suis à bout d'idée. Si d'autres personnes se servent également de leur CB, je sauterais peut-être le pas.
Sinon, je ne connais pas le site Anshe Chung et il me semblait avoir lu sur ce forum qu'il fallait éviter de passer par d'autres voies que Lindex.
Je réfléchis encore un peu. Je vous tiendrais au courant.
Bonne soirée
Disons que le site en question te coûtera un plus plus cher mais est sécurisé et utilise des API de vérification Linden. Mon expérience en est un service assez rapide, même si il faut attendre un peu dans certains cas. Il existe d'autres sites mais je n'ai "testé" que celui là en dehors du Lindex.
Hello les gens d'ici, j'me permet d'up ce post pour pas en ouvrir un où je gonflerais mes chevilles

Alors voilà, j'ai pas vu d'A&O sur jol/sl alors jme suis dis que ma suprématie devais s'étendre ici que ça serait pas mal de me présenter le lendemain de mon tout début d'arrivage en gros noob sur ce monde ;p

Bref ! je suis kidnapskeen ( sur jol ) et ankou graves ( en jeu ), certains ( enfin zetes pas assez vieux ici imo ) m'ont ptet connu sous kookiri, calistea, ankou, hellshin (etc... ) sur des jeux tels que daoc ou ac, voir ptet sur le bar ya un moment.

je viendu sur sl pour la simple et bonne raison qu'il me rappelle étrangement cryoworld ( oui ça remonte à 10 ans ce truc, on y tournait parfaitement en 56k ) et que je m'y suis tapé de bon gros délires.

mais bon les années passant et les mondes étant différents, c'est plus tout à fait la même chanson ici ;p

bon alors pour compléter, vous attendez pas à ce que j'achete ou vende sur ce truc, je vais me faire moi même mes propres trucs ( 3ds/toshop ne me faisant plus peur depuis mes 6 ans ( même si ça existait pas encore :x ) je pense pas avoir besoin de craquer la cb )

fin bref pour ceux qu'il puisse m'arriver de croiser, n'ayez pas peur ( pas parce que je suis habillé comme un noob en ce moment nonon mauvaises langues :x ) je suis plutot du genre ouvert à balancer des vannes à deux balles.
Bonjour a tous

Pas vraiment nouvelle sur sl (avec déja mes 6 mois d'anciennetées je fait même figure de doyenne....)
Pas vraiment nouvelle nouvelle sur le forum non plus je vous lis bien agéablement régulierement........
Alors je me présente je suis Chrissou certain me reconnaitrons....je me ballade sur Sl a la découverte de ce monde vaste et fantastique...
Je fait partie de plein de groupes, je réside sur SL à Herlit et avant sur Riviera..
Voila je ne cherche rien de particulier sur Sl, sinon qu'a faire de nouvelle rencontres et profiter de ce que second life nous apporte de magique, même si parfois y a de grosses désillusions (j'en sais quelques choses....)
Je profite de ce poste pour faire un bisous à mes amis joliens (Kim, harlock, vallys, khero, DDra...J'espere que j'oublie personnes..sinon pardonner ma faiblesse..apres tout je ne suis qu'une femme ) Et bisous a vous tous aussi...
continuer a faire vivre ce forum si sympathique.
Citation :
(avec déja mes 6 mois d'anciennetées je fait même figure de doyenne....)
Heuuu tu va un peu loin la , doyenne faut pas exagérer non plus ^^
Yoko, godnounoux, Llew et beaucoup d'autres dont moi on plus de 6 mois quand même disons que tu est la doyenne de la nouvelle génération, ca te va?

Sinon bienvenue ici bas
Citation :
Publié par Annya
Heuuu tu va un peu loin la , doyenne faut pas exagérer non plus ^^
Yoko, godnounoux, Llew et beaucoup d'autres dont moi on plus de 6 mois quand même disons que tu est la doyenne de la nouvelle génération, ca te va?

Sinon bienvenue ici bas
Merci, et oui un peu fort le mot "doyenne"...j'aurais du attendre que mon mal de crane sois passer pour poster...c sa de trop faire la fete..
Hi hi
Kikou Chrissou,

ça me fait plaisir d'être un doyen comme toi.

Oui, je sais Annya, un doyen de la nouvelle génération, on va dire.
et fière de l'être, hi hi
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Coucou cher voisine
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
doyenne
euh... t'aurais du préciser que c'était une qualificatif pour ton âge RL

SLAMMMM.... 1-0 pour moi... bienvenue!!!!!!!

P.S. C'est pour rire.... hein... tu me connais
Citation :
Publié par Kim Tayot
Coucou cher voisine
euh... t'aurais du préciser que c'était une qualificatif pour ton âge RL

SLAMMMM.... 1-0 pour moi... bienvenue!!!!!!!

P.S. C'est pour rire.... hein... tu me connais
Chere voisine....le combat continue aussi sur jol apparamment
alors je précise quand matiere d'age rl, tu sais bien que tu est ma referente puisque une génération nous sépares...toi qui a connue le train a vapeur...
1-1 et je continue a prendre soins de ton chéri qui lui apprecie a ma juste valeur...
heu 1-2...hi hi
bisous...a charge de revanche
Thumbs up
Salut à tous
Je me présente Arascar Capalini, je suis inscris depuis quelques semaines, mais pas encore présenté.
Je possède un club sur un Yacht, le yacht Club Palace, un endroit sympa dans lesquels j'organise des soirées a thème, avec un groupe d'amis du même nom.
N'hésiter pas à venir me dire un coucou j'y suis souvent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés