Ordinateur portable...

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est simple : est-il possible de faire tourner LOTRO sur un portable ?
Je lis sur la boite que le jeu n'est pas compatible avec les solutions intégrées carte graphique (dont ordinateurs portables).

Je viens d'installer le jeu sur le portable, et quand je lance le jeu, j'ai une erreur 50000 (impossible d'acceder à la liste des serveurs).

Un lien entre les 2 ?
J'arrive à jouer sans problèmes sur mon portable, avec un niveau graphique assez haut
Mon portable a pourtant plus de 2 ans.

Pour ceux qui veulent, à titre de comparaison:

Pentium M 740, 1.73Ghz
RAM 2 Go
GeForce Go 6200 128 Mo

Citation :
Publié par Lione
Il faudrait demander a Turbine pourquoi le jeu est incompatible avec les solutions intégrées c'est la première fois que je vois ça !
Ce n'est pas réelement incompatible.
C'est juste que 90% des portables ont une carte graphique qui utilise la RAM du système.


Dans mon cas, ma carte graphique possède 128Mo bien à elle.
Mais c'est loin d'être suffisant... C'est pourquoi le partage de mémoire est souvent présent sur les portable, même quand la carte graphique a de la mémoire dédiée.

Avec 2Go de RAM système, je n'ai donc aucun problème.

Les chargements sont même plus rapide que sur mon PC de bureau, qui n'a que 1Go de RAM (malgrès sa 6800 GT avec 256 Mo).
De plus en plus de portables utilisent des CG non intégrées (comme les pc sauf qu'on la change pas ).
Ton problème ne ressemble pas a un pb de CG donc je pense pas que ce soit ca.
Regarde coté connexion (firewall ? routeur ? le hamster qui pédale pu pr la connexion ? )
Effectivement ca ne ressemble pas à un problème de CG...
Pourtant j'ai ce problème sur mon portable uniquement, alors que j'ai installé le jeu juste avant sur mon fixe et que ca roule.
Je viens d'essayer avec une autre connexion internet, et ca ne fonctionne toujours pas (même erreur).
Que me conseillez-vous ? Effacer et relancer l'installation ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés