Maitre d'Arme

Répondre
Partager Rechercher
Waaaaa GG ma grosse !!

Autant certains gagne ce titre en mode farm et donc ce titre ne veut rien dire, autant toi t'en a bavé et ce titre n'en est que plus grand.

Maintenant y a tout ta ribambelle de reroll à monter , ça va être long ^^
J'avais pensé peut-être aller reroll un peu sur mid mais j'avoue que depuis mon up j'ai pas touché à daoc plus d'une heure ou deux ( un no life qui ne joue plus à daoc, je me fais honte )... Donc penser à continuer les rerolls ou aller vers le 12L... On verra bien mais merci quand même pour vos encouragements
ça c'est du post qui donne envie de +1 !

bravo au MA alors et gl pour le 12L !
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Argonath
C'est si gentiment demandé ... Bon je vais voir ce que je peux faire



11LArgo.jpg
Merci !! désolé pour la facon dont ca a été demandé c'est le matin dur reveil !!


Encor gg ! il faut de la motivation pour monter un tank 11L quelqu'il soit !! Et d'autant plus sur le royaume le plus dificil a mon gout!
Je préfère les petits texte comme ça, je ne lis jamais les pavé rp pour un ding. GG a toi ! Ca fait plaisir de voir que le MA n'est pas mort
Citation :
Publié par Somaiz

d'autant plus sur le royaume le plus dificil a mon gout!
ben ouais alb on n'a pas d'imez dans nos classes desole
Dommage que le up ait eu lieu en mode farm avec les albs spé farming DF

(ouais je suis jamais content )

GG Poulet pour ton up 11L, au plaisir de vanish donc

Un albionnais fort sympathique (si si il y en a .... un )

A bientôt
Bravo pour ton ding costaud
Je n'ai même pas etait cité !!!!

Je vais te casser la gueule irl !!!

Non un immense Gratzouille à mon meilleur pote IG comme irl

J'en aurai claquer du heal sur ton gros MA

Gros poutou poto
__________________
Yzumall Fléaux lv24.
Kayena CLerc lv 24.
Citation :
Publié par Sanukai
Je n'ai même pas etait cité !!!!

Je vais te casser la gueule irl !!!

Non un immense Gratzouille à mon meilleur pote IG comme irl

J'en aurai claquer du heal sur ton gros MA

Gros poutou poto

J'ai besoin de te citer twa ? En fait !!!! Oui...... DESOLE MA POUPOULE CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE et merci pour tous les IH, les scm, les /use de masse et toutes tes barres de mana cramées rien que pour moi lors d'un seul affrontement en zf ... Enfin un seul... En un combat toutes les 10 minutes plutôt .


A refaire tout ça .


@chouki : Un peu le caba D-o et puis je vais venir monter ma valk chez mid un brin aussi hier elle a up 32 ouaiiiiis ^^.
Bravo Mon Argonath tu as enfin le rang tant convoité qui fait de toi enfin un amant officiel (et oui parce que le comité des amants est très "sélect" maintenant !).

Bisous tout doux et courage pour le 12L lol ! A bientôt dans DF ou en ZF, quoi qu'il en soit j'essaye toujours de faire en sorte que ta mort soit plus douce !
La mort venant de tes mains n'est que le premier vers d'un doux poème écrit par la Faucheuse Cousinette ^^ il reste tant de choses à voir et connaître ensuite ...



Surtout quand c'est un amant qui meurt !!



Bisous tout plein Cousine et merci beaucoup c'est un plaisir d'essayer de te kiss tout plein en zf .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés