L'ombre de EA games ...

Répondre
Partager Rechercher
Hum... c'est pas parce qu'il y a des serveurs en Asie ou non que ça va empêcher les farmers de venir sur les serveurs Européens ou US, parce que c'est quand même nous leurs premiers clients faut pas se leurrer.

Et puis je trouve ça ridicule de réduire les asiatiques aux farmers. La majorité sont des joueurs, tout comme nous...
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
J'ai un peu peur aussi mais wait and see comme d'hab, on verra à l'autopsie.

Le seul truc qui me chagrine un peu sont les graphismes mélange de "cartoon" a la wow et persos à la daoc post catacombes, je trouve que les graphismes présenté par la 1iere société qui devait faire warhammer online étaient bcp plus proches de l'univers:remember
Arf y'a encore des gens qui regrettent ces images horribles ?

Oui ça a un semblant de "réel" mais franchement, voila le prix a payer ! si c'est pour avoir des epée et des armures en plastique véritable et des personnages plus moche les un que les autres.. (surtout avec un choix de race totalement abérant)

Désolé mais stop dire que WAR est cartoonesque, c'est la mode maintenant de jeter ce mot partout ! depuis quoi ? bah depuis WoW..
WAR reste un jeux video, et est donc fait en image de synthése artificielles, si vous voulez jouer a un roman photo go voir ailleur.. rien que niveau couleurs WAR est bien moin cartooneste que sont futur concurent direct

Franchement vous avez vu les cheveux du gnome dans la video de climax ? pas envie de jouer aux playmobils moi :/

Ils ont choisi de perdre un peu en "crédibilité" pour gagner en fluidité, et c'est la technique qui gagne en ce moment, ça sera tout benef pour nous avec un jeux plus rapide, maniable, et qui nous sera moin frustrant (genre "oh zut une petite brindille je dois la contourner")
LOL régulierement , quelques membres des forums nous rappellent les images de climax avec nostalgie.....
MAIS AU SECOURS!!! c est immonde!!
screen
c est mal modelisé ça ressemble à rien. stop avec ces images d outremonde.

Concernant les deux factions , comme dit plus haut c est le background qui veut ça on y peut rien..
c est comme si on voulait modeliser la guerre du pacifique avec une troisieme faction.
effectivement les images de climax , sont certes, peut être plus réaliste à ton goût, mais il ne faut pas oublier que Mythic veut sortir un jeux tournant sur des machines de puissance moyenne ( de bonnes machine de fin 2006, donc vers 2008on devrait avoir mieux ) et le moyen de modélisation à la Wow comme tu dis est un très bon moyen d'avoir une animation fluide, des personnages visuellement beaux, et un jeu fluide qui tourne sur autre chose qu'une machine avec 2 giga de ram et un processeur quantique! ( non je ne pense pas a Vanguard ).
Urgh les screens Climax

Sérieux mettez un -16 à coté quoi c'est trop hardcore

Sinon, je ne suis pas d'accord avec l'auteur, notamment sur les graphismes, qui me rappellent bien plus DAoC que WoW.

Ensuite, l'idée d'appartenance à une faction n'existe pas sur WoW car le PvP n'a aucune influence sur l'environnement contrairement à DAoC et à W.A.R.

Pour finir, je regrette également l'absence d'une troisième faction, pour les raisons précédemment citées.
Ce post me rappelle celui qui était déjà dans les langues des plus pessimistes lors de l'annonce du rachat de Mythic par EA.

Je ne comprends pas que cela ressorte encore aujourd'hui.

Les images de Climax sur la première version de WAR, ben c'est clairement horrible (on dirait des mannequins qui servent à mettre en valeur des habits de mode dans une vitrine).

WAR n'a aucun rapport visuel avec WOW (cartoon? faut mettre vos lunettes ). Ca a une vraie touche plus réaliste que WoW et ça ressemble à Daoc mais vraiment en mieux.
Laissons le temps à EA Mythic pour fignoler leur bébé et dans un an, on ne le regrettera pas (des années de DAOC, ça marque et ça donne clairement confiance).
Citation :
Publié par Bloodfang
WAR n'a aucun rapport visuel avec WOW (cartoon? faut mettre vos lunettes ).
Et le nouveau moteur graphique n'a plus rien à voir, sachant qu'il est aussi provisoire, comparer WAR à WOW ou à WOL à la release n'aura vraiment plus lieu d'être.
__________________
Bijanweb
Bonjour alors :

1 : Les graphismes se rapprochent plus de DAoC que de WoW

2 : En ce qui concerne les Scénario instanciés en RvR ce sont des scénarios de prises de capitales et une capitale ne peut être prise qu'un fois toutes les 2 semaines certes une fois une capitale prise il y en a 2 autres a prendre ou même a défendre.

Cependant cela ne constitue pas l'ensemble du RvR rien n'empêche d'aller taper des nains (oui j'ai choisi le coté obscure ) librement dans des zones non instanciés et que cela ai une répercussion sur le monde.

3 : J'aurait aimé aussi une 3eme faction à la DAoC, mais niveau background cela ne colle pas je pense.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
blablabla...
En même temps, mettre des serveurs chinois, je ne vois en quoi ca dérange les joueurs européens...
Sachant qu'en France, c'est GOA qui gère le truc, je pense qu'ils seront un minimum attentif sur ce qui se passe sur leurs serveurs. Voir des industries chinoises exploiter le jeu en Europe, j'ai des doutes.

Et je ne pense pas que la vie des goldfarmers sera longue sur WAR.
Latter en boucle un certain type de monstres, c'est pas franchement pareil que se manger des bus de joueurs. C'est très variable (surtout si on compte la progression des fronts).
Citation :
Publié par POGOGO
là tu soulève le POINT noir du projet dès sa naissance ...

deux factions seulement ca limite tellement de choses et de possibilités
Ca va juste être marrant avec les déséquilibres de population si on peut plus "s'allier" avec une faction pour contrer la 3ième

Je vois déjà les tentes ennemies posées dans la capital des semaines durant
Citation :
Publié par Gauron
Franchement je trouve que oui, pas aussi cartoonesque que Wow, mais un peu quand même !
Non mais vous savez ce que c'est un style cartoon?
Citation :
Publié par Sorine
Non mais vous savez ce que c'est un style cartoon?
ça c'est déja moins sur!!
comment vous pouvez comparer le nain de wow avec le nain de WAR?
et pi on va pas relancer le sujet y'a déja pleins de post qui sont partis en live a cause de cette comparaison.
Si reparlons en parce qu'il faut toujours tuer les rumeurs et les fausses idées avant qu'elles ne fassent trop de chemins

plein de dwarf :
http://www.blizzard.fr/wow_new/images%5Cscreens%5Cdwarf%5Css03.jpg

and a dwarf :
https://war.jeuxonline.info/screenshots/thumbnail/400/400/92248c9d4a242e9ccb6c99f55cbc6cdfb2ebc623

Alors amusons nous a comparer, d'abord les décords
Bon la comparaison et finis, ça se voit tout de suite, des couleurs clairs et unis pour le premier screen (alors qu'il fait nuit..) et max truc en 2D (les tentes, le feu etc..) + des problêmes de modélisation (la main du nain qui rentre dans le tonneau )

Le 2em screen, on a un décord anguleux et dark quand même largement plus détaillé et moin cartoon.. je dit pas que l'image est parfaite, mais quand même, y'a une sacré différence !

Et pourtant.. je n'ai pas pris le screen de wow le plus cartoon ! (j'ai évité le gros plan, j'ai pris une image de nuit etc.. de jour les couleurs sont encore plus flash) et j'ai pas non plus visé le screen le plus dark de WAR.
C'est un vieux screen en plus le jeux est plus beau maintenant

Si aprés ça y'a encore des affirmations comme quoi WAR est cartoon ben franchement..
Non ce n'est pas un jeux en image de la mort style photo@Machine a 10go de ram, il est sans doute un peu plus "kart-oune" que DAoC, mais NON ce n'est pas un jeux cartoon a la wow

Un peu de retenu voyons on est en public ;D
pourquoi vous comparé encore wow à war ?

Vous trouvez que war est cartoonesque ! et bien si vous voulez...

War reste fidèle a GW donc gw est cartoonesque cqfd... maintenant allez dire ça à games workshop
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par POGOGO
...
J'ai commencé a penser comme toi depuis deja quelques mois.

Ma réponse est : va voir du coté de Age of Conan
c'est un style paritculier, mais la richesse, la profondeur et le coté RTS (et sans instances) du Pvp m'on séduit.

J'essayerai Warhammer aussi, mais par acquis de consience car il ne me séduit plus vraiment

NoLd > Réduction du quote
Suis d'accord avec ce qui a été dit, Ea n'a pas trop influencé mythic pour l'instant dans l'orientation du Mmo.

Juste pour les 3 factions, le principe de Warhammer c'est un peu un free for all, tout li monde y tape tout li monde.

Pour exemple, dans l'ombre du roi cornu, les skavens manipulent les orcs&gobs, et s'en font des alliés (pouf une faction) contre les humains, nains et elfes (paf 2eme faction). On rajoute pour War le chaos qui s'allie avec les elfes noires ou même les morts vivants et on se retrouve facilement avec un Rvr 3 factions.

Lorsque l'on ouvre quelques White Dwarfs, on s'aperçoit vite que les scénaris des batailles et alliances ne dépendent que de l'imagination de l'auteur. La cohérence est maintenu justement par ce background excellent, donc dire que le rvr 3 factions est trop dure niveau bg...
Citation :
Publié par gartageul
J'ai commencé a penser comme toi depuis deja quelques mois.

Ma réponse est : va voir du coté de Age of Conan
c'est un style paritculier, mais la richesse, la profondeur et le coté RTS (et sans instances) du Pvp m'on séduit.

J'essayerai Warhammer aussi, mais par acquis de consience car il ne me séduit plus vraiment

ça t as seduit?
t as déja la boite un abo etc? :-)

je savais pas qu il etait sorti.

ça me rappelle DnL tueur de daoc etc...
Mais omg !
Perso, je pense pas du tout comme vous !
Climax, j'en avais jamais entendu parler, mais mon dieu (je reconnais que tout ce qui est peau pour les humains/gnomes etc...c'est moche) mais le reste !
Les vampires, les démons de nurgle, les orks, le haut elfe !
Ca épate (enfin je trouve). Puis la voix est 'achement classe ^^
Et pour finir, l'ambiance reflète parfaitement le monde, mieux que dans WAR (enfin, on a pas trop vu tourner WAR en ville etc....)

Après, peut-être que je suis le seul....
Ce serait possible d'en savoir plus sur ce jeu?

Et pour le débat des 3 factions, moi je me répète, je vois pas pourquoi on ferait une faction pour les skavens, les elfes noirs et les orks ensemble c'est largement aussi moche que les skavens et le chaos -_-.
Citation :
Publié par impala
ça t as seduit?
t as déja la boite un abo etc? :-)

je savais pas qu il etait sorti.

ça me rappelle DnL tueur de daoc etc...
Bha sur le papier pour un jouer dit "pvp" Aoc est quand même bien plus séduisant ...
Après niveau background il est clair que WAR surpasse la concurence et qu'il y a une infinité de choses à faire dans les patch et add on...
Je compare pas les 2 (3 ... ) jeux sur un plan graphique ou de Back ground ou de license mais juste sur le fait pour quelqu'un qui aime avant tout jouer en guilde avec sa guilde et que cette dernière s'affirme comme elle le veut sur un serveur , WAR montre déjà des limites inquiétantes et qui sont indéniables...

-3 Fronts différents = guilde séparée pendant le début du jeu puis plus tard aussi dans de moindre mesure
-2 camps = le problème du désiquilibre ingérable , on va donc se retrouver avec les mêmes soucis que sur WoW avec le désiquilibre sauf que là ca aura une vraie influence et que ca sera bien bien moins marrant sur le long terme ... et en arriver à donner des gros bonus au camp sous peuplé pour "équilibrer" j'aime vraiment pas cette pratique hors rp ...
-Une importance énorme accordé au royaume contre royaume mais peu de guilde contre guilde , on sait encore trop peu de chose sur le fait si les guildes pourront ou non claimer des lieux ou des zones mais ca ne semble pas être le but ultime du jeu...

après ça dépend des gout et des couleurs je donne juste un point de vue.
Je suis à fond le projet WAR comme celui d'AOC , je dis tout simplement que je ne referrai pas l'erreur de WoW en me laissant avoir par la machine marketing , des promesses de promesses et un jeu qui AVANT de plaire à une communauté de passionnés veut plaire à une majorité au profit ... du profit justement ...
Et évidemment je ne suis pas con , je ne dis pas qu'il doive faire le jeu à perte mais ça serait triste que comme wow ca soit avant tout une machine marketing pour faire du fric...
Citation :
3 Fronts différents = guilde séparée pendant le début du jeu puis plus tard aussi dans de moindre mesure
Cela m'étonnerais vraiment qu'il y ai pas de moyen de transport entre les diffèrent front , même dés les 1er niveaux , cela serait trop contraignant de devoir faire un ou 2 tier avant de pouvoir rejoindre ces amis ...

Pour ce qui est du jeu en guilde , après ca depend pas mal des goût effectivement , je n'ai rien contre les guildes , mais je n'aime pas être obliger d'en avoir une pour pouvoir avancé dans un jeu . Je prefere jouer avec un groupe de personne parceque je les aprécis au départ , plutot que de trouvé la guilde d'abord et d'apprendre ensuite a connaitre ces membres .

Apres je comprend ceux qui ont déja une guilde depuis pas mal de temp et qui s'y plaise , de vouloir s'affirmer en tant que guilde sur un serveur , mais War sur le papier me correspond pour le moment plus qu'AoC dans le sens ou j'ai l'impression qu'on pourra l'allumer 1 heure pour s'y amuser et pas forcement toute une journée et ce avec ou sans guilde
Il faut pas oublier que beaucoup de joueurs qui iront sur War n'ont jamais pratiqué de Warhammer en plateau et ne connaissent pas univers et les figurines qui s'y rattachent

Pour info , le moteur du jeu est celui de Oblivion donc niveau graphisme ils peuvent encore énormément l'améliorer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés