[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
quand on voit certaines videos ou une ombre esquive 8 coups sur 10 avec 2-3 tanks sur la tete en meme temps,je me dis que finalement les paladins spé bouc au cac c'est pas si terrible que ça,au moins une ombre ça deal,pas besoin de 20 min pour tuer un gars
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
quand on voit certaines videos ou une ombre esquive 8 coups sur 10 avec 2-3 tanks sur la tete en meme temps,je me dis que finalement les paladins spé bouc au cac c'est pas si terrible que ça,au moins une ombre ça deal,pas besoin de 20 min pour tuer un gars
Sauf que il y a un malus de defense des que il y a plusieurs personne qui tape sur un e cible, donc l'ombre qui esquive 8 coup sur 10 face a trois tank j'aimerai bien voir sa. Pour ma part j'en suis très loin.
Citation :
Publié par Arendallan
C'est bon quoi stop apuiyer la ou ca fait mal parce que la, j'i l'impression que, en solo, ce sera plus jamais, au vue de la weakance extreme de mon perso depuis la version.
J'essaie de retrouver quelque chose de potable avec mon perso ces temps ci en testant tout plein de truc, parce que me faire exploser par une ombre 4L @ 8 esquives/10, c'est pas possible. Surtout quand on dump purge et IP. Donc soit les armes légendaires ca marche, soit je stop solo.

Enfin, effect 1.87 toussa, ce sera jamais comme avant
sérieux quand je te lit j'ai envie d'etre mechant .....

Donc je te demanderai de stop n'imp et de stop ouin ouin aussi. Ton perso est ultra fumé et est l'une des pire classe a combattre en solo.

Tu est 11L , tu est BB , certains n'ont meme pas la tier de ce que tu a et on les vois jamais ouin ouin ....
Citation :
Publié par Arendallan
C'est bon quoi stop apuiyer la ou ca fait mal parce que la, j'i l'impression que, en solo, ce sera plus jamais, au vue de la weakance extreme de mon perso depuis la version.
J'essaie de retrouver quelque chose de potable avec mon perso ces temps ci en testant tout plein de truc, parce que me faire exploser par une ombre 4L @ 8 esquives/10, c'est pas possible. Surtout quand on dump purge et IP. Donc soit les armes légendaires ca marche, soit je stop solo.

Enfin, effect 1.87 toussa, ce sera jamais comme avant


C kler stop ouin ouin ( gentil taunt bizoo )
Sinon dommage g rerespec ma fl en spé groupe, j'avais espérer tomber sur toi kan j'étais spé solo (ip, purge etc...) pour voir ske ca donne, car je crois que sur ta vidéo j'étais 7L avec une sc 2L et spé full estoc+adc. enfin me reste plus qu'a prendre du rang et me faire un template ra mixte.
Citation :
Publié par Arendallan
C'est bon quoi stop apuiyer la ou ca fait mal parce que la, j'i l'impression que, en solo, ce sera plus jamais, au vue de la weakance extreme de mon perso depuis la version.
J'essaie de retrouver quelque chose de potable avec mon perso ces temps ci en testant tout plein de truc, parce que me faire exploser par une ombre 4L @ 8 esquives/10, c'est pas possible. Surtout quand on dump purge et IP. Donc soit les armes légendaires ca marche, soit je stop solo.

Enfin, effect 1.87 toussa, ce sera jamais comme avant
ecoute tu as été abusé de chez abusé pdt des années, je ne verserais pas une larme sur ta prétendue weakance, à te lire le merco ne vaut plus rien en solo, ok t'en emporte peut-etre plus 2 ou 3 avant de rip, mais bon c'etait loin d'être normal avant...

ton désespoir me parait un peu déplacé
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Arendallan
C'est bon quoi stop apuiyer la ou ca fait mal parce que la, j'i l'impression que, en solo, ce sera plus jamais, au vue de la weakance extreme de mon perso depuis la version.
J'essaie de retrouver quelque chose de potable avec mon perso ces temps ci en testant tout plein de truc, parce que me faire exploser par une ombre 4L @ 8 esquives/10, c'est pas possible. Surtout quand on dump purge et IP. Donc soit les armes légendaires ca marche, soit je stop solo.

Enfin, effect 1.87 toussa, ce sera jamais comme avant

Lol c'est vrai que j'ai esquivé comme un porc :> !

Mais merco ça marche encore tkt pas .
Citation :
Publié par Hakx
sérieux quand je te lit j'ai envie d'etre mechant .....

Donc je te demanderai de stop n'imp et de stop ouin ouin aussi. Ton perso est ultra fumé et est l'une des pire classe a combattre en solo.

Tu est 11L , tu est BB , certains n'ont meme pas la tier de ce que tu a et on les vois jamais ouin ouin ....
Alors deja je me fait peter par une ombre 4L quasi perfect, niveau fumé, j'ai trouvé pire. Je me fait rip en 5s par eong la dernière fois que je le croise...

C'est sur qu'en affrontant des personnes 2L, oui je suis fumé, mais mon 11L, je le sort pas d'une pochette surprise, donc ca me parait normal de battre en duel un 2L non stuff unbuff.

La question du BB, obligé de faire comme les autres pour pouvoir m'amuser (ca ne m'amuse pas de chain rip) , j'en suis désolé pour toutes les personnes unbuff que j'ai frag jusque la, et je les félicite de quand meme soloter malgré ce désaventage.

je joue mon merco en solo depuis le 5l en version 1.71, et ce que je vois actuellement, c'est qu'a mon 5L, je faisait plus de choses qu'a mon 11L maintenant, c'est quand meme assé étrange. Je ne ouinerait pas sur le fait de perdre un duel contre un seide 11L... je suis dégouté de voir mon perso regresser, malgré les SC de mieux en mieux et les rangs qui montent, c'est quand meme différent.

Néanmoins, j'admet que ce matin, les 2 armes légendaires, alors qu'on m'as toujour dit que c'est de la merde toussa, c'est bon qu'aux fufus, ca me parait pas si mal.
Allé hop , première sortie avec mon ptit war unbuff ( meme po de buff cl :x ) ce matin , avec un score rvr digne d'une nullitude absolue , 1000 rp en 1h30 ....

Le zone de combat , breifine ( tp mid oblige ).

Donc ouai bah pas grand chose a dire , aucun solo mise a part les classes fumé habituel en 1vs1 ( seide full mana spam griffe a l'inc ) senti ml10 ^^

je suis sortie 2 fois buff car un chaman a accepté de me buff et deja les combats etit plus sympas mais quand meme pas au top ( taux de bloc ridicule malgré mes 50+12 bouclier )

je désespère pas !
ya qua voir les sc @ jol pour voir ou ca fait mal en arme legendaire ^^
que du bonheur

pour ta reaction, sache que je la partage entierement : tu as crée ce perso pour doom en rvr, le mien pour bloquer en pve ... resultat ils ont nerf le bloquage autre que sur les duals(sisi, c'est tres sensible) ce que j'ai du mal a accepter. c'est compensé par le up en rvr contre les duals, mais n'empeche que je trouve moins de plaisir qu'avant a jouer mon perso.
Beaucoup de monde déjà ce matin, avec pas mal de fufu spé defufutage devant fgh, c'est dommage il y aurait moyen que ce soit plus sympa..
A bon entendeur..
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Sauf que il y a un malus de defense des que il y a plusieurs personne qui tape sur un e cible, donc l'ombre qui esquive 8 coup sur 10 face a trois tank j'aimerai bien voir sa. Pour ma part j'en suis très loin.
certainement des tanks lvl 20-25 trouves aux abysses

Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
quand on voit certaines videos ou une ombre esquive 8 coups sur 10 avec 2-3 tanks sur la tete en meme temps,je me dis que finalement les paladins spé bouc au cac c'est pas si terrible que ça,au moins une ombre ça deal,pas besoin de 20 min pour tuer un gars
c'est clair que l'ombre esquive pas mal ce qui est normal vu le nombre de fois qu on se fait bloquer par les spé boubou avec la 1.87 mais à 3 vs1 tu esquive que dalle
j'ai fait des duels avec des sicaires du meme rang que moi est l'esquive sur esquive et contre esquive c hallucinant je reconnais mais ca met du piquant et c'est la qu on voit l'interet de bien connaitre son perso si on veut win
tout l'interet de ce jeu est de trouver des classes difficile à battre car l'OS de mago unbuff bof ca rp c tout
les paladins spe boubou face à une ombre, si il est pas HR il a de grandes chances de brouter meme sans PA
l'ombre qui PA et tri shoot ca arrive pas souvent hein et encore moins depuis la 1.87 ou le 2e coup du PA est souvent bloqué

Ceci dit malgres les add ... fg fufu ... fg fufu/nonfufu (hein les mid) je m' amuse bien avec mon ombre c'est une classe qui deal c'est sur encore faut il savoir la manier
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par Arendallan
je joue mon merco en solo depuis le 5l en version 1.71, et ce que je vois actuellement, c'est qu'a mon 5L, je faisait plus de choses qu'a mon 11L maintenant, c'est quand meme assé étrange. Je ne ouinerait pas sur le fait de perdre un duel contre un seide 11L... je suis dégouté de voir mon perso regresser, malgré les SC de mieux en mieux et les rangs qui montent, c'est quand meme différent.
Bah ouais, quand t'étais 5L, le merco était complètement fumé. Maintenant il est toujours puissant, mais plus près de la moyenne. Tu te plains parce que tu peux plus inc n'importe comment spam 3 styles, claquer 2 banes et faire rip un trio de 4L, adaptes toi.
T'as 42 bouc au moins ?
Rah !

Premier combat du midi en véritable duel, contre Eong. Combat serré, qui s annonçait sympathique, et à à peu près 10% de vie chacun... add de Shoushou qui me DD de 320. :/

Pour une fois que je tenais un furtif hibernien plus haut rang que moi, relativement correctement, la déception est mienne !

Mais à charge de revanche si on peut se recroiser.

Sinon, le soir, pour solo, je n arrive pas à trouver de zone correcte où ca ne fg/bus pas, si quelqu un a des endroits agréables à proposer.

A ce soir.

Setan, KL 2L9 !

/curtsey
Arendallan si tu te fais fumé par une ombre quelque soit le rang c'est qu'il y a une merde dans ta spe ,dans ta sc ou dans ta facon de play l'une des classes les plus fumées de daoc en 1vs1 .
Pas de chance, ça arrive... Je peux sortir des logs de personnes qui résistent 6-7 fois à mes mez d'affilée sans immune, ça ne sera pas pour autant représentatif. L'esquive est capée à 50%, et il me semble que toi aussi tu peux engage tes proies.
Citation :
Publié par orime
Pas de chance, ça arrive... Je peux sortir des logs de personnes qui résistent 6-7 fois à mes mez d'affilée sans immune, ça ne sera pas pour autant représentatif. L'esquive est capée à 50%, et il me semble que toi aussi tu peux engage tes proies.
sauf que c'est pas un merco qui a post le screen ;p
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
sauf que c'est pas un merco qui a post le screen ;p
c'est même rien du tout depuis le patch

sinon pour l'esquive, il faut voir que certains comme moi dépense nombre de RA et font leur SC en fonction justement pour esquiver, et qu'il semblerait depuis le patch que çà a tout simplement été débuggué ^^ Pour les MA spé monotouche il va falloir la jouer différemment tout simplement

moi ce que je pige pas c'est certains scouts qui esquivent autant que moi ! grmbl
Citation :
Publié par Arendalen
Tkt pas pour moi. J'ai changé de template depuis à peu près une semaine, ce ne sont juste que les prémices d'une future boucherie qui se prépare... Il me faut juste du temps pour m'habituer à mes nouvelles macros et j'en connais qui auront moins le sourire qu'actuellement.
Bah tu vois , tu va pouvoir roxx en rvr , c'est bien !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés