[Serveur Caern-Sidhe] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=668014
Citation :
Publié par Ashram Lys Cdt GI
Pas plus que mon amis Sycla.

Pour moi Paris Lyon c'est pareil.

Vous voulez pas la faire a Metz chez nous sinon?
On peut aussi la faire en Ardèche ? Les chèvres, l'air pur, le soleil, MOI !!

Non ? Ok je sors.

Pour moi ce sera Lyon ou rien, j'ai pas les moyens financiers de venir sur Paris.

Eh oui c'est ça les responsabilités parentales, que du bonheur !!
Ok ... bon alors on fait ça chez moi comme ça je ramène personne puisque c'est les participants qui se ramèneront !!

Enfin chez moi ... ma maison est petite mais en Ardèche c'est bien surtout l'été !


Nanaye
Moi moi moi !!

On serait deux j'arriverais sûrement à traîner papa Fouzban (le faux Fizban).

Lyon !

Et puis pour attirer le plus de monde possible pourquoi ne pas faire une Mult-IRL de différent serveur?

Didine, toujours pleine d'idées farfelues !

Edit : Je peux éventuellement si il y a des intéressés bien que je sois un peu loin de Lyon prêter mon Clic Clac
Je propose une IRL en Coree du Sud. C'est la ou je me trouve en ce moment, et ce pour les 11 prochains mois.
Rendez-vous dans un PC Bang a Seoul.

En espérant nous y voir nombreux,

amicalement,
Seb, Primat de la Foi de Brehan.
Citation :
Publié par Splotch
Je propose une IRL en Coree du Sud. C'est la ou je me trouve en ce moment, et ce pour les 11 prochains mois.
Rendez-vous dans un PC Bang a Seoul.

En espérant nous y voir nombreux,

amicalement,
Seb, Primate de la Foi de Brehan.

Non merci, sans façon Seb. Tu restes que 11 mois la bas? C'est court, tu veux pas aller en Corée du Nord plutot, où tu mourras de faim dans d'atroces souffrances? Non? Sûr de chez sûr? Pfff ok, tant pis. Bisous quand meme ma choute

Kirkegal
Citation :
Publié par Randgrior
Tu restes que 11 mois la bas? C'est court
Ca fait 5 mois que j'y suis, et les 11 prochains mois sont surs, ensuite je ne sais pas, je resterais peut-être.
Citation :
Publié par Randgrior
Bisous quand meme ma choute
Salut à vous la bande d'irréductibles caerniens !

J'suis donc la 58e personne à remarquer que vous êtes toujours en activité et ça ... c'est cool. Vous avez tous l'air d'aller bien, et ça ... c'est cool. Sinon ça va ?

Bref. C'est donc pour quand votre irl puisque ça a l'air d'être le sujet de l'année (je dis de l'année vu la fréquence des réponses) ?
Ouahouuuuuuu n'auréeeeee t 'es de retour!!
Bha dis donc!!!! Comment qu'ca va bien?!
Ah vi , moi aussi j'aurais bien voulu voir des gens dans une Hi Air Helle
Mais bon, c est vrai que les sous.. Enfin sauf si je gagne au loto.. et heu... a ce moment là , j'invite tt le monde.. Enfin c est beau de rever.
Ptooh a tous ! (sauf a roro qui me snob gracieusement. )

Ela.
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Alors cette IRL de Paris, y a plus personne de motivé?
Voilà, 18h fin de journée de taff, discussion entre collègue sur le temps qu'il faisait ce week-end. Un collègue commence à nous parler de la suisse et du Foehn. Là je me dis, "tiens ça me rappelle quelque chose", hop deux trois nom sur google et je tombe ici.

Petit moment de nostalgie

MOTIVEEEEEEE pour l'IRL !!!

Au moins pour vous raconter comment les wawas sont nerfés et les démos sont cheatés sur WoW

Petit coucou et bises à tous ceux qui m'ont fait passés 2 ans de nolifismes sous T4C qui restent de très bon souvenirs.
Citation :
Publié par Han
Voilà, 18h fin de journée de taff, discussion entre collègue sur le temps qu'il faisait ce week-end. Un collègue commence à nous parler de la suisse et du Foehn. Là je me dis, "tiens ça me rappelle quelque chose", hop deux trois nom sur google et je tombe ici.

Petit moment de nostalgie

MOTIVEEEEEEE pour l'IRL !!!

Au moins pour vous raconter comment les wawas sont nerfés et les démos sont cheatés sur WoW

Petit coucou et bises à tous ceux qui m'ont fait passés 2 ans de nolifismes sous T4C qui restent de très bon souvenirs.
Woot, haaaaaaaaaan !
Truc qui n'a rien a voir, tu ne serais pas passé à La Defense il y a envion 3 semaines ? (non, parce que j'ai l'impression d'avoir croisé ton sosie, mais vu que ca date un peu la derniere IRL, que j'etais sur le chemin du taf et que j'avais pas envie de risque un vent, j'ai pas pris l'initiative d'arreter ledit sosie )
Juste pour savoir si j'ai halluciné, ou pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés