[Estim'] Dagues rhumes et blessdags (feu²)

 
Partager Rechercher
Alors voilà, voulant connaitre le prix de mes deux paires de dagues j'poste un tit topic..
Voici pour les bless, ayant la flemme de faire un screen, jles écris xD:
Dommages: 10 à 14 feu (bonus cc +20, et elles sont à 1/30cc 1/100ec)
24 chance
17 vita
-40 force
40 agi
6cc
(le malus force est au max parce que j'me suis exité dessus, ayant voulu rajouter un cc de plus, malheureusement, c'est impossible )

Ensuite, pour les Rhumes feu, suite à quelques ratées, la vita a un poil diminuée (xD), mais seul le résultat compte:
http://img201.imageshack.us/img201/7588/rhumesfeuog7.png

Vualou.. Merci d'avance ^^

Sacré.
Les rhumes sont très belles, mis à part le jet vita, qui est pour moi assez important sur cet item.
Le PO est là, les stats intel/agi sont excellentes, et les autres aussi.

Tu trouveras sûrement un acheteur à 900.000- 1Mk, voire même plus.

(Pour savoir, elles sont passées après combien de popo, et les stats ont-elles été dures à remonter?)

Edit: 'k merci. C'est bien ce que je pensais alors, les stats sont faciles à up.
Oui faut savoir s'y prendre, hinhinhinhinhin

Sinon pour les bless je dirais 800.000 et pour les rhumes je dirais 1m5 voire un peu plus, voilà voilà, enfin la forgemagie reste une maitrise et non une

chance
bless ds l'etat pour en avoir encore tenter une paire se soir a remonter des jets tu aurais pu bien mieux faire

Donc je dirai 600000 Peux etre

Apres les rhume bon clair la vita a bien deguster et c 'est pas evident a remettre avec le^po Deriere donc 1m 1m100000 je pense
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés