[Estimation]dofus turquoise + 18 CC

 
Partager Rechercher
Bonjour j'ai entendu crier à la zaap un québécois (je pense il étais 3h)
Je ne dirais pas son pseudo si cela se trouve vu le prix je vais peut être m'arranger pour lui acheter.... :

" Vend dofus turquoise + 18 CC 35 000 000 kamas !"

Le prix est convenable ?
Je m'informe car dans les 3 mois prochain je vais probablement faire au moins 100 donjons drago ou/et chêne mou.
Tu auras plus vite fait de drop ton dofus turquoise que d'accumuler une telle somme. Vas faire tes donjons, en plus d'avoir ton dofus tu auras un énorme paquet de kamas grâce aux ressources que tu auras drop.
[Même si la mode actuelle est malheureusement à la répression, je vous fait un petit message préventif: J'ai le topic à l'oeil car je sais que ça dérive très vite concernant les Dofus. Respectez la charte et tout ira bien]
Et avec les même moyens Tite-hime tu crois pas que le dofus tu l'as facilement ?

Le temps que tu fasses tes 10 tanukoui dans la journée avec tes 8 comptes j'ai le temps de faire 30 dragon cochons (donjons + captures), je prends en compte le fait que les groupes sur grobe sont aléatoires et qu'il y a d'autres équipes sur grobe. En 4 jours tu auras peut être 35 millions mais pendant ce temps j'aurais fait 120 dragons cochons et je pense bien qu'avec ce nombre de bestiaux massacrés il y ai un dofus turquoise de drop voir deux.


C'est faisable d'avoir son dofus turquoise mais il faut jouer à 8 comptes, 10 heures par jour environ donc avoir un pc puissant, des comptes d'amis dispo et n'avoir que ça à foutre pendant 4 jours. Je pense que la solution que j'ai donné à -Arthur- est la plus rentable, il aura plein de kamas et son dofus mais sa santé mentale en prendra un sacré coup.
Donc si une personne réussi à acheter cet Objet il pourra en tirer un sacré bénéf mais il le gardera j'en suis sur.

mais un + 20CC Oo si je suis les indic d'un lv 199
ça vaudrais presque 500 M voir 1 Milliard (ce se vend en moyenne 25 000 Euros en coupure de 1 million sur eBay )


Mais pour vouloir le revendre faudrais en avoir 2
Autant gagner au loto 2 fois dans sa vie.

Merci pour l'estimation... PS ce mec je l'ai mit dan mes amis, mais ça métonnerais que d'ici à ce que j'ai les 35 M le mec l'aura pas déja revendu à ce prix

Citation :
il aura plein de kamas et son dofus mais sa santé mentale en prendra un sacré coup.
Remarque la plus saine que j'ai jamais entendu sur JoL, sérieux.
Citation :
Publié par Turmuhr
.........
1) Grobe ne coûte pas de clefs, le donjon Dragon Cochon bien.
2) le taux de drop de Dofus Turquoise est à 0,01% me semble-t-il sur le Dragon Cochon, ce qui fait avec une team abusée avec 2500PP, 0,25% de chance de drop, ce qui fait 400 Dragon Cochon à faire. Donc avec 120 tu es loin d'être sûr d'en avoir un. Quant à 2 Dofus tu nages en plein rêve mon gars.

PS: Perso à mes yeux un Dofus Turquoise a plus de valeur que la totalité de mon équipement. Mais il existe quelques rares chanceux qui n'en ont pas besoin peut-être... Et on peut l'estimer à au moins 50'000'000 kamas dans ce cas de figure...

Edit: 2500PP c'est un bon compromis, et c'est bien 0,01% de drop sur le Dragon Cochon et pas 0,001% et 0,1% sur le Chene mou et pas 0,01%. Et non ça n'est pas facile, c'est une chance sur dix milles. Et une chance sur 1000 peut paraître beaucoup pour le Chene Mou (quoique pas pour moi...) mais rajoute qu'il est incapturable et que le donjon met plusieurs heures.

Dy Seath
Citation :
Publié par Dy Seath
2) le taux de drop de Dofus Turquoise est à 0,01% me semble-t-il sur le Dragon Cochon, ce qui fait avec une team abusée avec 2500PP, 0,25% de chance de drop, ce qui fait 400 Dragon Cochon à faire. Donc avec 120 tu es loin d'être sûr d'en avoir un. Quant à 2 Dofus tu nages en plein rêve mon gars.
Oui surtout que le Dc c'est 0.001% et 0.01 pour le Chene mou.

Si seulement c'était aussi facile d'avoir un turquoise on en aurai tous... .


Edit : Autant pour moi.
Citation :
Publié par Dy Seath
...
Tu ne trouveras pas ton groupe facile de tanukoui à la sortie de ton combat tu vas trainer 10 minutes voir une demie heure à en trouver un en te suicidant sur les mobs de grobe pour avoir enfin un groupe avec tanukoui. Tu fais 10 tanu, je fais 15 donjons + captures.

Pour la prospection, 300 de moyenne par personnage (perso haut lvl + nomoon) ce qui est largement faisable tu as 2400 de prospection de groupe et tu peux monter encore plus haut avec des enutrofs ou perso chance. Je sais bien que c'est dur d'avoir un dofus turquoise mais avec certaines informations du genre "untel a eu un turquoise et a fait xxx dc" pendant plus de 2 ans je pense bien que c'est faisable d'avoir son turquoise en 1xx dc voir 2 avec de la chance.
Citation :
Publié par Dy Seath
2) le taux de drop de Dofus Turquoise est à 0,01% me semble-t-il sur le Dragon Cochon, ce qui fait avec une team abusée avec 2500PP, 0,25% de chance de drop, ce qui fait 400 Dragon Cochon à faire
2500pp, soit environ 315pp par perso. Les chances de drops seront de 0,0315% par perso, on est tres loin des 0,25%. La pp totale du groupe n'intervient pas dans la probabilité de drop.
Citation :
Publié par Mika & co
Oui surtout que le Dc c'est 0.001% et 0.01 pour le Chene mou.

Si seulement c'était aussi facile d'avoir un turquoise on en aurai tous... .
Nan nan, y'a un zéro de trop, c'est 0.01% et 0.1%

D'ailleurs 0.01% doit être le plus petit taux de drop dans dofus, à ma connaissance.
Citation :
Publié par edhiltir
2500pp, soit environ 315pp par perso. Les chances de drops seront de 0,0315% par perso, on est tres loin des 0,25%. La pp totale du groupe n'intervient pas dans la probabilité de drop.
Sauf si tu te ballades avec 8 comptes ... x)
suffit d'être chanceux dans la vie tout simplement...après c'est sur qu'il faut aussi la provoquer à coup de PP mais bon le mec qui à la poisse avec tous les comptes qu'il veut et toute la PP qu'il veut il peut toujours réver . Bref pour en revenir à l'estim ba une tite vingtaine de millions.
"Nan nan, y'a un zéro de trop, c'est 0.01% et 0.1%

D'ailleurs 0.01% doit être le plus petit taux de drop dans dofus, à ma connaissance. "

il me semble aussi que ce soit plutôt ca , par contre il y a bien plus bas que 0,01

il y a la possibilité de droper un parchemin de sort sur les larve BLEU : 0,000001%
si mes souvenir sont bon du temps ou les % étaient affiché sur le site de la commu

donc ca ferais avec 300 de pp par perso 0,03 X 8 X100 = 24% ,donc il faudrait 400 dj dc, Ou 40 dj Mou (avec 8 comptes ^^ ).

Donc bon je pense moi aussi que 30 a 40 M pour un +18 c est une affaire.
Citation :
Publié par Lemineurfou
il y a la possibilité de droper un parchemin de sort sur les larve BLEU : 0,000001%
si mes souvenir sont bon du temps ou les % étaient affiché sur le site de la commu

J'en avais drop 2 si c'est bien ce taux j'ai vraiment eu de la chance mais je pense pas ^^' j'aurais du droper 50 tutu lol avec tout les dc de fait alors


Un tutu vaut plus ou moins selon la personne certains donnerais tout leur items , d'autres des tonnes de kamas mais de toute façon celui qui le veux mettra tout en oeuvre pour avoir la plus grosse enchère
Citation :
Publié par Lemineurfou
il y a la possibilité de droper un parchemin de sort sur les larve BLEU : 0,000001%
si mes souvenir sont bon du temps ou les % étaient affiché sur le site de la commu
C'était la même proba que le tutu sur DC il me semble, soit 0.01%
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés