nouvelle video

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Je vous poste ce lien une video de 436mb en haute resolution faut le lecteur vlc pour le lire (en tous cas pour moi ).

http://files.filefront.com/Gamesday_.../fileinfo.html


Je vais etre tres tres critiques sur ce que j ai vu,comme je le disais y as quelques semaines sur un poste sur clubic à force de montrées des videos montrant le coté festife et autres joyeusetés de leurs équipes,ils feraient mieux de bosser un peux plus et plus sérieusement.Je comprend mieux pourquoi ils ont repoussé le jeux en debut 2008 (moi je pense meme que se seras en fin 2008!!!!).Pourtant j attendais énormément de ce jeux que je suivais avec passions bref.

Ce que j en retire apres avoir vu cette video:

1°)textures horribles connexion entre elles baquelées.

2°)Personnage non joueur sont static et en combat font le meme mouvement en restant sur place.

3°)Le perso controlé par le joueur ses mouvement son plutot limités, le combat circulaire a 360° prédomine.

4°)Géometrie des objets en jeu (arbres,décors,ect...)sont grossiers tous est dit...

5°)La representation de l'eau j ai jamais vu un truc aussi horrible et le feu bof quand aux sorts jettés c'est pas mieux.

6°)Pas encore vu de combat a grande echelle!!!!

7°)les icones de l' interface sont pas jolies meme les cartes des régions sont brouillons.

J'en passe et des meilleurs.Je sais c'est tres critiques mais faut le reconnaitre il sont loin meme tres loin de leurs belles promesse et du jeu qui vas surpasser tous les autres.
En fait j attendais le truc qui .....je suis décu meme tres décu.En esperant qu ils corrigerons tous ca.
La vidéo a deja eté donnée il y a plusieurs jours dans un autre topic.
(gros galère à DL d ailleurs.) et comme dit plus haut il reste UN AN de développement, les défauts que tu reproches seront mis au point au fur et à mesure du dev. (enfin je pense y a qu à voir l evolution depuis le début)
Citation :
Publié par dragonbe
Je vais etre tres tres critiques sur ce que j ai vu,comme je le disais y as quelques semaines sur un poste sur clubic à force de montrées des videos montrant le coté festife et autres joyeusetés de leurs équipes,ils feraient mieux de bosser un peux plus et plus sérieusement.Je comprend mieux pourquoi ils ont repoussé le jeux en debut 2008 (moi je pense meme que se seras en fin 2008!!!!).Pourtant j attendais énormément de ce jeux que je suivais avec passions bref.
Ca va p-e apparaître insultant a certains mais il faudrait p-e que vous arrêtiez d'être naïf d'une part sur le monde du travail et ensuite sur la stratégie commercial de mythic.

Concernant le jeu, c'est le contenu d'une pre beta, je vois pas le probleme.
elle n'est pas nouvelle cette vidéo.

Par contre je vais réagir sur ce que tu dis, comme Krag c'est une béta

Tout ceux que tu dis ce n'est que des détails qui seront arrangé plus tard.

Juste une chose le feu est mal fait ? trouve moi un jeu qui fait mieux
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Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
La qualité d'un jeu en alpha (ou tout juste beta comme semble l'être WAR) n'a la plupart du temps rien à voir avec ce que sera le produit à sa sortie. Rien ne sert de paniquer et de polémiquer sur les qualités du jeu, il ne se base pas non plus sur les détails de son graphisme pour faire sa pub.

D'après ce que j'ai vu des animations, ce qu'il manque ce sont surtout les petites animations de transition qui permettent de fluidifier les mouvements entre les anims de coups, ou les postures de déplacement par exemple, ca reste du détail et il me semble normal qu'elles ne soient pas encore parfaites.

Il y a des gens, spécialisés, qui bossent tous les jours sur tous les points que tu cites, alors en 12 mois, on a largement le temps de voir la chose énormément évoluer.
Non mais tu as raison, je suis pour que les employés Mythic travaillent sans relâche quitte a nous sortir un travail fait sous d'énormes pressions. Pour faire du bon travail il faut le faire dans une bonne ambiance. (c'est mon point de vue )
Je trouve le rendu bien meilleur que certains jeu terminé et déjà mis en vente.
Mais c'est à l'image de Mythic : on met tout en place et après seulement on commence a retravailler les textures, les déplacements etc. Et comme nous le disait une personne de Mythic: "chaque jour les textures s'améliorent"(il prenait l'exemple d'une statue) "dans une semaine elle n'aura plus du tout la même tête!".
Laissons les travailler a leur allure, personnellement atteindre une qualité extrême avant d'avoir fini la base (rvr de masse, zone etc etc etc) demande trop de travaille et si c'est pour passer des heures et des heures devant une chose qui va peut-être être supprimée (comme les premières zones PV/Nains) bah non merci= perte de temps.
W&See
C'est moi où tous les défauts dont tu parles sont graphiques ? ... Bah c'est plutôt une bonne nouvelle que l'alpha d'un jeu qui doit sortir dans 1 an n'ait que des problèmes graphiques
Je m attendais à ce genre de réponse oui on est en beta d'accord faut pas oublier qu il devait normalement le sortir en octobre de cette année y as encore à peine 15 jours de cela .Je suis pas la pour comparer Kenrio!!! il suffit de sortir de ce topic et aller voir plus haut les autres beta et prébeta qui servent à paufiner et pas à remodéliser le tous.Bref c'etais mon avi sur ce que j avais vu nous en rediscuterons dans une année si tous va bien
Généralement c'est plutôt l'inverse de ce que tu dis, en alpha et phases beta initiales, on pose les bases du système de jeu et du gameplay avec un enrobage esthétique loin d'être fini. Ensuite on améliore ce qui ne touche pas à l'équilibre et aux mécanismes du jeu, à savoir les graphismes, les sons, les anims...
Quand bien même le jeu serait sorti en octobre, ça aurait fait 6 mois pour améliorer les choses.
Sans oublier que les versions jouables ont toujours un bon train de retard par rapport au stade global de développement.
Citation :
Publié par dragonbe
...
1°) Quel jeu ne subit pas de retard de planning ? Je pense qu'il fallait être un peu innocent pour croire que le jeu allait sortir absolument en octobre.

2°) C'est normal qu'ils ne le marquent pas car c'est absolument naturel qu'ils fassent tout évoluer sur une bêta. Les graphistes travaillent tout le temps, l'évolution du moteur graphique (car lui aussi est optimisé avec la beta), les idées à droite et à gauche font que les skins évoluent également au niveau précision mais également au niveau animation.
Le problème c'est qu'on a rarement eu autant de communication sur un jeu en développement, à la fois en quantité mais également et surtout si tôt dans la conception et si loin avant la sortie.

Donc 2 choses, déjà nous n'avons pas l'habitude, ce qui cause des décalages et ensuite nous devenons exigeants.
Moi a l'inverse je trouve ca pas mal pour une version pre beta

j'ai souvenir de l'alpha de wow, quasiment sans animations de combat et avec des models bien laid (meme pour l'epoque)...

j'fais confiance a mythic, leur politique de dev rox
Citation :
Publié par Sampe
Généralement c'est plutôt l'inverse de ce que tu dis, en alpha et phases beta initiales, on pose les bases du système de jeu et du gameplay avec un enrobage esthétique loin d'être fini. Ensuite on améliore ce qui ne touche pas à l'équilibre et aux mécanismes du jeu, à savoir les graphismes, les sons, les anims...
Quand bien même le jeu serait sorti en octobre, ça aurait fait 6 mois pour améliorer les choses.
Sans oublier que les versions jouables ont toujours un bon train de retard par rapport au stade global de développement.

Environnement graphique à un incidence sur le gameplay bien plus qu'on le crois et je doute qu il le ferons plus tard.Si leur essais du gameplay (pré-beta)se fait avec un minimum de polygones celui-ci n auras pas les meme reactions-incidence avec un environnement plus riche (polygonnes et textures).Pour pouvoir faire du massive combat il faut un juste milieu pour faire transiter les infos client et serveur et donc l'interaction entre le graphisme et le gameplay se joueras entre les informations qui se ferons entre votre pc et le serveur du jeux.Me dire que les tests du gameplay se font avec un nombre de polygonnes limités est des textures réduites est fausée la donne du jeu.Enfin j"espere me tromper et qu ils nous reservent des surprises dans les prochains mois



Ps je repond au questions oui forcément on est tous un peux exigeant c'est clair c'est quand meme un mmo de deuxieme generation ,mais au file du temp j ai jamais douté que celui-ci serais reporté au vu de ce que j avais comme info et pourtant je le suis depuis quelques années.
Citation :
Publié par toubib
tu critiques la cosmetique quant ils sont a bosser sur le squelette et la physiologie tu met la charrue avant les boeufs imo
Et quand on sait qu'il y a un an on avait le meme genre de sujets alors que le jeu etait pas encore en alpha
Citation :
Publié par dragonbe
Pour pouvoir faire du massive combat il faut un juste milieu pour faire transiter les infos client et serveur et donc l'interaction entre le graphisme et le gameplay se joueras entre les informations qui se ferons entre votre pc et le serveur du jeux.Me dire que les tests du gameplay se font avec un nombre de polygonnes limités est des textures réduites est fausée la donne du jeu.
oulala mon bon monsieur je pense que tu as tort

Le graphisme est géré coté client, qu'ils préparent un jeux avec un nombre de polygones moindre ne change pas la donne au niveau du serveur.

Le serveur c'est une base de donnée soit que des valeurs numériques, que ton orc soit fait en 15000 poly ou 5000 ton serveur il s'en bat les roubignolles...

L'aspect graphique ne joue aucun rôle dans le gameplay
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Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Jack/Glin
Le problème c'est qu'on a rarement eu autant de communication sur un jeu en développement, à la fois en quantité mais également et surtout si tôt dans la conception et si loin avant la sortie.

Donc 2 choses, déjà nous n'avons pas l'habitude, ce qui cause des décalages et ensuite nous devenons exigeants.
Oui tout à fait, c'est le choix de Mythic de beaucoup communiquer sur son jeu, de permettre aux joueurs de l'essayer sur des versions alpha, de tout montrer de la conception etc... C'est clairement quelque-chose d'assez rare, dans la majorité des jeux tout est diffusé au compte goutte et ils ne montrent que ce qui est parfaitement terminé.

Maintenant pas de paniques, il y a 150 personnes qui travaillent sur le jeu et ce qu'il faut savoir c'est que la majeure partie des éléments graphiques du jeu sont provisoires.

Mythic à créé le maximum de contenu graphique pour pouvoir effectuer le plus rapidement possible une batterie de test propre au jeu, cela leur permet de rapidement détecter un problème et de pouvoir assez tôt dans le développement changer de direction. Ce qu'il faut bien voir c'est que les animations ne sont pas terminées, les sons sont provisoires, les effets spéciaux sont provisoires, les modélisations et les textures sont provisoires car modifiés à chaque nouveau client, le rendu de l'eau est provisoire etc... en fait Mythic l'a déjà dit, ça ne sert à rien de mettre un super effet et un son génial sur un sort qui risque de passer à la trappe d'ici peu.

Exemple : les zones naines et peaux vertes, Mythic a créer l'ensemble du contenu pour pouvoir les tester, aujourd'hui c'est fait et ils ne sont pas satisfait du contenu, des quêtes etc... ils décident donc de tout recommencer. Si ils avaient travaillé à fond ces zones pour que les éléments graphiques soient définitif, ils auraient gaspillé des jours de travail pour rien, puisqu'au aujourd'hui tout est remis à plat.

Bon je suis pas non plus en train de dire qu'au final les graphismes vont faire passer Oblivion pour un jeu game&watch, ni même d'ailleurs qu'ils vont atteindre la qualité d'un Oblivion, mais simplement qu'en l'état actuel on ne peut pas juger d'éléments aussi évolutifs que les graphismes.
Il y a peu j'avais de très gros aprioris quand je voyais certaines vidéos de jeux que je trouvais plutôt moche.

Mais WoW aura au moins sur moi eut un point positif, c'est que je ne juge plus un jeu par le choix esthétique, mais par l'ambiance que forme les graphismes les animations et la bande sons.

WoW (pour moi), malgré ces graphismes grossiers est fort d'une très grosse immersion.

Donc j'attend de voir tourner WAR sur ma machine pour juger de ça. Pour le moment je l'attend pour ses Features.
Je suis d'accord avec ce que vous dites, mais d'un autre côté que dire à part "woahow, c'est pas très joli.. mais comment ca va etre très si super une fois que ce sera mieux !!!1!!"
Ils montrent des videos, comparables à des roughs (pour ceux qui ont un peu de vocabulaire artistique), donc tout ce qu'on peut rapidement juger c'est l'ambiance globale qui se dégage des scènes.. à la limite l'ambiance musicale s'il y en a, quoi que j'imagine que cette partie est pas terminée.

En fait, autant j'ai hate de test WAR, autant je mate pas ces videos car je les trouve dénuées d'intérêt.

Citation :
Publié par Grosbisou
C'est moi où tous les défauts dont tu parles sont graphiques ? ... Bah c'est plutôt une bonne nouvelle que l'alpha d'un jeu qui doit sortir dans 1 an n'ait que des problèmes graphiques
En même temps, parler de graphiques après avoir maté une video, ca me choque pas :\
Tout comme l'auteur ... ça m'emballe pas ... vous dites "UN AN" c'est c'est bien moins d'un an normalement enfin j'espère pour eux ...
Je suis d'accord que certaisn demandent beaucoup mais faut pas non plus faire confiance aveugle car y'a eu DAOC avant ...
DAOC reste pour moi et de loin la référence absoulue en matière de mmorpg RvR ...
Mais là on part bel et bien plus vers un wow que vers un daoc quoiqu'on en dise.
Ok on pouvait se douer qu'il serai repoussé mais d'autant ? et de plus ils avait confirmé deux semaines avant qu'ils seraint bien dans les temps ...

Après on fait pas la chasse aux sorcières , on donne juste un avis plus mitigé que certains et c'est aussi notre droit.
Heureusement on est plus dans le néant : "arf moi je joue encore à wow car y'a rien d'autre ... là on aura bien deux ou trois gros biloux en concurences , il sera donc bon de tester les deux ou trois imo avant de se décider et imo , le premier qui sortira sa béta open marquera de gros points...

Y'a un mois je bavais devant WAR car même avec des défauts énormes pour moi ( deux camps , Bg , trois fronts bien délimités, wow-like ) , mais j'ai découvert un autre projet qui correspond enfin à ce que j'attend d'un mmo !
C'est à dire un jeu nouvelle génération (directX 10 / nouveau système de combat / du sang et de démembrements / décapitations etc... )
Ca ne m'empêche pas de rester emballé mais réservé sur WAR que je suis assiduement également.

Après on a beau dire , on jugera le jeu que en y jouant , y'a des trucs mis en place sur papier qui sont là et qui sont déjà adulables ou blamables.

bref Vive WAR , vive Age Of Conan ... et que le meilleur gagne
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