Vidéo Maître d'Armes unbuff 6L

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maitr Vivi
http://membres.lycos.fr/alliance01/Rage%20du%20d%e9fenseur%20-%20Ysiclem.jpg


Je pense pas, parce que le coup effectué directement après est exactement le même que le premier. C'est plutôt le débuff d/v.

Oui Force 5, c'était au début de NF, à l'époque je testais un peu la différence avec les passives d'avant NF.

Pourquoi il y a de l'allemand dans les logs? oO

Sinon pas mal la vidéo, mais j'ai écouté sans la musique et oui au boulot c'est comme ça
Content de voir que tu as laissé notre fight dans ta vidéo malgré mon win (moi c est le proto spé lance (des rois) tout en noir).
Domage que tu inc en étant obligé de ip car t étais low life, de plus j ai 2 rangs de plus que toi mais je suis ravi de voir d autres tanks purs soloter.
Need la refaire a la loyale un de ces 4 avec full life de ton coté.
need tester duel Ornek aussi, j en rêve depuis que j ai vu sa vidéo. La dernière fois qu on s est croisé je venais de doom un merco 11l j avais tout dump et a 10% de life je l ai slam et j ai fear au fort .. sorry mais c était perdu d avance contre lui dans ces conditions.

Dis moi tu peux me dire combien tu as en force (moi 422 buffé druide) et a combien est Ornek et Maitr et aussi vos weaponskill (moi 2226) histoire de faire des comparaisons entre proto et MA .

Bonne continuation et vive les tanks purs solo ! un peu de challenge que diable et évitez de nous /rude ou autre petites emote inutile quand vous nous roulez dessus ou testez un peu de jouer solo sans interup sans charge et sans banelord, et on en reparle…

Djvil
Bah avec mes buffs cl mes stats s élèvent à :


En mode boubou:

Force 300
Constitution 247
Dextérité 122
Vivacité 161
HP 2721

en mode Hast:

Force 303
Constitution 247
Dextérité (dans les) 107
Vivacité 173
HP 2709

Sinon pas de pb pour se refaire un duel actuellement mon compte est clos mais on pourra se refaire ça quand je l aurais re open et j aurais tout de pop ce coup ci
Citation :
Publié par Razielo
edit: par contre je suis décu de me voir en photo dans la vidéo et de voir ce qui vient ensuite "Le BB ne fait pas tout"...alors que moi aussi je suis en buff CL mais ça on ne peut pas le savoir en face les lignes vertes restent les mêmes.
Le bb ne fais pas tout c est pour Cursana toi je sais que t'étais pas bb t avais que 4 lignes verte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés