error 201

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon probleme, des que j'essaie de me co a sirranon j'ai un message d'erreur me disant : Can't open the data files. Check that they exist and that you have permission to write to them. The program will now exit. [201]

Merci d'avance
Lol regarde sa

Citation :
Publié par Ombre de MORT
La solution qui marche très certainement et qui est assez certaine est la suivant : Télécharger tout ces fichier :

Client Beta fichier 1 (taille du fichier 640 Ko)
Client Beta fichier 2 (taille du fichier 539 Mo)
Client Beta fichier 3 (taille du fichier 640 Mo)
Client Beta fichier 4 (taille du fichier 640 Mo)
Client Beta fichier 5 (taille du fichier 640 Mo)
Client Beta fichier 6 (taille du fichier 640 Mo)
Client Beta fichier 7 (taille du fichier 243 Mo)

sur le site https://concours.jeuxonline.info/concours/40

et ensuite enregistrez les dans un de vos dossier; faites double clik sur lotrosetup.exe et installer (cela prend environ 4h) mais le dossier Client_surface sera utilisable et correct .
bonjour,

je viens up ce post car, voila deux jours que j'essaie, en vint, de regler ce probleme par tous les moyens possibles. jai essayé bcp de solution, meme sur les sites US du jeu, mais jai tjs ce probleme la.

Je lance l'installation, et vers la moitié du telechargement, le logiciel reconnait une erreur 201 sur le fichier client_sound.dat. Je ne sais vraiment plus quoi faire et la technique ci dessous ne marche pas pour moi :s

qqun aurait-il une nouvelle solution à me proposer svp?


merci d'avance
Tu es sous vista?

Si oui, tu peux désactiver dans le panneau de configuration (user account) l utilisation de droits différents selon les utilisateurs. Si tu n'as, comme la majorité des gens, qu un compte utilisateur sur ton pc, ça règle le problème.
Je suis malheureusement sous wind XP :s donc ca complique encore plus le probleme, car jai vu bcp de post pour resoudre cette erreur sous vista mais pas ou trés peu sous XP :s

need help!! merci
Citation :
Publié par nonoandvyrus
moi je suis sous vista et je n'ai qu'une seule session mais sa m'affiche sa... que faire ?
Aller dans le dossier de LotRO, lancer le TurbineLauncher en tant qu'Administrateur (clic droit sur l'icone).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés