[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
khal marque son entourage au sens figuré, et son entourage le lui rends au sens propre. ( cf ses hanches devenues plus larges. ) jnspmvo
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
C'est simple avec une sacoche lacoste je l'aurais pris pour GOTTHY, avec une crete pour dave et avec un piercing à la langue pour un nicois.
La seule crête que je peux avoir serait malgré moi, c'est à dire en sortant de la douche avec les cheveux ébourriffés.

On ne pourra pas avoir sur une photo le jeune teiler, il est parti se recoiffer comme à chaque fois qu'il croise son reflet quelque part.
Que celui qui avait une allure plus digne à 14 ans vienne le prouver en image . (lol GOTTHY à 14 ans (lunettes à cul de bouteille's) = http://www.simpsonspark.com/simpsons/others/o080.jpg, hot stuff alias dave (vêtu d'un polo rose qui annonçait déjà ce qu'il est devenu maintenant):http://www.simpsonspark.com/simpsons/others/o085.jpg et rufy le/timide irl: http://www.simpsonspark.com/simpsons/others/o088.jpg ) .
Citation :
Publié par nicolas lebrun alias bulki
Oui, le sang noble qui coule dans tes veines pousse à l'amélioration perpétuelle de ta personne . Ne conteste pas le fait avéré que tu es stylé .
Effectivement, les lebrun consanguins depuis 15 générations n'ont en revanche pas cette chance v
Citation :
Publié par Khal Brown
Tout comme la photo postée ne représente plus la personne citée v
Ah ben tiens, je saisis la balle au bond ! Montre-nous à quoi tu ressembles maintenant !
__________________

Since 2000.
khal il aime pas ce sujet ca se voit car déjà qu'il a un humour de merde et aucune répartie mais la ses images simpsons c'est encore plus exagéré.
Il en portait à 14 ans en tout cas quoi qu'il en dise .Cette affirmation ne saurait être remise en cause à moins qu'il poste une photo de sa personne à cet âge prouvant le contraire .
Ce qui ne saurait être remis en cause c'est que tu dis de la merde et que t'en manges et que grâce à tes apparitions guest star à une IRL Demios tu as su déclencher des crises de fou rires chez ceux qui dominent (= l'humanité).

Tes tentatives pitoyables pour obtenir des autres l'équivalent de ce que tu leur as donné (ton cul) sont bien caractéristiques de ce à quoi tu as dédié ton existence : l'échec.
Le GOTTHY(aussi appelé nico et bulki par ses intimes masculins) offusqué et tourmenté par l'image du gringalet aux lunettes à cul de bouteille qu'il était à 14 ans s'est réveillé la sueur au front et la semence masculine encore dégoulinante de son arrière train pour venir tenter de rebeller, sans succès.
Bonjour a tous les anciens de Démios....

Y aurai t'il d'ancien druide dans le coin?
Ou si certain d'entre vous on eu des contacts avec eux ces dernieres année je serais interessé de retrouver leur mail (vi je suis incapable de retrouver notre mailling list qui a probablement disparu depuis)

Ah quel plaisir pourrais-je avoir a retrouver mes anciens compagnons de route ,alkan, Taurus, Rukus, Balder, Altaris Gama et notre chere GM Colombine (Gaia pour les intimes


En tout cas un grand bonjour a ceux qui me reconnaitront.....
Citation :
Ah quel plaisir pourrais-je avoir a retrouver mes anciens compagnons de route ,alkan, Taurus, Rukus, Balder, Altaris Gama et notre chere GM Colombine (Gaia pour les intimes
Hmm, pour ma part, plus de nouvelles de tous ces anciens Démiosiens.

Par contre, je peux te mettre en contact avec Le-Patriote, plus communément appelé Le/Druide par ses amis intimes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés